đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

N’Tcham ca sent clairemetn le panic buy un peu. Contre le Celtic et la phase de poule d’europa j’ia pas trouvĂ© ça fou

Vend Duje et prend le bordel, il faut prendre des risques dans la vie.
Marseille, c’est Droit au but, pas BĂ©tonne bien derriĂšre. :no:

Pour rappel ;

37-32

37-51

Sinon, j’ai retrouvĂ© quelques projections de transfert de @Tyler , dans le genre madame Irma, tu te poses lĂ  :

Sanson : 35 :arrow_right: 18

Thauvin 40 :arrow_right: 0

Amavi 15 :arrow_right: 0

Duje : 75 :arrow_right: 23 ?

DĂ©solĂ© l’ami, c’est pas trĂšs honnĂȘte mais ça m’a fait marrer. :sac:

9 « J'aime »

Ah perso, je n’ose pas regarder mes avis sur la prĂ©sentation du projet OM Champions de JHE. Je ne sais plus si j’étais heureux, dubitatif, concernĂ© ou quoi. :sac:

1 « J'aime »

Ca part de là

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Frank-mccourt-je-veux-une-equipe-qui-vise-le-titre-chaque-saison/722255

Je l’avais vu venir l’entourloupe. :sac:

« J’ai eu le privilĂšge de possĂ©der une Ă©quipe de sport professionnelle par le passĂ© et, si j’ai appris une chose de cette expĂ©rience, c’est que nous ne sommes pas les propriĂ©taires d’un club comme Marseille, nous en sommes redevables. Il y a beaucoup de parties prenantes : les supporters, la ville, les coachs, les employĂ©s. »

Ça a bien changĂ© hein ? Quatre ans plus tard, le prĂ©sident se fout de la gueule de la ville, des habitants, de l’histoire etc
 saloperie.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

5M€, c’est pas mal. :laporte:
Pablo qui n’a pour l’instant surpayĂ© (pour) personne, qui a dĂ©graissĂ© des mecs qu’on pensait impossible Ă  virer
 il y a de l’espoir dans ce club.

Apparemment, Pablo a augmentĂ© la proposition Ă  15M€ pour Lovro Majer, mais c’est toujours refusĂ© par le Dinamo.

En effet, selon les informations du PhocĂ©en, l’OM a formulĂ© il y a quelques jours une premiĂšre offre de 10 M€ + bonus au club croate qui a Ă©tĂ© refusĂ©e. Mais Longoria est revenu Ă  la charge avec une deuxiĂšme offre Ă  12 millions, puis une troisiĂšme ce lundi matin qui est montĂ©e jusqu’à 15 millions. Encore ratĂ© puisque les Croates ont dit non. Il faut dire que Majer est le joueur majeur du Dinamo Zagreb, toujours qualifiĂ© en Europa League, et que ses dirigeants ne le voient pas partir en dessous de 20 M€.

le Dinamo souhaite également négocier un pourcentage à la revente, ce qui pourrait faire grimper assez haut le prix du joueur.

15/20M€ et un pourcentage à la revente, ça commence à faire beaucoup. :pls:

Je donne à l’avance mon avis sur ce joueur

S’il signe, Majer sera de toute Ă©vidence un crack et l’affaire du siĂšcle, on le revendra Ă  coup sĂ»r le triple :calm:

Si on ne cĂšde pas aux exigences qui semble disproportionnĂ©es, ce sera de toute Ă©vidence un joueur mĂ©diocre qui n’est mĂȘme pas sĂ©lectionnĂ© en Ă©quipe nationale :hautain:

1 « J'aime »

Je me mĂ©fierais tout de mĂȘme de ce genre d’affirmations dans la situation actuelle. Mais c’est clairement un crackito.

Par contre N’Tcham c’est bien le mec qui disait qu’il serait toujours un supporter du PSG ? Non parce que vu l’ambiance actuelle :sac:

Payet disait la mĂȘme chose avant que KombouarĂ© lui chie dessus et qu’il finisse Ă  l’OM.

:hoho:

Ouais enfin Payet c’est quand mĂȘme de base un autre calibre de joueur :sac:

AprĂšs c’est un recrutement qui peut peut ĂȘtre permettre de remettre Kamara en dĂ©fense et laisser DCC vivre son rĂ©ve de Reds ? Aucune idĂ©e de l’idĂ©e derriĂšre.

On fait jamais rien comme tout le monde

2 « J'aime »

Il va signer sans visite médical. Fun.

Souvent, en fin de pĂ©riode de transfert, la visite mĂ©dicale se fait ailleurs qu’au club d’arrivĂ©e histoire de gagner du temps.

Comme LoĂŻc RĂ©my Ă  l’époque

Officiel pour Ntcham

AVB a offert une nouvelle fois sa dĂ©mission ce matin, il n’était pas au courant de l’arrivĂ©e d’NTcham et n’avait pas Ă©tĂ© mis au courant du dĂ©part de Radonjic avant que ce soit quasiment fait (il l’a appris Ă  22h30). Il ne veut pas d’argent pour partir.

Il n’a pas encore eu de rĂ©ponse du club. Il veut partir parce qu’il n’est pas d’accord avec la politique sportive. (Alors qu’elle est enfin relativement saine en virant les salaires de malades, sans prolonger Ă  tout prix certains mecs, avec des recrues jeunes et/ou pas cher)

Belle ambiance.

1 « J'aime »