NâTcham ca sent clairemetn le panic buy un peu. Contre le Celtic et la phase de poule dâeuropa jâia pas trouvĂ© ça fou
Vend Duje et prend le bordel, il faut prendre des risques dans la vie.
Marseille, câest Droit au but, pas BĂ©tonne bien derriĂšre.
Pour rappel ;
Sinon, jâai retrouvĂ© quelques projections de transfert de @Tyler , dans le genre madame Irma, tu te poses lĂ :
Sanson : 35 18
Thauvin 40 0
Amavi 15 0
Duje : 75 23 ?
DĂ©solĂ© lâami, câest pas trĂšs honnĂȘte mais ça mâa fait marrer.
Ah perso, je nâose pas regarder mes avis sur la prĂ©sentation du projet OM Champions de JHE. Je ne sais plus si jâĂ©tais heureux, dubitatif, concernĂ© ou quoi.
Ca part de lĂ âŠ
Je lâavais vu venir lâentourloupe.
« Jâai eu le privilĂšge de possĂ©der une Ă©quipe de sport professionnelle par le passĂ© et, si jâai appris une chose de cette expĂ©rience, câest que nous ne sommes pas les propriĂ©taires dâun club comme Marseille, nous en sommes redevables. Il y a beaucoup de parties prenantes : les supporters, la ville, les coachs, les employĂ©s. »
Ăa a bien changĂ© hein ? Quatre ans plus tard, le prĂ©sident se fout de la gueule de la ville, des habitants, de lâhistoire etc⊠saloperie.
5MâŹ, câest pas mal.
Pablo qui nâa pour lâinstant surpayĂ© (pour) personne, qui a dĂ©graissĂ© des mecs quâon pensait impossible Ă virer⊠il y a de lâespoir dans ce club.
Apparemment, Pablo a augmentĂ© la proposition Ă 15M⏠pour Lovro Majer, mais câest toujours refusĂ© par le Dinamo.
En effet, selon les informations du PhocĂ©en, lâOM a formulĂ© il y a quelques jours une premiĂšre offre de 10 M⏠+ bonus au club croate qui a Ă©tĂ© refusĂ©e. Mais Longoria est revenu Ă la charge avec une deuxiĂšme offre Ă 12 millions, puis une troisiĂšme ce lundi matin qui est montĂ©e jusquâĂ 15 millions. Encore ratĂ© puisque les Croates ont dit non. Il faut dire que Majer est le joueur majeur du Dinamo Zagreb, toujours qualifiĂ© en Europa League, et que ses dirigeants ne le voient pas partir en dessous de 20 MâŹ.
le Dinamo souhaite également négocier un pourcentage à la revente, ce qui pourrait faire grimper assez haut le prix du joueur.
15/20M⏠et un pourcentage à la revente, ça commence à faire beaucoup.
Je donne Ă lâavance mon avis sur ce joueur
Sâil signe, Majer sera de toute Ă©vidence un crack et lâaffaire du siĂšcle, on le revendra Ă coup sĂ»r le triple
Si on ne cĂšde pas aux exigences qui semble disproportionnĂ©es, ce sera de toute Ă©vidence un joueur mĂ©diocre qui nâest mĂȘme pas sĂ©lectionnĂ© en Ă©quipe nationale
Je me mĂ©fierais tout de mĂȘme de ce genre dâaffirmations dans la situation actuelle. Mais câest clairement un crackito.
Par contre NâTcham câest bien le mec qui disait quâil serait toujours un supporter du PSG ? Non parce que vu lâambiance actuelle
Payet disait la mĂȘme chose avant que KombouarĂ© lui chie dessus et quâil finisse Ă lâOM.
Ouais enfin Payet câest quand mĂȘme de base un autre calibre de joueur
AprĂšs câest un recrutement qui peut peut ĂȘtre permettre de remettre Kamara en dĂ©fense et laisser DCC vivre son rĂ©ve de Reds ? Aucune idĂ©e de lâidĂ©e derriĂšre.
On fait jamais rien comme tout le monde
Il va signer sans visite médical. Fun.
Souvent, en fin de pĂ©riode de transfert, la visite mĂ©dicale se fait ailleurs quâau club dâarrivĂ©e histoire de gagner du temps.
Comme LoĂŻc RĂ©my Ă lâĂ©poque
Officiel pour Ntcham
AVB a offert une nouvelle fois sa dĂ©mission ce matin, il nâĂ©tait pas au courant de lâarrivĂ©e dâNTcham et nâavait pas Ă©tĂ© mis au courant du dĂ©part de Radonjic avant que ce soit quasiment fait (il lâa appris Ă 22h30). Il ne veut pas dâargent pour partir.
Il nâa pas encore eu de rĂ©ponse du club. Il veut partir parce quâil nâest pas dâaccord avec la politique sportive. (Alors quâelle est enfin relativement saine en virant les salaires de malades, sans prolonger Ă tout prix certains mecs, avec des recrues jeunes et/ou pas cher)
Belle ambiance.