ils se foutent vraiment de notre gueule je pense
Bon bha je suis hypĂ©. Ce mort de faim putainâŠ
ArrĂȘte de nous faire saliver et si au final, il ne vient pas
Selon FM, Braga annonce Ă tout le monde que câest la clause (30MâŹ) ou rien. Et puisque que la clause, en plus dâĂȘtre beaucoup trop haute pour nous, câest Ă payer dâun coup et quâon ne peut pas se le permettre : on passe Ă autre chose.
Et Southampton vient de faire sauter la clause de Vitinha.
Le mercato finit quand ?
#onestsibiensensembles
Les clubs ont jusquâau 31 janvier, 23 h, pour faire parvenir un contrat Ă la LFP. Les transferts internationaux profitent dâun surplus et sont autorisĂ©s jusquâĂ minuit.
LePhoceen annonce que Southampton nous a proposé Sekou Mara.
Me tweet est toujours vivant
LĂącher Dieng pour lui
Vitinha ça semblait emballant, mais là ⊠Je vois mal quelle piste pour cette fin de mercato?
Sur les sources (vraiment trĂšs) foireuses, Vitinha refuserait Southampton.
Bouhasfi indique aussi que ce nâest pas mort, mais que ça bloque.
Sekou Mara, si câest un prĂȘt avec une petite OA non obligatoire et quâil a un petit salaire, faut voir. Je crois quâil a un profil similaire de mort de faim qui ne lĂąche rien, mais bon⊠Suarez aussi avait ce profil lĂ .
En plus de Sekou, ça parle de Belotti, Beto, Luis Muriel, DuvĂĄn Zapata et « dâun nom qui nâa pas filtrĂ© ». Donc personne ne sait rien et ça tricote.
Delort qui a signĂ© Ă Nantes jâaurais pris mais Longoria veut plus jeune en prĂ©vision dâune revente.
Encore un crevard qui avait abattu du gros travail lors de la CDM (il parait, on va pas se mentir, qui a vu les matchs de lâIran ). Mais au-delĂ de ça, pas ultra-emballant et il ne joue presque pas. Ca ressemble Ă un plan de fond de tiroir.
ET un poil fragile en plus.
InfĂ©rieur Ă 10 oui vaut mieux, 7 max jâespĂšre.
Il avait refusĂ© lâOL lâhiver dernier pour signer Ă Leverkusen. Gros choix de sa part
Journaliste bien informĂ© il parait â
https://twitter.com/brunoandrd/status/1620165464176611328
Southampton est parti de 18 millions et vient de monter Ă 30 millions pour Vitinha. Le SC Braga nâa pas encore conclu lâaffaire avec le club Anglais car Marseille est re-entrĂ© dans la course et fera une offre dans les prochaines heures.
Concluons timidement que Southampton ne lĂšve pas la clause, mais monte Ă son niveau (afin de payer en plusieurs fois).
10/10/10 et x% Ă la revente faite pas les putes Braga sus aux Anglais.
Selon Bouhafsi ça discute toujours pour vitinha