đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

ils se foutent vraiment de notre gueule je pense

Bon bha je suis hypé. :pep: Ce mort de faim putain

ArrĂȘte de nous faire saliver et si au final, il ne vient pas :sac:

1 « J'aime »

Selon FM, Braga annonce Ă  tout le monde que c’est la clause (30M€) ou rien. Et puisque que la clause, en plus d’ĂȘtre beaucoup trop haute pour nous, c’est Ă  payer d’un coup et qu’on ne peut pas se le permettre : on passe Ă  autre chose. :pls:

Et Southampton vient de faire sauter la clause de Vitinha.

Le mercato finit quand ?

#onestsibiensensembles

Les clubs ont jusqu’au 31 janvier, 23 h, pour faire parvenir un contrat Ă  la LFP. Les transferts internationaux profitent d’un surplus et sont autorisĂ©s jusqu’à minuit.

LePhoceen annonce que Southampton nous a proposé Sekou Mara.

1 « J'aime »

Me tweet est toujours vivant :eek:

https://twitter.com/OM_Officiel/status/638457575630094341

1 « J'aime »

LĂącher Dieng pour lui :avb:

Vitinha ça semblait emballant, mais là
 Je vois mal quelle piste pour cette fin de mercato?

Sur les sources (vraiment trĂšs) foireuses, Vitinha refuserait Southampton.
Bouhasfi indique aussi que ce n’est pas mort, mais que ça bloque.

Sekou Mara, si c’est un prĂȘt avec une petite OA non obligatoire et qu’il a un petit salaire, faut voir. Je crois qu’il a un profil similaire de mort de faim qui ne lĂąche rien, mais bon
 Suarez aussi avait ce profil lĂ . :sac:

En plus de Sekou, ça parle de Belotti, Beto, Luis Muriel, DuvĂĄn Zapata et « d’un nom qui n’a pas filtrĂ© Â». Donc personne ne sait rien et ça tricote. :hoho:

2 « J'aime »

Delort qui a signĂ© Ă  Nantes j’aurais pris mais Longoria veut plus jeune en prĂ©vision d’une revente.

Encore un crevard qui avait abattu du gros travail lors de la CDM (il parait, on va pas se mentir, qui a vu les matchs de l’Iran :sac:). Mais au-delà de ça, pas ultra-emballant et il ne joue presque pas. Ca ressemble à un plan de fond de tiroir. :hoho:

image

ET un poil fragile en plus.

image

InfĂ©rieur Ă  10 oui vaut mieux, 7 max j’espĂšre.

Il avait refusĂ© l’OL l’hiver dernier pour signer Ă  Leverkusen. Gros choix de sa part :sac:

Journaliste bien informĂ© il parait →

https://twitter.com/brunoandrd/status/1620165464176611328

Southampton est parti de 18 millions et vient de monter Ă  30 millions pour Vitinha. Le SC Braga n’a pas encore conclu l’affaire avec le club Anglais car Marseille est re-entrĂ© dans la course et fera une offre dans les prochaines heures.

Concluons timidement que Southampton ne lĂšve pas la clause, mais monte Ă  son niveau (afin de payer en plusieurs fois).

Black Widow Avengers GIF

10/10/10 et x% Ă  la revente faite pas les putes Braga sus aux Anglais. :ztfpls:

3 « J'aime »

Selon Bouhafsi ça discute toujours pour vitinha