đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

https://twitter.com/FabriceHawkins/status/1620189771095216128

Selon RMC :

Vitinha est trĂšs motivĂ© Ă  l’idĂ©e de jouer pour l’OM et l’a fait savoir Ă  son entourage.

Sauf que d’un coup, Brighton a dĂ©barquĂ© et annoncĂ© Ă  Braga que si le joueur veut venir, ils font sauter la clause. Brighton, c’est quand mĂȘme bien plus aguichant que Southampton, magnifique projet de jeu, coach au poil, effectif jeune et talentueux
 Donc →

Die Season 3 GIF by The Office

ça serait un coup de pression de braga ça m’étonnerait mĂȘme pas

Soit disant Southampton sont proches de signer Moussa Dembélé dÚs cet hiver. En fait ils sont dans toutes les rumeurs des BT à vendre. :hoho:

1 « J'aime »

@Tyler fait péter le livret A

Il se dit que Vitinha a refusĂ© tout sauf l’OM. Et qu’on a posĂ© les 30M qu’il faut, mais en s’arrangeant avec Braga.
Sauf que tout a Ă©tĂ© supprimĂ© du site O Jogo, qui avait Ă©tĂ© le premier Ă  l’annoncer ce matin.

Donc mĂ©fiance quand mĂȘme. :hoho:

https://twitter.com/AmauryGnclvs/status/1620359671206010881

https://twitter.com/AmauryGnclvs/status/1620360849998368769

Le contrat est bizarre aussi, c’est impossible de signer pour plus de 5 saisons en France non ? Est-ce qu’on se le fait prĂȘter jusqu’à la fin de la saison avec un OA violente ? Sachant qu’on aura probablement vendu Guendouzi Ă  ce moment-lĂ  ?

A chaque mercato de l’OM, que ça soit hivernal ou estival, c’est Dallas. Ca devrait ĂȘtre adaptĂ© sur Netflix.

7 « J'aime »

Y’a dĂ©jĂ  la sĂ©rie Marseille.

l’article est rĂ©apparu sur le site

Apparemment ça sonde pour Mateta et Azmoun aussi

Par contre 30M€ sur Vitinha, je trouve ça hallucinant. C’est risquĂ© de la part de l’OM, il lui reste tout Ă  prouver.

2 « J'aime »

Methode Chelsea avec des clauses de prolongation atteignable quasi auto. La FIFA les prends encore en compte mais plus pour longtemps.

Un autre média

Vitinha deviendrait le joueur le plus cher de l’histoire de l’OM et la plus grosse vente de l’histoire du Sp. Braga.

1 « J'aime »

Il serait mĂȘme le premier joueur Ă  30M€. :obama2:

image

On va prier pour du Payet et pas du Strootman/Gerson. :sac:

Strootman à 25M€ putain
 Rudi. :hoho:

EDIT : Pour un club qui a souvent dĂ©pensĂ© n’importe comment, on est quand mĂȘme Ă©tonnamment sobre sur les prix. :hoho:

Seulement deux transferts du top 50 sont chez nous

image
image

mauvais tweet désolé @Tyler

Scared Kermit The Frog GIF

1 « J'aime »

titi ( c’est toi le boss)
est en route Ă  mon avis

Je ne sais pas ce qui est le plus fou

• Poser un peu plus de 30M€ pour un jeune attaquant dans sa premiĂšre ou seconde saison pro, un trĂšs gros risque pour l’OM alors que les finances sont enfin stables et dans le vert
  • Mon excitation pour un mec que je n’ai jamais vu jouer ailleurs que sur des threads de twitter-scouts
    • Au moins, beaucoup de ce petit monde pense que c’est une belle affaire, mais bon
 pincettes etc.

:hoho:

#InPabloWeTrust

Ça m’emballe plus que Moffi en tout cas. :sac:

J’avais justement corrigĂ© avec le bon. :sac: Je ne suis pas fan des comptes comme FCMarseille qui vont prendre les infos des autres sans citer les sources. AU moins Tarpi cite toujours les sources, il ne fait pas semblant.

3 « J'aime »

Ces derniĂšres annĂ©es, nous sommes pas bons sur les 9 recrutĂ©s j’espĂšre que cette fois-ci ce sera la bonne

Mais du coup, pourquoi poser 30M sur le portugais quand vous ne vouliez pas les mettre sur Moffi (mĂȘme si j’ai bien compris que lui voulais pas venir) ?