đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

Tout l’inverse pour moi. Mauvais geste de Veretout mais il retient clairement le pied et n’appuie pas sur la jambe, un bon gros jaune.
Under se prive pas par contre, semelle dans le genou sans vergogne, c’est moche le rouge m’aurait pas choquĂ©.

De mĂ©moire il se fait surprendre sur le dribble et laisse trainer le pied. Dans un match normal c’est rouge je suis 100% d’accord, mais dans le contexte du match, s’il est exclu, je trouve qu’on se fait salement baiser vu ce qu’elle a laissĂ© passer avant.

Je comprends les toulousains qui voient ça alors qu’ils sont menĂ©s mais ils oublient bien vite toute la premiĂšre MT oĂč ils ont commis plein de mauvais gestes. Qu’eux (et Balerdi) finissent la MT sans le moindre carton c’est un scandale.

Veretout, je trouve ça bien plus gratuit dans l’action, gratuit et maladroit, ça casse en plus le rythme en fin de match. Il s’en sort trùs bien.

Tu peux pas comparer l’incomparable. Les Toulousains et Marseillais pouvaient prendre du jaune en 1ere mais Frappart a prĂ©fĂ©rĂ© la jouer diffĂ©remment.

Mais les deux attentats c’est rouge direct. Under je vois pas comment t’arrive a justifier cela et Veretout se retient de rien, il a largement le temps de pas mettre de semelle, c’est totalement dĂ©libĂ©rĂ© et a 1m du ballon.

Leverkusen: Azmoun rĂ©vĂšle avoir Ă©tĂ© tout proche de signer Ă  l’OM

Sardar Azmoun, l’attaquant iranien du Bayer Leverkusen, rĂ©vĂšle avoir Ă©tĂ© tout proche de s’engager avec l’OM durant le dernier mercato d’hiver. « Mon transfert Ă  Marseille Ă©tait quasiment bouclĂ© Ă  100%, mais tout a Ă©tĂ© annulĂ© au dernier moment. Mon numĂ©ro de maillot avait mĂȘme Ă©tĂ© choisi Ă  Marseille, mais finalement je suis restĂ© Ă  Leverkusen », explique le buteur de 28 ans dans une interview publiĂ©e sur le site de la fĂ©dĂ©ration iranienne.

Source: rmc

:chirac:

Lui donner le retour aprùs sa master-class du match aller. Ben voyons
 :hoho:

Que ce soit l’OM ou Paris, on sait dĂ©jĂ  qu’une des 2 Ă©quipes va avoir un arbitrage dĂ©favorable.

VoilĂ  si les deux camps le veulent pas persuadĂ©s qu’on va se faire flouer c’est qu’au fond il est nul avec les deux et que c’est pas volontaire.
AprÚs on se souvient toujours des décisions contraires pas celles dans notre sens

Turpin c’est pas forcĂ©ment le pire avec nous, ça dĂ©pend des matchs. C’est le combo avec Letexier qui est raide. Letexier, encore plus Ă  la VAR c’est compliquĂ©.

J’en avais parlĂ©, mais pour une raison ou une autre, il n’y a pas pire niveau ratio victoire/nul/dĂ©faite
 c’est dingue de voir Ă  quel point on perd quand c’est lui l’arbitre.

https://www.transfermarkt.fr/clement-turpin/bilanzdetail/schiedsrichter/1276/saison_id/0/heim_gast//verein_id/244/wettbewerb_id//funktion/1/plus/0

C’est comment avec Paris du coup ?

J’ai l’impression qu’il y a un petit vent un petit peu plus favorable à l’om en ce moment mais ça peut s’inverser à tout moment

Frappart vous offre tous les matchs, il faut bien des arbitrages contre vous aussi un peu. :sac:

Gigot probablement trop juste pour la réception du PSG. Avec Mbemba suspendu


Kola - - Bailly - - Balerdi

Lopez

Ralph Wiggum Danger GIF

Je pense qu’on va refoutre Rongier devant une dĂ©fense plus conservative du coup.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1628689984805912576

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1628690461748518912

Il ne changera jamais. :hoho:

Le petit gars (15 ans) qu’on a choppĂ© Ă  Nancy, je crois. Qui a l’air d’impressionner les suiveurs.

1 « J'aime »

Il est surclassé en U17 il me semble il doit avoir un petit peu de talent

(Sauf erreur) il est mĂȘme en U19 maintenant. (Ils sont actuellement au Maroc, au tournoi AMF U19)

Ah oui carrément et il est en EDF U16