Tyler
Février 25, 2023, 10:28
2502
Sanchez, Ă la Sky (Italie)
« Souvent, des anciens coĂ©quipiers de lâInter me disent que jâaurais encore pu ĂȘtre utile Ă lâĂ©quipe cette annĂ©e et ne comprennent pas mon dĂ©part. Mais câest le football, moi je voulais tout simplement jouer plus. »
« Je remercie tout le monde Ă lâInter, jâai vĂ©cu de trĂšs belles choses dans le vestiaire, mais dĂ©sormais je suis Ă Marseille et je suis heureux. Je veux continuer ici. Certains de mes anciens coĂ©quipiers mâĂ©crivent encore, ils me disent âbravo Ninoâ. »
Tyler
Février 25, 2023, 5:13
2503
https://twitter.com/champ1om/status/1629507595512807427
Les malades.
Ma mĂ©moire me fait peut-ĂȘtre dĂ©faut, mais câest le classique le plus important de lâĂšre QSI non ? Si peu de points entre les deux clubs, lâOM qui vient de battre le PSG en coupe, on est relativement tard dans la saison et avec un PSG un peu dans le dur.
Dire quâil risque de neiger pendant le match en plus.
douante
Février 25, 2023, 5:48
2504
Tyler:
Ma mĂ©moire me fait peut-ĂȘtre dĂ©faut, mais câest le classique le plus important de lâĂšre QSI non ? Si peu de points entre les deux clubs, lâOM qui vient de battre le PSG en coupe, on est relativement tard dans la saison et avec un PSG un peu dans le dur.
Je saurais pas dire, mais câest sans doute un de ceux oĂč le rapport de force est le moins dĂ©sĂ©quilibrĂ© depuis le tout dĂ©but de lâĂšre QSI⊠mĂȘme si le fossĂ© est encore Ă©norme
Sur le match de demain, ils vont ĂȘtre remontĂ©s aprĂšs la dĂ©faite y a 10 jours, les coups de pression des supps, les entrainements ouverts au public, mais bon, si ça suffisait pour faire dâune Ă©quipe malade une top team, ça se saurait.
Avec un max de chatte Ă DD et des Ă©vĂšnements favorables, on pourra peut-ĂȘtre rĂ©itĂ©rer lâexploit; mais les chances sont trĂšs maigres faut quand mĂȘme se le dire.
En tout cas, ce qui est sĂ»r, câest que ça fait du bien dâĂȘtre toujours au contact du titre si loin dans le championnat mĂȘme sâil est inaccessible. On a pas encore une Ă©quipe assez mure pour la faire Ă lâenvers au PSG comme Lille ou Monaco (dâailleurs, au bout dâun moment, la stabilitĂ© de lâeffectif sera un enjeu pablo).
Ensuite, on est la seule Ă©quipe Ă avoir marquĂ© +80 points et ne pas ĂȘtre allĂ© en LDC Le principal enjeu, avec Lens et Monaco qui nous collent au fion, est surtout de pas rĂ©itĂ©rer la performance
Shane
Février 25, 2023, 8:53
2505
A ce point ? je nâai pas lâimpression que le PSG va du jour au lendemain redevenir un mastodonte injouable comme on a pu le voir Ă une Ă©poque. MĂȘme si je te rejoins sur le fait que battre Paris deux fois dans la saison, relĂšvera statistiquement de lâexploit vu quâon nâa pas du le faire depuis plus dâune dĂ©cennie. Sauf que lĂ dans les dynamiques actuels, jâai tendance Ă rester plus optimiste que toi.
Jâai une analyse un peu simpliste sur ce match perso, pour moi tout dĂ©pendra de la maniĂšre dont on contiendra ou non MâBappĂ©. Il peut Ă lui seul transfigurer leur Ă©quipe et leur donner le match. Nous, on a des absences derriĂšre et des incertitudes niveau perf avec Balerdi ou Bailly. Peut-ĂȘtre un Rongier plus bas pourra rĂ©pondra Ă cette problĂ©matique, je ne sais pas, je suis curieux de voir ça. Offensivement, je suis plus confiant sur notre capacitĂ© Ă marquer, Paris ou pas. Bref, on verra bien.
2 « J'aime »
max
Février 26, 2023, 7:15
2506
Vu que Bailly est pas forcément à 100% je verrais bien Rongier titulaire en défense avec Guendouzi et Veretout au milieu comme le match de coupe
Bnj
Février 26, 2023, 9:26
2507
Ăa me rappelle la saison avec Bielsa perso, lors du match retour les 2 Ă©quipes Ă©taient quasi Ă Ă©galitĂ© il me semble
douante
Février 26, 2023, 10:13
2508
Shane:
A ce point ? je nâai pas lâimpression que le PSG va du jour au lendemain redevenir un mastodonte injouable comme on a pu le voir Ă une Ă©poque. MĂȘme si je te rejoins sur le fait que battre Paris deux fois dans la saison, relĂšvera statistiquement de lâexploit vu quâon nâa pas du le faire depuis plus dâune dĂ©cennie.
Jâai peu ĂȘtre exĂ©gĂ©rĂ© sur le trĂšs maigre
Mais je suis convaincu que le match sera plus dur que le dernier, match durant lequel le PSG était pas au niveau mais nous oui. Et on prend un but évitable et on a pas non plus 50 occases.
AprĂšs, sâils dĂ©cident de refaire un match pourri, je vais pas me plaindre, mais avec les coups de pression des supps parisiens, ça sâannonce tendu.
(en vrai, jâose pas y croire, jâai pas envie dâĂȘtre déçu )
2 « J'aime »
Tyler
Février 26, 2023, 1:16
2511
Shane:
Jâai une analyse un peu simpliste sur ce match perso, pour moi tout dĂ©pendra de la maniĂšre dont on contiendra ou non MâBappĂ©. Il peut Ă lui seul transfigurer leur Ă©quipe et leur donner le match. Nous, on a des absences derriĂšre et des incertitudes niveau perf avec Balerdi ou Bailly. Peut-ĂȘtre un Rongier plus bas pourra rĂ©pondra Ă cette problĂ©matique, je ne sais pas, je suis curieux de voir ça. Offensivement, je suis plus confiant sur notre capacitĂ© Ă marquer, Paris ou pas. Bref, on verra bien.
Le « duel Bailly - MbappĂ© » sera important. (Et lâabsence de Chancel est dramatique).
Le « duel Clauss - Mendes » sera probablement encore plus important (si Clauss ne peut pas le tenir en dĂ©fense, ça va dĂ©caler tout le monde et libĂ©rer MBappĂ© encore plus). Dâailleurs, je me demande sâil nây pas une idĂ©e dans le staff de mettre Tavares, bien plus athlĂ©tique, du cĂŽtĂ© de Mendes, mais passons.
Lâautre gros facteur X ce soir, câest Turpin. Sâil dĂ©cide quâon nâa pas le droit dâĂȘtre agressif au pressing et dans les duels et quâil recommence Ă cartoucher tout ce qui bouge, on est mortâŠ
1 « J'aime »
max
Février 26, 2023, 4:07
2512
Il commence à neigé a Marseille
Tyler
Février 26, 2023, 9:43
2513
(Vivement le retour du duo Mbemba - Gigot en dĂ©fense quand mĂȘmeâŠ)
Ăa va ĂȘtre trĂšs important de torpiller Annecy sauvagement pour se remettre dans le droit chemin aprĂšs un non-match pareil.
20 minutes de jeux et sieste totale putain⊠à oublier au plus vite, ça reste une saison de haute volĂ©e (pour lâinstant).
https://twitter.com/GigiFlq13/status/1629959954286231552
EDIT : Sinon, ça commence Ă suer un peu pour Guendouzi dans lâexĂ©cutif ou pas encore ? Parce quâon a quand mĂȘme allongĂ© pas mal de ronds dans lâoptique de (bien) le vendre cet Ă©té⊠Et il nâenchaine pas franchement les matchs de folie en ce moment.
max
Février 26, 2023, 11:23
2515
Lâimpression dâavoir pris un KO
1 « J'aime »
Shane
Février 26, 2023, 11:39
2516
Jâaurais du Ă©couter doudou, je nous voyais dĂ©jĂ Ă deux points et jouer le titre.
Tant pis, on est tombĂ©s contre meilleur et on nâa rien montrĂ©. Coupe de France et deuxiĂšme place pour faire une grande saison, si autre chose, ça sera difficile que de ne pas ĂȘtre déçu.
3 « J'aime »
Alex
Février 27, 2023, 8:45
2517
DĂšs le couloir avant de rentrer, Mbappe Ă©tait prĂȘt, un tueur.
Guendouzi, Veretout je te fais la bise, des cĂąlins.
d0nald
Février 27, 2023, 1:56
2519
Le retour du vrai Nuno lâa achevĂ©.
BiggY
Février 27, 2023, 2:56
2520
Moi jâĂ©tais comme ça mais en voyant KimpembĂ© sâĂ©crouler⊠Je lâavais dit Ă mon fils quâil allait ĂȘtre absent longtempsâŠ