Tyler
21
Il y a un joueur de rotation « profonde » du barca qui est pas annoncé chez nous ?
En une semaine, il y a eu des rumeurs sur Pjanic, Puig, Nico et maintenant Lenglet.
EDIT : Apparemment Sampaoli le connait dĂ©jĂ , câĂ©tait lui lâentraineur quand il a explosĂ© Ă Seville ?
1 « J'aime »
Tyler
24
Officiel pour Javier Ribalta !
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1538053904126005250
Ils confirment les nouvelles positions :
(Javier Ribalta) aura pour responsabilitĂ© dâencadrer lâensemble de la politique sportive du club.
David Friio, prĂ©sent Ă lâOM depuis 2020 en qualitĂ© de Directeur Technique, est nommĂ© Directeur Sportif. Il assurera la relation entre la direction et le groupe professionnel ainsi que le pilotage des Ă©quipes de scouting.
Tyler
26
Ăa concerne un peu lâĂ©quipe pro, mais câest surtout pour la Youth League
- LâĂquipe annonce lâarrivĂ©e prochaine de Jelle Van Neck, gardien de but, il va signer un contrat pour 5 saisons.
- Il sera le 3Ú gardien de but et jouera surtout la Youth League avec la réserve (qui est devenu une équipe u18/u19 uniquement, parait-il)
- GriffeDeFoot annonce la signature de François Régis Mughe, ailier qui vient des Brasseries du Cameroun.
Ăa concerne uniquement lâĂ©quipe pro, arrivĂ©es potentielles
- Un journaliste de la BBC Ă©cosse annonce quâon est intĂ©ressĂ© par Erik Botheim.
- Attaquant de 22 ans qui a rĂ©cemment cassĂ© son contrat avec Krasnodar grĂące aux sanctions de lâUEFA/FIFA
- Les Rangers sont Ă©galement sur le coup, mais on tiendrait la corde.
- Selon LâĂquipe, Feyenoord veut 25M⏠pour Sinisterra.
- Piste Ă oublier jâimagine.
- Outre Bazoer, FootMercato croit savoir que lâOM lorgne sur le dĂ©fenseur Evan Ndicka (22 ans)
- Joueur Ă©galement suivi par Tottenham, qui serait dĂ©jĂ entrĂ© en contact avec lâentourage du jeune dĂ©fenseur français.
- Selon TNT Sports, les agents dâAlexis SĂĄnchez auraient proposĂ© le joueur Ă lâOM.
- Sampaoli pas contre lâidĂ©e pour renforcer lâattaque en vue de la LDC.
- Salaire de 6,5M⏠net par an hein.

- Sport, mĂ©dia catalan, pense que lâOM sonde bien ClĂ©ment Lenglet au Barca et personne dâautre.
- Braithwaite, Pjanic, Nico, Puig sont les noms qui sont sorti avantâŠ
- Câest une demande de Sampaoli, avec Javier Ribalta aux commandes, qui aimerait bien retrouver son ancien dĂ©fenseur.
- Le salaire (5,4M⏠par an), pose problÚme, tout comme le doute du joueur sur la pression populaire du club.
- Calciomercato annonce que lâOM ne lĂąche pas Jordan Veretout et Justin Kluivert.
- Les deux nâentrent pas dans les plans de JosĂ© Mourinho pour la saison prochaine.
- Le mĂ©dia annonce mĂȘme quâune enveloppe de 30M⏠pourrait suffire Ă convaincre la Roma. (Les deux ont un bon de sortie Ă 15MâŹ) Trop aimable.
- Presque toutes les sources sâaccordent sur le mĂȘme son de cloche (si vous me permettez une boutade
), Axel Witsel sera Ă lâOM lâannĂ©e prochaine pour 2 saisons plus une en option (option cotĂ© Witsel).
- On semble avoir convaincu le Belge de venir chez nous plutĂŽt que rejoindre lâAtletico.
- Selon calciomercato, nous somme le club le plus proche de signer Luis Muriel.
- AprĂšs une premiĂšre offre de 12MâŹ, on se rapproche maintenant des 15M⏠demandĂ© par lâAtalanta.
- Le joueur est sur le départ et aurait déjà mis sa maison en vente, toujours selon le média transalpin.
Du départ ?
- Selon la presse Anglaise et Football Club de Marseille, Caleta-Car dispose encore de deux offres en PL. West Ham et Crystal Palace.
- Mais selon le mĂ©dia Football Club de Marseille, le joueur se verrait bien terminer son contrat (30 juin 2023) Ă lâOM, afin de jouer la LDC et partir libre ensuite.
- France Bleu Amorique (oui oui) annonce que Mandanda a rencontré Bruno Pep Genesio cette semaine.
En Bonus, Yvan Le MĂ©e (agent de joueur) annonce que JHE a refusĂ© dâĂ©changer Bouba Kamara avec Cristian Romero - alors joueur de la Juventus - lors de lâĂ©tĂ© 2020. Entre lui et Labrune, on en a ratĂ© des mecs talentueux alors que tout Ă©tait fait ou presque. 
En second bonus, selon LaProvence et LePhoceen, Javier Ribalta et Pablo Longoria sont en direction du Brésil pour signer Danilo pour rencontrer Sampaoli et le reste du staff sportif pour mieux se connaitre et parler mercato.
3 « J'aime »
Tyler
28
OU PAS. 
Câest le moment de tout lĂącher sur Danilo. 
1 « J'aime »
Putain vous prenez clim sur clim sur ce mercato quand mĂȘme. 
Au dĂ©but Saliba dit vouloir rester depuis un bon moment, finalement il retourne Ă Arsenal. Cho apparemment y avait un accord avec vous puis il se barre Ă la Sociedad. TourĂ© devait signer chez vous et va surement aller Ă Man City en changeant au dernier moment. Et maintenant câĂ©tait Witsel annoncĂ© partout chez vous et au final il part Ă la derniĂšre minute Ă lâAtletico Madrid.
Typon
30
Ou plutĂŽt, personne ne sait rien et les journaux essaient de vendre du papier pendant que Longoria bosse tranquille
3 « J'aime »
Câest possible mais quand tâas autant de mĂ©dias qui annoncent des accords et signatures câest quand mĂȘme pas souvent que ça se foire Ă la derniĂšre minute. Là ça fait quand mĂȘme pas mal de fois chez vous sur ce mercato.
Dâhabitude ça annonce des accords et la semaine qui suit ça signe, câest rare autant de retournements.
perso absolument pas de clim. Saliba câĂ©tait trĂšs probable que ça finisse ainsi, et perso vu le mercato de lâan dernier les journalistes nâavaient quasiment jamais les noms hormis un ou deux jours avant la signature.
Du coup perso je ne mâenflamme sur aucune piste.
Et les médias se citent sans rien vérifier hein.
AprĂšs on lâa vu dans plein de cas (encore plus derniĂšrement), quand ça bosse dans lâombre ça Ă©vite de nombreux soucis !
Typon
34
Perso je ne crois a aucune rumeur tant que je nâai pas vu de photo officielle avec Longoria et le maillot de lâOM, je ne crois ni Ă Witsel, ni Ă Pjanic⊠On verra bien qui signera, ça fait longtemps que je nâai plus Ă©tĂ© aussi serein lors des mercatos
4 « J'aime »
Tyler
35
Câest lâargent qui a coincĂ© pour Witsel, il se dit quâon a proposĂ© 4M⏠par an max, ajoutant une troisiĂšme annĂ©e pour tenter dâadoucir le supo. Witsel ne voulant pas baisser son salaire (~8MâŹ).
LâAtletico est arrivĂ© plus tard que nous, avec un contrat dâune saison plus une en option, mais avec beaucoup plus dâargent.
Ăa fait chier, parce quâil est interessant (lâexpĂ©rience tout ça), mais bon, pas de quoi chialer non plus (et vu la gueule des commentaires des fans de DortmundâŠ).
LâĂ©quipe expliquait que les autres solutions possibles peuvent ĂȘtre Cocquelin (mouais, le profil semble beaucoup dĂ©fensif si on en croit les demandes de Sampaoli), Danilo (cher, mais bandant), Veretout (ça mâemballe moyen vu lâextra-sportif et le salaire qui a lâair solide Ă©galement, sans parler du tarif).
Mais bon, lâĂ©quipe et ses infos⊠
Hoshi
36
Witsel câest peut-ĂȘtre pas si mal, si câest pour se cogner un boucher en prĂ©-retraite, bof
1 « J'aime »
max
38
AprĂšs Witsel câest Bazoer qui devrait signer ailleurs
Tyler
39
Selon RMC, il nâexiste aucun intĂ©rĂȘt de lâOM pour ClĂ©ment Lenglet. 
Je vais lĂącher les rumeurs, ça ne sert Ă rienâŠ