🇫🇷 Olympique de Marseille (2022/23)

Je m’informe beaucoup moins, c’était utile de voir ce qui se disait aux quatre coins de twitter. Mais j’ai toujours bien relativisé les infos, ça me fait rire de voir certains noms sortir parfois

om1
om2

om3

om4

Source: l’Equipe et la provence

Et on sait pourquoi la DNCG prend autant de temps ? Les instances nous foutent dans la merde volontairement à faire traîner ça

2 « J'aime »

Le dossier Girondin a été très long et puis à 17H00, il ferme la boutique

Suspicious The Office GIF

Accord entre l’OM et le Torino pour le prêt avec OA (6M€) de Luis Henrique.
Dans l’attente de l’accord entre Luis et le Torino.

(Pour le fun, Pablo et Ribalta - actuellement à Milan - auraient également parlé avec les dirigeants de la Roma pour Veretout, Kluivert et Diawara)

EDIT : Selon Di Marzio, c’est surtout (uniquement?) pour Kluivert qu’on a discuté avec la Roma.

Ça parle de Joakim Kada qui pourrait débarquer à Dunkerque. Vous en avez entendu parler les marseillais ? Que vaut le joueur ? Et quel poste joue t’il ?

C’est un défenseur central qui peut dépanner à gauche. Il n’a joué que 56 minutes en prépa, c’est dur de donner un avis. Il a longtemps été très proche du groupe pro il était en contrat pro cette année d’ailleurs.

C’était un bon potentiel mais soit il a stagné cette année, soit le staff ne lui faisait pas confiance, mais c’était sans doute le bon moment pour lancer sa carrière

C’est un joueur assez costaud mais assez mobile de mémoire, techniquement c’est pas vilain mais il y a sans doute des progrès à faire. C’est un pari mais qui peut être intéressant

1 « J'aime »

https://twitter.com/footmercato/status/1539862919499972608?s=21&t=HisIVa4iWDdq-dKbLTElng

C’est quoi encore ces rumeurs à la con ? :hoho:

EDIT : Apparemment (petite fuite), pas de sanction et pas d’encadrement de masse salariale.

4 « J'aime »

Toujours pas de news de la DNCG ?

@Tyler maintenant fait péter les rumeurs

Oh Come On The Office GIF

2 « J'aime »

Season 7 Reaction GIF by The Office

Non j’ai lâché, vraiment. :elmo:

J’irai suivre celles des insiders sérieux et des comptes type Gianluca Di Marzio. Mais les infos de L’Équipe, RMC, FootMercato et autre saloperies, plus jamais. :hoho:

Toujours pas de nouvelles sur Mikayil Faye. :huum:

EDIT : Il n’a pas encore 18 ans (14 juillet), c’est donc logique qu’il ne soit pas là.

Tongya devrait intégrer le groupe pro après s’il ne se ruine pas lors de la prépa comme l’année dernière. (Tout en restant avec la réserve pour jouer la Youth Cup) Parait qu’il a fini la saison assez fort, quand il a pu mettre les pépins physiques derrière lui.

Les autres qui jouent gros et doivent montrer qu’il peuvent entrer dans le groupe pro régulièrement ; Mughe, Nadir, Gebreyesus, Soglo… Et apparemment il y aura de nouvelles arrivées rapidement.

Étonnant de ne pas voir Elmaz et Benyahia-Tani, ce dernier était peut-etre en stage avec les u16 de l’EDF et il reprendra plus tard ? Comme Ben Seghir avec les u19.

EDIT : Benyahia est bien là. :sac:


Sinon, il parait qu’on a coupé le déficit de l’année dernière (76M€) en deux. Donc autour de 40M€ de déficit « seulement ».


SIKE !

(Juste que je viens de tomber sur trois tweet de suite, donc, voila… on pourra se foutre de la gueule de ces médias quand rien ne se passera)

  • Selon L’Équipe :
    • On va vendre Alvaro en Liga finalement.
  • Selon RMC :
    • On veut acheter William Saliba sec, sans prêt, cette année. On s’est rapproché d’Arsenal.
    • On compte réaliser un mercato « ambitieux mais sans surenchère »
  • Selon LaProvence :
  • Selon DiMarzio :
    • En plus de Kluivert (dont nous avons rencontré la représentante hier), on s’est renseigné sur Gonzalo Villar de la Roma.
  • Selon le DiMarzio Polonais :
    • Arkadiusz Milik sera chez nous l’année prochaine. Il n’a aucune intention de quitter le club et Longoria veut le conserver.

Voila, la nouvelle vient de tomber.

image

L’Équipe putain de merde, ce vieux torche cul. :hoho:
Bref, un (gros, vu qu’il avait décalé une belle partie) salaire de moins du coup.

Au tour de Strootman maintenant, denière année de contrat avec son salaire à 7M€ par saison. :sac:

5M quand même

fait chier facundo bosch GIF