Et dire que certains en France doutaient de SanchezâŠ
Moi le premier

Le groupe LDC, avec seulement 20 joueurs ? :
- LĂłpez, Blanco
- Bailly, Gigot, Balerdi, Kolaƥinac, Mbemba, Clauss, Kaboré, Nuno Tavares
- Guendouzi, Gerson, Rongier, Gueye, Veretout, Harit
- Payet, Ănder, SĂĄnchez, SuĂĄrez
Il manque donc Bakambu, Touré et Bamba Dieng. POURQUOI SEULEMENT 20 JOUEURS ?!
On a une pénalité avec le FPF je crois, et on manque de jeunes formés au club
Ahhhhhhhhh, bien vu.
Steven Ă tout dit. OĂč sont les joueurs formĂ©s chez nous dans la liste dĂ©jĂ ? Il en faut pas 4? Jâen compte 0
Justement, je pense quâon a pris un ou deux joueur en moins Ă cause de ça et un ou deux en moins pour la pĂ©nalitĂ©. (Câest 23 de base, si je ne me trompe pas)
EDIT : Apparemment, sans joueur formĂ© au club, câest 21 joueurs maximum. On doit encore trainĂ© un joueurs en moins avec le FPF.
Parce que si je ne mâabuse, on a au moins 4 joueurs formĂ©s en France.
(Payet, Rongier, Guendouzi, Gueye, Harit, Gigot etc)
En bon joueur de FM, les quotas câest 8 formĂ©s au pays 4 au club. Les 4 formĂ©s au club comptentn dans les 8, naturellement. Et si le quota nâest pas atteint, il faut laisser les places libres sur les 25 places dispos en tout.
Oui câest devenu compliquĂ©. ![]()
Il y a maintenant 35 variantes, selon les joueurs formés au club et dans le pays.

On est dans la variante 31, mais on traine probablement un joueur de moins avec les soucis de FPF de 2020 (je crois).
Sinon, Bamba Dieng a des touches en Belgique (Royal Antwerp, offre de 7MâŹ).
Il a refusé.
Au tout dĂ©but, ça dure pas longtemps, mais le Français de Gerson Ă chaque fois quâon le voit parler⊠câest juste dingue. ![]()
Tellement vrai mine de rienâŠ
EuhâŠ
Les latĂ©raux et les ailiers OK, aprĂšs on perd 3 internationaux français (gratos de plus) pour en rĂ©cupĂ©rer 2, la dĂ©fense reste un sujetâŠ
On a une meilleure Ă©quipe câest sur, mais y a pas non plus le gouffre quâon voudrait nous faire croire.
Tu trouves ? ![]()

(+ Gerson blessé)

Quand mĂȘme. Cuisance, Rado⊠![]()
Sakai bon guerrier mais ça restait trÚs limité, Amavi sans commentaires.
ForcĂ© de faire jouer Thauvin en pointe parce que les deux autres sont totalement bidons (Dario & Germain). AVB qui pĂšte son cĂąble et refuse de faire jouer Payet dans lâaxe, quitte Ă le mettre sur le banc parce quâil dĂ©cide dâaligner 5 dĂ©fenseurs (score final 3 - 0 dâailleurs, avec City qui sort tout le monde Ă la 70Ăš) et personne Ă gauche (pas Payet du coup).
aprÚs on perd 3 internationaux français (gratos de plus) pour en récupérer 2
Si tu ajoutes Thaucin aux interâ (Thauvin en 2020, câest plus international depuis une bonne annĂ©e dĂ©jĂ ), on en a pas rĂ©cupĂ©rĂ© que deux, mais trois du coup. Guendouzi, Veretout et Clauss.
la dĂ©fense reste un sujetâŠ
On a littĂ©ralement la meilleure defense de L1 pour lâinstant. ![]()
Le match retour, avec Thauvin Ă gauche, Germain ailier droit, Nagatomo que jâavais totalement oubliĂ©. ![]()

Et ce banc. ![]()
Gigot et Payet sont bien dans le groupe, mais incertains tous les deux.
Conf vers 18h ou 19h je crois ? On en saura peut-etre plus.
Apparemment, on aura le droit à un Vel à guichets fermés pour la septiÚme fois consécutive contre le LOSC.
Je suis moyennement confiant pour ce soir, notre histoire en LDC est trĂšs douloureuse depuis 10 ans.
Mais le timing de ce match est parfait. Câest un gros test oĂč, dans le cas oĂč ça se passe bien on confirme quâon a de bonnes armes cette saison, et dans le cas oĂč ça se passe mal, ça nous permet de calmer toute enflammade et continuer Ă bosser sans pĂ©naliser notre parcours en L1.
On aura moyen de se rattraper en LDC également derriÚre.
La gestion de lâeffectif si elle continue comme ça sera un vrai point fort dans la gestion des matchs de L1 derriĂšre, si on fait une perf ce soir, Tudor fera in gros coup