Myers
Septembre 7, 2022, 4:43
1454
Tottenham fait un bon dĂ©but de saison, ça va ĂȘtre un trĂšs gros dĂ©fi. Autant je nâai aucun doute offensivement sur la qualitĂ© de lâeffectif et sur la possibilitĂ© pour les attaquants marseillais Ă faire la diffĂ©rence (mĂȘme avec lâabsence de Sanchez), autant dĂ©fensivement jâai un peu plus de doutes.
En face tu as quand mĂȘme Kane et Son. Bailly nâest sĂ»rement pas encore totalement dans le rythme (et ça se comprend totalement) et Balerdi câest un jour sur deux. Sâil est dans un bon jour, ça peut ĂȘtre solide. Mais sâil est dans un jour sans, vu la qualitĂ© offensive de lâadversaire, ça risque dâĂȘtre trĂšs compliquĂ©.
Tyler
Septembre 7, 2022, 6:22
1455
Apparemment pas tant que ça. Dans le jeu, les observateurs disent que câest quand mĂȘme moyen, chiant, mou.
Ils pensent aussi que Tottenham pourrait avoir beaucoup de mal contre nous et Frankfurt, par rapport au style de jeu des deux Ă©quipes (gros pressing, intensitĂ© de courses, empĂȘche les relances propres etc).
Perso, comme Steve, je suis pas confiant, mais on a pas beaucoup de pression lĂ , on joue celui qui doit ĂȘtre le leader du groupe (mais qui se chie en EU et dont lâentraineur se chie toujours un peu en EU)⊠la pression est clairement dans lâautre camp.
Je pense que Balerdi est passé N°3 à gauche et N°2 au centre de la defense.
Je vois Kola - - Bailly - - Mbemba ce soir, si Gigot nâest pas remis de sa petite blessure.
Hoshi
Septembre 7, 2022, 6:24
1456
Ăa va ĂȘtre trĂšs dur mais je les sens capable dâaller faire un truc ce soir. Choper un nul ce serait numĂ©riquement bien câest sĂ»r, mais y a vraiment un truc Ă faire !
d0nald
Septembre 7, 2022, 6:32
1457
Franchement en LDC, en poule surtout, il nây a pas vraiment dâhistoire de niveau.
Tous les ans on voit des « petits » battre des gros. Une grosse partie du match se joue Ă lâenvie et au mental. Yâa quâĂ voir le Shaktar hier qui gagne 4-1 sans avoir dominĂ© 5min le match.
Estiven
Septembre 7, 2022, 8:53
1458
Les « journalistes » français.
Irons
Septembre 7, 2022, 9:09
1459
Tottenham est trĂšs trĂšs loin dâĂȘtre imbattable.
Le secret, câest quâil faut presser haut, en bloc, en Ă©quipe, que personne ne possĂšde du retard sur la rĂ©cupĂ©ration du ballon une fois ce dernier perdu car sinon, tu as un trio Son - Kane - Kulusevski qui peut te soulever nâimporte qui sur une contre-attaque Ă©clair. Ils sont pas Ă lâaise si un pressing sâopĂšre et effectivement Ă la relance dĂ©fensivement avec Sanchez - Dier - Davies, câest un autre point faible. Si lâOM se prĂ©sente bien et que Igor Tudor met les bons profils, ils peuvent faire mal aux Spurs.
Tyler
Septembre 7, 2022, 9:40
1460
Câest lâĂ©quipe hein, la haine de lâOM câest dans lâADN des journalistes lĂ bas.
Dâailleurs :
On est large avec 13.
Irons:
Le secret, câest quâil faut presser haut, en bloc, en Ă©quipe, que personne ne possĂšde du retard sur la rĂ©cupĂ©ration du ballon une fois ce dernier perdu car sinon, tu as un trio Son - Kane - Kulusevski qui peut te soulever nâimporte qui sur une contre-attaque Ă©clair. Ils sont pas Ă lâaise si un pressing sâopĂšre et effectivement Ă la relance dĂ©fensivement avec Sanchez - Dier - Davies, câest un autre point faible. Si lâOM se prĂ©sente bien et que Igor Tudor met les bons profils, ils peuvent faire mal aux Spurs.
Câest exactement ce que jâai lu cotĂ© UK hier. Et câest pour ça quâils pensent que le groupe est vilain malgrĂ© tout pour Tottenham, parce que câest exactement le style de jeu de lâOM et de Frankfurt.
Pression dâenfin bien faire (pour lâĂ©quipe et Conte)
Poule jugée abordable pour eux
Style pas en leur faveur chez deux adversaires
En gros, il y en a beaucoup qui pensent que câest un piĂšge pas possible ce groupe.
1 « J'aime »
Irons
Septembre 7, 2022, 10:48
1461
Si câest le Francfort de la saison derniĂšre ?
Tottenham se fait soulever deux fois.
Forza
Septembre 7, 2022, 10:53
1462
Francfort a quand mĂȘme perdu Kostic qui Ă©tĂ© un de leur meilleur Ă©lĂ©ment. Pas sĂ»r que ça soit exactement la mĂȘme Ă©quipe aprĂšs son dĂ©part.
d0nald
Septembre 7, 2022, 12:20
1464
Ouch, je trouve votre home sublime mais celui-ci est vraiment de mauvais goût.
Ah je déteste les dégradés sur un maillot, ça fait toujours cheap.
Hoshi
Septembre 7, 2022, 1:01
1466
Je le trouve beau perso !
1 « J'aime »
Forza
Septembre 7, 2022, 1:02
1467
On dirait des traces de transpiration
Hoshi
Septembre 7, 2022, 1:03
1468
Je transpire beaucoup, au moins ça se verrait pas
1 « J'aime »
douante
Septembre 7, 2022, 1:39
1469
Jâai matĂ© le rĂ©sumĂ© de Spurs / Fulham
Ils jouent comme nous les copieurs
Pressing trÚs trÚs haut. 3 mecs devant dont 2 qui tournent autour de Kane, 2 pistons. Bref, Conte a du copier Tudor je pense. (ça va on rigole).
Du coup, au jeu du couillon qui se fait baiser le premier, on est généralement plutÎt fortiche
Vs Fulham, y a bcp dâoccases, mais aussi des fois des reculades de 70 mĂštres ou ça panique un peu.
Inch Allah on ouvre le score et on gare le bus.
Mais bon, ça va etre le premier gros gros test de la saison. Lâavantage câest quâune dĂ©faite sera pas catastrophique, sauf si on en prend 6 dans la musette.
Bref, tout Ă gagner, pas grand chose Ă perdre, jâespĂšre quâon jouera libĂ©rĂ©.
1 « J'aime »
Tyler
Septembre 7, 2022, 1:48
1470
On a toujours marqué en premier cette année. Inchallah ca change pas.
douante
Septembre 7, 2022, 1:55
1471
On a toujours joué contre moins fort que nous cette année aussi.
Ce que je voulais dire, câest quâĂ chaque fois quâon cherche Ă faire jeu Ă©gal contre les grosses Ă©curies, ça craque souvent en notre dĂ©faveur.
Tyler
Septembre 7, 2022, 9:05
1473
Putain Chancel, pas toi, pas lĂ âŠ
On lâavait ce putain de matchâŠ
1 « J'aime »