Estiven
Octobre 18, 2022, 12:13
1697
Frappart obtient bien des notes toujours au dessus des 5 Ă chaque match.
Le dernier contre lâOL elle vient encore dâavoir un 6. On en parle des ses erreurs majeures ⊠?
On devrait adapté une notation arbitrage L1 tellement ils sont si mauvais.
Estiven
Octobre 20, 2022, 8:51
1699
Câest fou quand mĂȘme :
Revizor
Octobre 20, 2022, 9:13
1700
LâĂ©go du mec quand mĂȘme.
Le « Ok⊠» suivi dâun soupir Ă la fin est parfait
AprĂšs, mĂȘme si lâarbitre central est trop directif, câest Ă eux de le secouer un peu. Ils ont le confort de voir la vidĂ©o au ralenti depuis leur siĂšge, lâarbirte central a vu ça en direct dans un tout autre contexte. Câest Ă eux de le secouer et de lui dire tu stoppes le jeu au prochain arrĂȘt et on regarde ça au calme.
Parfois ils sont assez persuasifs pour que lâarbitre revienne sur sa dĂ©cision mĂȘme sans regarder le ralenti. Au grand dĂ©sarrois de Mike Dean qui semble regretter lâĂ©poque oĂč on pouvait fermer les yeux
https://twitter.com/primevideosport/status/1287405080149479425
Tyler
Octobre 20, 2022, 3:34
1703
Pour revenir sur les tweets postés par Max plus haut. Si vous vous demandez pourquoi Pablo fait le ménage au club en virant tout ce qui se rapproche des « anciens de Marseille » :
Dâautres salariĂ©s sont dans le Âviseur de lâĂ©tat-major, via son bras armĂ© sur le terrain, le directeur des opĂ©rations football arrivĂ© cet Ă©tĂ©, Evgeny Koshelev. Intime de Ribalta, lâUkrainien surveille tous les faits et gestes des Français gravitant autour du staff. Ă commencer par ceux de lâinamovible Ălodie Malatrait, la directrice Âadjointe de la communication et responsable du protocole, au club depuis dix-sept ans, et qui cumule les promotions depuis une dĂ©cennie.
Ribalta lui reproche surtout sa trop grande proximitĂ© avec le groupe pro. Lors du stage estival en Angleterre, fin juillet, Malatrait faisait le lien entre les joueurs et la direction, au sujet du mal-ĂȘtre de certains par rapport aux mĂ©thodes de Tudor. ParallĂšlement, elle avait Jorge Sampaoli au tĂ©lĂ©phone, avec lequel elle a pu discuter dâun Ă©ventuel et improbable retour.
Mise sous pression par certains joueurs qui voulaient voir revenir lâArgentin, son double jeu vis-Ă -vis du Croate nâest pas passĂ© inaperçu en haut lieu. OĂč on sâest encore Ă©tonnĂ© dâun dĂ©placement rĂ©cent de VĂ©ronique Lopez (conciergerie) et CĂ©cilia Barontini (DRH), deux proches de Malatrait : le week-end dernier, celui du Classique, elles Ă©taient invitĂ©es par Sampaoli Ă Majorque.
Il y a encore du monde qui tente de savonner les planchesâŠ
Et en parlant de savonner les planches (à billets cette fois). Le virage sud sera bien fermé contre Lens également.
1 « J'aime »
Alex
Octobre 23, 2022, 7:09
1708
Source: lâEquipe et la provence
Tyler
Octobre 25, 2022, 6:48
1710
Câest terrible⊠on perd un des meilleurs joueurs de lâĂ©quipe parce que personne nâa dit Ă Tudor que son poste est plus bas.
d0nald
Octobre 25, 2022, 7:44
1711
Câest surtout que, du coup, sa valeur marchande va bien baisser.
De mĂ©moire cet Ă©tĂ© il avait une belle cote Gerson, câĂ©tait peut ĂȘtre le bon moment pour le vendre.
AprĂšs, je suis lâOM de loin mais sur les matchs oĂč je lâai vu il Ă©tait loin dâĂȘtre transcendant. Donc je sais pas si câest un problĂšme de positionnement, de confiance ou autre mais le problĂšme ne semble pas ĂȘtre que Tudor.
Tyler
Octobre 25, 2022, 8:06
1712
Parce que le mettre si haut dans ce schĂ©ma, ça nâa aucun sens. Câest lâopposĂ© de son style de jeu. Alors quâĂ la place de Veretout ou Rongier, on retrouverait le Gerson qui a portĂ© lâĂ©quipe lâannĂ©e derniĂšre. Quand je vois les matchs de Veretout⊠câest Ă te rendre dingue de ne pas voir Gerson ici.
Le mec Ă©tait omniprĂ©sent sur le terrain dans le cĆur du jeu, tu peux pas lui demander de jouer si haut et de faire ce genre dâefforts, câest pas son jeu. Bref, on va le vendre 20/25M⏠et il ira tout pĂ©ter avec Sampaoli Ă Sevilla, puis sera vendu pour 70M⏠au Milan ou Ă City.
2 « J'aime »
Estiven
Octobre 25, 2022, 8:32
1713
Mais.
https://twitter.com/Nabil_djellit/status/1584647705468362752?t=Wi7wQFz61aco6GTaO4kuuw&s=19
Comment ces mecs peuvent ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme des « journalistes » ou mecs influençant dans leur taff ? Câest hallucinant quand mĂȘme⊠un sketch.
om4ever
Octobre 25, 2022, 8:35
1714
Si tu en parles si quâil fait bien son taff
2 « J'aime »
Estiven
Octobre 25, 2022, 8:37
1715
En quoi ?
Tous les gens se foutent de sa gueule. Ăa continu Ă rabaisser son image et tu penses quâen perdant encore en crĂ©dibilitĂ© il avance ? PlutĂŽt il recule quand les gens partagent ou sâidentifient dessus.
Parce que dĂšs que la moindre infos sortira de lui par la suite on va se rappeller que ça nâa aucune crĂ©dibilitĂ© vu ce genre de propos sorties auparavant.
Ătre dans lâexcĂšs câest ce qui fait confortablement vivre des Pierre mĂ©nĂšs ou Daniel riolo, il y a un marchĂ© pour. La preuve je ne connaissais pas le nom de ce journaliste avant que tu ne le relaies