Tyler
Octobre 25, 2022, 8:55
1717
Gerson, comme Dimitri Payet ou Pape Gueye, fait partie des Ă©lĂ©ments quâil serait enclin Ă transfĂ©rer en janvier. Dans lâidĂ©al, le prĂ©sident aimerait recruter deux joueurs pour tourner avec Harit, Ănder et Guendouzi derriĂšre la pointe.
Grégoire avec ses pseudo infos encore.
Payet alors que son salaire est trĂšs, trĂšs limitĂ© et quâil nâa aucune intention de partir ?
Pape Gueye avec son affaire qui sera étudiée aprÚs le mercato ?
Deco
Octobre 25, 2022, 9:22
1718
Je ne comprends toujours pas.
Sativa
Octobre 25, 2022, 9:52
1719
Djellit en plus câest clairement un Ă©norme troll. Il suce complet James Harden au basket. Yâa un compte « James Harden Fr » trĂšs connu sur Twitter qui est un immense troll de compĂ©tition, Djellit interagit souvent de maniĂšre lunaire avec et tout le monde est persuadĂ© que câest lui qui est derriĂšre ce compte. Câest un troll complet le type et il sait que ça marche.
1 « J'aime »
Shane
Octobre 25, 2022, 9:59
1720
Tudor est frileux, on va pas se mentir. Le rĂŽle de Guendouzi dans ce format câest de jouer lâĂ©lectron libre qui va apporter grĂące Ă son volume de jeu un surnombre au milieu et une aide prĂ©cieuse sur le premier contre-pressing. Offensivement, y a peut-ĂȘtre mieux Ă chercher mĂȘme si le plan de jeu de Tudor nâa rien dâillogique et ça marcheâŠ
Par contre @Tyler je te trouve un peu dur avec Veretout, je sais pas si ce sont les consignes ou le joueur, mais tout est fait pour quâil nâait aucune prise de risque dans son jeu et le but Ă©tant dâapporter un Ă©quilibre au milieu. Le soucis de Gerson câest que le fait quâil en a plus dans la godasse, doit faire peur Ă Tudor pour le placer aussi bas. Je trouve ça dommage comme toi, mais câest pas le plus choquant. La saison est longue, tout peut vite changer.
Personnellement je serais un peu frustrĂ© de revoir la mĂȘme compo que lâon voit depuis un moment. Il faut veiller Ă concerner tout le monde, la saison est longue, on a la chance dâavoir un banc dâune qualitĂ© rare, autant en profiter au maximum pour emmener de la fraĂźcheur dans le jeu.
2 « J'aime »
Forza
Octobre 25, 2022, 4:49
1723
Ils enchainent chez Rothen cette semaine
1 « J'aime »
Steven
Octobre 26, 2022, 1:36
1729
Câest pas faux, mĂȘme sâil a bĂ©nĂ©ficiĂ© de sa prĂ©sence ici pour de lâimmobilier aussi.
Mais quand on laisse Eyraud faire nâimporte quoi avec son Rudi Garcia, faut tâen prendre quâĂ toi mĂȘme. Si un patron nomme nâimporte qui on va pas pleurer sur ses millions
Tyler
Octobre 26, 2022, 1:53
1730
On est bien loin des 700MâŹ, il est bourrĂ© h24 ce mec.
1 « J'aime »
Tyler
Octobre 26, 2022, 9:04
1731
Ăa commence (dĂ©jĂ ) a faire beaucoup de conneries cotĂ© Tudor aprĂšs un tel dĂ©but de saisonâŠ
1 « J'aime »
Tyler
Octobre 26, 2022, 9:14
1733
Putain aprĂšs ce dĂ©part⊠jâai du mal Ă me dire que je suis dĂ©jĂ quasiment dĂ©goutĂ© de cette saison et de la gestion quâon se tape.
Comment le mec peut-il valider Rongier - Veretout au milieu. Sanchez toujours en pointe et jamais sous lâattaquant, Guendouzi toujours sous lâattaquant, des changements de plus en plus cons alors quâil Ă©tait plutĂŽt appliquĂ© au dĂ©but de saisonâŠ
Jâai lâimpression quâon a changĂ© de coach.
1 « J'aime »
d0nald
Octobre 26, 2022, 9:26
1734
Et là vous battez Tottenham, pendant que Sporting et Francfort font nul. Vous finissez 1er du groupe dans un Vélodrome en feu, Tudor sacralisé meilleur coach depuis 10 ans.
2 « J'aime »
Shane
Octobre 26, 2022, 10:10
1736
Nos latĂ©raux portaient pas mal ce dĂ©but de saison, jâai lâimpression, Nuno en surrĂ©gime, moins connu, qui rentre dans le rang, ça ne nous aide pas. Clauss, plus de garanties Ă©videmment, mais bon, tu ne peux pas attendre Ă ce que ça soit le latĂ©ral droit, ton joueur le plus dĂ©cisif chaque match, câest nâimporte quoi.
Offensivement, avec du recul, câest vraiment poussif malgrĂ© notre bonne entame de saison, Tudor doit penser Ă marquer des buts si on veut gagner des matchs car contrairement Ă la saison passĂ©e, difficile de sâappuyer sur la dĂ©fense pour gagner des matchs. On perd Kamara, Saliba (Ă un moment donnĂ©, on allait le payer, la vie nâest pas un film de cul malheureusement). Gigot est mauvais, Balerdi peut nous coĂ»ter un but par match, Bailly nâest jamais lĂ , Mbemba nâest pas Saliba non plus Ă mes yeux malgrĂ© un apport offensif indĂ©niable, mais ce nâest pas ça quâon lui demande en prioritĂ©.
On sâest p-e vu trop beau trop vite cette saison alors quâon nâa pas Ă©tĂ© si bon que ça.
En itw, il a dit quâil nâallait rien changer pour un match dĂ©jĂ charniĂšre dans notre saison, jâespĂšre que câest du bluff car sinon, la saison est dĂ©jĂ foutueâŠ
3 « J'aime »