đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

J’ai aussi vu un diag avec patella et cartilage liĂ© touchĂ©. Faut vraiment espĂ©rer que ce soit juste luxation et licgament interne.

Car ça parle quand mĂȘme de fin de carriĂšre dans l’autre cas, tellement y’aurais d’effets secondaires parasites malgrĂ© rĂ©tablissement. vraiment horrible

C’est Marcus Thuram le 26eme

1 « J'aime »

Elle fait du bien cette victoire aprĂšs tant de dĂ©ceptions, Tottenham en tĂȘte, Francfort, Strasbourg, Lens, Ajaccio


Je suis bien content pour Kolasinac qui devait ĂȘtre plus bas que tout aprĂšs Tottenham. Un bon mec.

Sur le match, on garde cette lĂ©gĂšretĂ© offensive, sans le superbe CF de Sanchez, on rentre au vestiaire avec 0 but alors qu’on a su les dĂ©stabiliser largement, notamment dans le dos des latĂ©raux ou entre les 2 DC. C’est pas normal de pas ĂȘtre plus dangereux que ça. Il faut un mec plus prĂšs de Sanchez.

Derriùre, Balerdi doit se maitriser mieux que ça, il est naif sur le but, sort de son match en 2nde et craque en fin de match. Bemba quel joueur bordel. Gigot mieux sur ses derniers matchs, qu’il continue comme ça.

Sans coupe d’Europe, sans Harit et surement sans Gerson, Payet va revenir en grĂące sauf arrivĂ©e improbable. Il a montrĂ© sur les 2 derniers matchs qu’il avait encore faim, faut vraiment que Tudor fasse tourner un poil plus.

3 « J'aime »

avec la vente de Gerson je pense qu’on prendra un Milieu off pour palier la blessure d’Harit

Si vous voulez on a Romain Faivre. Un futur grand talent. :aulas5:

Il peut jouer Ă  tous les postes. Peu importe oĂč il est placĂ© sur le terrain il garde le mĂȘme niveau. Juste il ne sait pas faire un dribble ou la moindre passe mais ça peut changer avec la confiance askip.

3 « J'aime »

On a un talent si vous voulez aussi.

Un certain Isaac Lihadji, trĂšs prometteur :dsk: En plus il est du coin

2 « J'aime »

Je pense surtout qu’on va retenter Ruslan et peut-ĂȘtre un jeune que Pablo aime bien (Jhon DurĂĄn ou Diogo Cabral, qui a martyrisĂ© tout notre groupe de Youth League cette annĂ©e).

Apparemment, il est finalement pas impossible que Lui Henrique revienne aussi (comme @Stevy en avait parlĂ©), j’imagine qu’il pourrait jouer piston gauche dans ce systĂšme. Vu les dĂ©cisions de Nuno 90% du temps, ils iront bien ensemble.

MĂȘme chose pour Konrad d’ailleurs.

1 « J'aime »

Amine Harit, blessĂ© lors de la rencontre face Ă  l’AS Monaco dimanche, souffre d’une entorse des ligaments croisĂ©s du genou gauche.

Des examens médicaux sont en cours pour lui proposer les soins adaptés à sa blessure. Le joueur va suivre un protocole de soins adaptés.

L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rĂ©tablissement Ă  Amine et espĂšre le voir le plus rapidement possible sur les terrains.

Eh beh. Il est souple

Il Ă©vite le pire. Le dĂ©placement de la rotule (que j’ai malheureusement vu sans vouloir sur Twitter) Ă©tait sans grande consĂ©quence donc, sans fracture ou rupture de ligament.

MĂȘme s’il y a des reproches Ă  faire sur Tudor, il y a aussi un vrai style qui tient sur la mi saison complĂšte, on se montre Ă  la hauteur dans les gros matchs.

On a des ratĂ©s (Brest, Ajaccio et Francfort principalement) mais sur tous les autres matchs on peut l’emporter sans qu’il y ait scandale.

Avec une meilleure animation offensive, une rotation mieux pensĂ©e, on sera Ă  la lutte pour le podium. Mais cette saison, comme celle oĂč on va en finale de l’Europa, les points valent chers, faudra pas se louper souvent.

1 « J'aime »
Dieng Suarez
Ruslan Sanchez Payet Ünder
Nuno Veretout Guendouzi Clauss Luis H? Gueye Rongier Kaboré
Kola Bailly Mbemba Gigot Isaak Balerdi
Lopez Ruben

(En imaginant Harit qui ne revient pas avant quelques longs mois)

Avec Payet qui joue systématiquement au moins 20 minutes.
Ça joue le titre (enfin, sans parler du PSG :sac:). :no:

VĂŽtre problĂšme c’est surtout la stabilitĂ© de votre effectif.

CrĂ©er des automatismes surtout dans un nouveau systĂšme c’est important.

Là vous avez à chaque saison presque +75% de votre effectif qui est chamboulé. Individuellement renforcé, mais collectivement amoindri.

Si je prend Lens en comparaison vu qu’on joue avec le mĂȘme systĂšme, notre dĂ©fense joue ensemble depuis 2/3 ans tout les week-end. Quand on recrute c’est pour intĂ©grer au mieux le joueur au collectif. Je pense au transfert de DoucourĂ© remplacĂ© brillamment par Abdul Samed ou encore Clauss vs Cabot.

Il y a des examens plus poussés, un ligament serait rompu

image


image

C’est toujours flou comme poste. :hoho:
Il va faire la liaison et l’analyse du groupe je pense. Tout en Ă©tant un consultant technique pour les joueurs j’imagine ?


image


image


image

Les deux en prĂȘts ?


image

:catpew:

Le reste :

Poster dans le post juste au dessus :sac:

C’était pour voir si tu suivais. :desch2: