đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

si c’est vrai je prend

Il nous passera sous le nez quand il marquera le but en finale de la CDM :sac:

« Je sais rien, mais je le dis quand mĂȘme »

2 « J'aime »

Ils ont Ă©tĂ© beaucoup depuis 2 ans Ă  savoir et Ă  annoncer que c’était imminent :sac:

1 « J'aime »

Selon le pĂšre de Gerson s’est bouclĂ©, il est de retour Ă  Fla !

Putain l’OM qui vient à Hyùres. :hoho: Ils viennent dans ma ville jouer (contre le club de Boudjellal et du coup Mollo, Marvin Martin,
).

T’es pas de La Londe ? :jose:

1 « J'aime »

Ma meuf est sur HyĂšres, j’ai la double nationalitĂ©. :calm:

Mais j’irai surement voir le match avec des collĂšgues du coup. J’aurai plus vu l’OM que l’OL en match « vrai Â» cette saison. :no:

Rumeur dans 3 2 1

L’insistance de Tyler paie, l’OM ciblerait Bensebaini

2 « J'aime »

meg ryan orgasm GIF

1 « J'aime »

Ca va partir en couille cette histoire

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Option de 8M€ il parait, en gros, ca nous a « coutĂ© Â» 2M€ pour calmer le proprio de Watford avec Pape Gueye. :sac:

Dites, dans votre projet, il est questions d’avoir des joueurs pour jouer en pointe ou c’est juste une histoire de remplir une liste avec des noms à la maniere de DD pour la CDM?

Sanchez et Dieng en pointe. Pour jouer championnat et tenter de gagner la coupe de France (annoncé par Pablo, je crois, on se doit de tenter de la gagner).

Il y a eu une rumeur Thuram, si jamais aucun gros club ne fini par poser les 10M€ que souhaite son club. Mais bon, je n’y crois pas une seule demi-seconde.


Ça confirme ce qu’a rappelĂ© encore Pablo avant la coupe du monde (n’en dĂ©plaise Ă  l’équipe de Matthieu Gregoire). On est enfin sain et on sera en positif (selon le mercato, on pourrait devoir trouver 5M€) en fin de saison.

Le problĂšme de Suarez c’est qu’on va le chercher car Dieng devait ĂȘtre dĂ©gagĂ© d’un part, et qu’il a pas trop le niveau d’autre part. Le joueur se met carpette sur le terrain, mais il est limitĂ© pĂ©pĂšre
 Bref, zĂ©ro regrets.

Je pense comme @Tyler , on pouvait en douter au dĂ©but de saison, mais vu sa situation, il apparait clair dĂ©sormais que ce transfert sorti de nul part Ă©tait pour calmer le prĂ©sident de Watford dans l’affaire Pape Gueye.

1 « J'aime »