douante
Février 19, 2024, 9:15
2238
Et pour revenir sur Benatia : beau casting encore
Alors quâil faut dĂ©crĂ©ter lâunion sacrĂ©e, tu ouvres une brĂšche aux mĂ©dias pour venir fouiner et chercher les soi-disant fouteurs de merde qui tirent le club vers le bas. En tant que « je-sais-pas-quoi » sportif du prĂ©sident, alors que câest ton rĂŽle avec le staff technique de manager les Ă©gos et les joueurs difficiles, tu les jettes en pĂąture Ă la presse pour te dĂ©douaner toi et ton staff dâune certaine responsabilitĂ© dans la crise actuelle. Alors que de Longoria au staff technique, y en a pas un pour rattraper lâautre cette saison et ce sont sans doute les joueurs qui sont encore les moins illĂ©gitimes Ă reprĂ©senter le club.
Tocards.
5 « J'aime »
Tyler
Février 19, 2024, 9:19
2239
douante:
Vu lâambiance, rien nâest Ă exclure, peut-ĂȘtre juste que Clauss a eu les burnes de vouloir parler de ce qui nâallait pas et subit la pression dâun staff autoritaire pour lui faire fermer sa gueule.
De ce qui sort en loucedĂ©, ce nâest quâune partie des soucis.
Il ne fait plus dâefforts (demande de sortir au moindre pĂ©pin, se mĂ©nage trop au gout du staff lors des entrainements)
Il rĂąle pas mal Ă lâentrainement et lors des sĂ©ances vidĂ©os (lol, on fait de la vidĂ©o ?)
Il y a des soucis importants avec son entourage, il ne serait justement pas un « si bon gars »
Pour lâinstant, il va louper lâEuro Ă cause de ses performances, comme lâannĂ©e derniĂšre, quand il a coulĂ© pendant quelques mois. AprĂšs, câest un travail dâĂ©quipe, il coule aussi parce que lâĂ©quipe nâen est pas une et parce que lâentraineur nâen est pas un. Gattuso sans son nom et son histoire au Milan, il entraine en amateur au mieux.
Il parait (bon, selon LâEquipe) quâil a plus ou moins « menacĂ© » certains journalistes quelques jours aprĂšs un article sur lui dans LâĂquipe. Article sur sa famille et notamment son pĂšre, avec qui il y a une relation houleuse.
1 « J'aime »
Revizor
Février 19, 2024, 9:40
2240
Mais ce qui me surprend câest quâil nâa eu aucun problĂšme jusquâici. Pourquoi dâun coup on dĂ©couvre Ă lâaube de sa fin de carriĂšre quâil est borderline ?
Je penche plus pour la version de doudou perso
Tyler
Février 19, 2024, 10:43
2242
Lens nâest pas autant scrutĂ© que lâOM. Et - surtout - pas autant scrutĂ© nĂ©gativement. Les dossiers Ă charge dans la presse sont lĂ©gion, le suiveur officiel de lâOM pour LâĂquipe ne peut pas blairer le club.
Et il y a peu de clubs en EU oĂč il y a autant de pression. Et notamment de pression malsaine. Ăa peut rendre fada le plus cool des joueurs. SpĂ©cialement cotĂ© entourage, il y a plus dâopportunitĂ© de faire nâimporte quoi et de pĂ©ter un cĂąble que dans le nord de la France. Davantage que dans un club - relativement - familial et bien encadrĂ© comme Lens.
Il nâa jamais connu un club comme lâOM. Aucun de ses clubs nâavait cette pression quâil y a Ă lâOM. Et un mec avec son talent qui a attendu sa 10Ăš saison pro pour atterrir dans un club comme Lens, ce nâest peut-ĂȘtre pas pour rien non plus. On ne sait jamais tout.
AprĂšs, je nâai aucun doute sur le fait quâon a bien forcĂ© le trait cĂŽtĂ© OM. Pour le faire sortir au moment opportun (fin de contrat lâannĂ©e prochaine, 31 ans, niveau qui baisse cette saison) et pour le secouer. (Et secouer le groupe, tu vas savater le comportement dâun joueur de lâEDF et dâun des « cadres », câest pas anondin pour le groupe non plus)
Je ne vois que Lopetegui qui aurait du sens (parce que lâentraineur sera Ă©galement celui de la saison prochaine du coup).
En Francais, jâai du mal Ă voir⊠prendre un des noms dispo seraient dingues pour 1 saison et demi.
Blanc, KombouarĂ©, Antonetti, Gasset, Ripoll, RETOUT DE RUDI BABABA, Genesio, GardeâŠ
Ou on a enfin convaincu Zidane ? Unique entraineur intouchable aux yeux des supporters qui pourraient bosser pendant quelques saisons sans ĂȘtre inquiĂ©tĂ©.
max
Février 19, 2024, 10:52
2243
Si câest Zidane il se mettrait une pression de malade, dĂ©jĂ parce quâil Ă fait au rĂ©al et le fait quâil soit marseillais
BaTiGoL
Février 19, 2024, 10:54
2244
Câest surtout Galiter qui filtre pour lâinstantâŠ
Ca sera pas pire que Gattuso dans tous les cas
Tyler
Février 19, 2024, 10:55
2245
Galtier nâest pas libre. ZĂ©ro chance que ce soit lui, on ne va pas payer lâAS pour lâavoir. Et câest un coup Ă bruler la Commanderie.
Remplacer un coach mĂ©diocre par un coach moyen et payant, câest idiot.
Et la source câest LâEquipe, donc ca vaut rien.
max
Février 19, 2024, 10:55
2246
Tyler
Février 19, 2024, 10:59
2247
Si câest Galtier, la saison est terminĂ©e pour moi. Le cauchemarâŠ
max
Février 19, 2024, 11:03
2248
Oui bon aprĂšs Galtier ça vient de lâĂ©quipe
Steven
Février 19, 2024, 11:09
2250
Un gros mois trop tard, une catastrophe
Il a fait illusion sur le changement dâĂ©tat dâesprit mais les limites en terme de jeu et dâexigence se sont vite vues. Pire, on sâest rendu compte que Marcelino en fait câĂ©tait pas si mal en terme dâoccasions.
Pour une fois le mĂ©nage de lâĂ©tĂ© prochain en terme dâeffectif sera lĂ©gitime, les joueurs ont Ă©tĂ© lamentables dans lâattitude toute la saison
max
Février 19, 2024, 11:11
2251
Les joueurs ont Ă©tĂ© catastrophique mais est ce que ça vient pas aussi du coach qui a fait nâimporte quoi et nâa pas su amener les joueurs avec lui
douante
Février 19, 2024, 11:17
2252
1 « J'aime »
Groot
Février 19, 2024, 11:19
2253
Tyler
Février 19, 2024, 11:22
2254
Pour résumer :
LâEquipe (Galtier) : Galtier
RMC : Gasset
FootMercato : Pas Italien ou Espagnol
Joey Barton : Joey Barton
Supporters de lâOM :
Gasset, ce sera pour la fin de saison via une belle entourloupe pour ne pas le conserver aprĂšs et prier pour le rĂȘve de Pablo, oui oui, Fonseca.
Steven
Février 19, 2024, 11:38
2255
Ah câest sĂ©rieux Gasset ? Le mec est dĂ©cĂ©dĂ© depuis 3 ans
Deco
Février 19, 2024, 11:48
2256
NâempĂȘche je repense Ă vos Ă©changes lors de la nomination de Gattuso. Tous les supporters connaissaient la fin et les limites de lâItalien. Et lĂ , le board est surpris de ses rĂ©sultatsâŠ
Tyler
Février 19, 2024, 11:49
2257
On navigue à vue⊠zéro projet à long terme⊠ras le bol.
1 « J'aime »