Surtour quâil vient de libĂ©rer de la masse salariale. Ăa se tente.
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1682435272393490437
Cette folie quand mĂȘme.
Le soucis du dĂ©part de Payet Ă mon sens câest que ça va nous priver dâun passeur. Je pense quâun des soucis majeur avec Tudor Ă©tait ça. On avait des joueurs physiques, une variĂ©tĂ© avec vitesse et puissance, on avait la possession mais ça sâarrĂȘtait au moment de casser les lignes avec les passes. Payet nous a manquĂ© lĂ dedans, et je ne vois pas Malinovskyi Ă ce niveau. Harit et Ănder lâont mais moins naturellement et de façon moins constante (Payet Ă©tait toujours au sommet des classements de key passes quand il Ă©tait titulaire rĂ©gulier).
Dans le 442, il a moins sa place sur le papier, mais il aurait Ă©tĂ© compatible avec le style qui veut des attaquants mobiles devant. Il aurait pu faire beaucoup de bien. Dommage, mais bon, il fallait sây prĂ©parer, autant le faire maintenant avec un systĂšme qui semble difficile pour son profil a priori.
Je pense quâon a peur de son Ăąge et de son rendement physique. Et vu quâon ne connait pas vraiment son salaire, on estime surement que le prix est trop fort. (Est-ce quâil est rĂ©ellement Ă 6,000,000 par saison ? Alors quâil y avait eu des discussions sur un salaire qui baisse depuis deux saisons⊠et mĂȘme sâil baisse, de combien ?)
Dans un 442, câest beaucoup de risques. Ă mon avis, on est confiant pour NDiaye ou un autre joueur de ce type, parce que je rejoins sur lâanalyse. Si jâaime beaucoup Harit, il nâa pas la vision de Payet pour la passe. Ounahi dĂ©jĂ plus, mais câest un risque aussi.
NDiaye serait justement ce genre de joueur qui fait briller les autres par sa vision, son dribble et sa passe. Mais avec un plus gros volume. Tout en Ă©tant aussi risquĂ© vu quâil nâa pas encore jouĂ© Ă un niveau LDC. (Nous non plus diront les mauvaises langues ) Il joue âč dans lâaxe âș sur le papier, mais en second attaquant, il a beaucoup dĂ©zonĂ© pour jouer sur les cĂŽtĂ©s et venir chercher le ballon :
HeatMap Championship (oui oui c'est la folie XD)
Heatmap avec le Senegal
Lemar (pour reprendre la rumeur) ça collerait aussi je pense, dans ce rĂŽle de meneur de jeu excentrĂ© qui distille des passes lĂ oĂč il faut.
Peut-ĂȘtre quâen rĂ©siliant son contrat, on sâĂ©vite certaines primes ?
Si on doit chercher lâintĂ©rĂȘt dâune telle manĆuvreâŠ
Pour Lemar, quelque chose que jâavais oubliĂ©e dans mon argumentaire, câest quâil vient de faire deux clubs oĂč il jouait dans un 442 si je ne dis pas de conneries, câest pas nĂ©gligeable tant ce systĂšme est quand mĂȘme pas dĂ©laissĂ© de nos jours
LâĂquipe est un torchon, volume 6500 :
Mbemba et Lodi ont pas jouer le match et ça commence Ă dire que Mbemba va partir parce quâil aurait critiquĂ© Lobngoria, et que Lodi est arrivĂ© blessĂ©, les gens sont fatiguant putain
- Encore un milieu avec un volume énorme qui joue partout
- Encore un joueur qui ratera 8/10 matchs pour la CAN.
Stats / Ailiers
Stats / Milieux
EDIT :
Et Axel toujours aussi taré
Détails
Sarr, ça serait en cas dâĂ©chec de NDiaye ? Ou pour compenser un dĂ©part de Under ?
Pour Ănder jâimagine. (Il a Ă©tĂ© testĂ© Ă gauche lors de lâamical, il parait, ca semble un peu louche )
Ou pour lâajouter AVEC NDiaye et sans vendre parce quâon est malade et quâil y a une LDC Ă 100M⏠par saison Ă chopper en fin de championnat.
Pour moi ça sent le avec NâDiaye. Ce serait Sarr ou Lemar de mon point de vue. Mais bon, je prends les trois avec joie hein
Je sais plus quoi espĂ©rer, juste vas y Pablo fait nous rĂȘver
Le fait quâil fasse la CAN me laisse perplexe sur MBemba par contre.
Apparemment on sniffe encore quelques DC titulaires en puissance⊠si on nâa pas peur dâenquiller les joueurs CAN, câest un signe Ă mon avis.
Il (MBemba) nâa pas jouĂ© non plus hier dâailleurs, alors que tous les autres lâont fait.
AprĂšs câest bĂȘte si il part car jâaimerais le garder cette saison encore, mais bon aucun joueur nâest intransfĂ©rable et faut savoir vendre par moment. Et si une offre a plusieurs dizaines de millions arrive pour Chancel faut Ă©couter.