https://twitter.com/ODMByTreize013/status/1705292281618510177?t=3toXx5_H7SKX5D_ALoGWmA&s=19
Vivement que lui et les autres connards dĂ©gagent de lâentourage du club
https://twitter.com/ODMByTreize013/status/1705292281618510177?t=3toXx5_H7SKX5D_ALoGWmA&s=19
Vivement que lui et les autres connards dĂ©gagent de lâentourage du club
Le mec sâest dĂ©fendu de faire du chantage et fait du chantage au micro de la Provence ![]()
Tu vois que câest un rĂ©flexe.
Si câest si grave, si indĂ©cent, quâil aille Ă la presse. Sâil sâen sert pour faire chanter Longoria, câest quâil veut en tirer un bĂ©nĂ©fice. Donc il sâen fout de lâintĂ©rĂȘt du club au final.
Je veux bien croire que Longoria soit un connard, mais si tu veux trouver un petit arrangement avec lui, tu ne vaux pas mieux
De toute façon si lâhistoire qui a Ă©tĂ© postĂ©e sur un forum sur lâargent via le centre de formation est vraie, il ne lĂąchera rien.
Faudra voir dans la durĂ©e parce quâil y a un monde ou Pablo sâaccomode de ça et dans ce cas-lĂ , il ne vaut pas mieux.
En tout cas, la guerre est bien dĂ©clarĂ©e. Il y a un truc quâon a tendance Ă oublier dans la recherche du futur entraĂźneur, quel mec viendrait dans ce contexte ?
Pour moi, on se dirige soit vers un plan Z, le mec nul Ă chier qui peut prendre un contrat de deux ans et qui le prend quoi quâil arrive, soit vers le maintien de Pancho.
TrĂšs peu de vues mais câest apparu sur mon feed YouTube (je dois consommer trop dâactu sur lâOM
).
Si vous avez une retranscription de la conf de presse je suis preneur.
Lâimpression que jâai câest que les Ultras ont sous estimĂ© le soutien populaire dont bĂ©nĂ©ficierait Longoria.
Vu tout ce qui sort en tout cas, il est clair pour moi que le coup de pression des Ultras concerne le robinet Ă pognon que constitue lâOM. Jâavais jamais fait gaffe que lâOM a Ă©tĂ© une asso jusquâen 86 (rachat de Tapie) et le CDF une asso jusquâen 2016. Incroyable.
Et ça en dit long sur le poids des supps qui étaient forcément parties prenantes et qui voient le gùteau foutre le camp.
AprĂšs on peut se poser la question du rĂŽle social dâun club comme lâOM et comment il peut / doit profiter Ă la ville ou la rĂ©gion. Mais ce qui est sĂ»r, câest quâil nâappartient pas Ă quelques hommes (les capos) dâorganiser ça.
Si on pouvait faire comme nice ce serait cool
Je ne serai pas long, mais je tiens Ă mâexprimer devant vous en tant que prĂ©sident de lâOM. Je tiens Ă fĂ©liciter lâĂ©quipe pour lâĂ©tat dâesprit et le caractĂšre montrĂ© hier Ă Amsterdam.Je vis des journĂ©es compliquĂ©es avec beaucoup dâĂ©motions. Je me suis exprimĂ© et je mâexprime avec le cĆur dans le costume de prĂ©sident de lâOM. Je ne suis pas ici pour parler de ce qui sâest passĂ© lundi, qui est inadmissible. Durant toute la semaine, jâĂ©tais touchĂ© par lâĂ©lan de soutien populaire, des tĂ©moignages de confiance et dâaffection de toutes les parties : joueurs, salariĂ©s, supporters, acheteur du monde Ă©co, politique et institutionnel, tous ceux qui ont compris quâil fallait un changement.Jâai eu une trĂšs longue conversation avec Frank McCourt et le conseil de surveillance qui mâont affichĂ© un soutien inconditionnel. Ăa montre tout lâamour, la passion et les bonnes choses quâil y a autour de lâOM et cette ville. Ăa me donne beaucoup dâĂ©nergie, au vu de tous ces soutiens, je me suis rechargĂ© et jâai dĂ©cidĂ© de poursuivre ma mission de prĂ©sident de lâOlympique de Marseille et serai Ă Paris dimanche.Je suis une personne de valeur, de trĂšs fortes convictions, je ne peux pas seulement me contenter de dĂ©noncer une situation, mais aller au bout de ce que je pense. Jâai donc demandĂ© Ă mes avocats de dĂ©poser plainte pour ce quâil sâest passĂ©. Attention, il ne sâagit pas dâalimenter un conflit, non. Je veux simplement mettre fin Ă des comportements afin que ce type de situations ne se reproduise plus. Câest ma responsabilitĂ© comme prĂ©sident de cette institution, pour Ă©viter que tous les membres nâaffrontent pas cette situation Ă lâavenir. On doit travailler dans un club de football normal.Depuis 2021 nous avons fait beaucoup de choses pour amĂ©liorer et structurer le club, mais je suis conscient que tout nâest pas parfait, mais il reste encore beaucoup de travail Ă accomplir avec humilitĂ© et transparence. On doit progresser en conservant les rĂšgles dâĂ©thique nĂ©cessaires pour faire notre club, je suis aussi conscient que je vais commencer la pĂ©riode la plus difficile de mon mandat de prĂ©sident avec des situations probablement dĂ©sagrĂ©ables. Mais je reste ferme et dĂ©terminĂ© pour faire de lâOM un club digne des standards des meilleurs en Europe.Câest une nouvelle Ă©tape dans cette pĂ©riode de transformation. Pour accomplir ça, jâai besoin de soutien de tous ceux qui aiment le club et veulent avancer ensemble pour agrandir le club. On doit en sortir plus grand et en finir avec les pratiques que jâai dĂ©jĂ dĂ©noncĂ©es. La semaine prochaine, je vais commencer Ă rĂ©unir un certain nombre dâacteurs locaux pour entamer une rĂ©flexion et changer les choses ensemble. Enfin, et en parallĂšle, je crois que câest nĂ©cessaire dâĂ©largir le dĂ©bat pour que ce quâil sâest passĂ© lundi ne soit plus acceptĂ© ni ici ni ailleurs dans le monde du sport.
Article du Figaro (fait avant la conf dâhier soir)

Jean-Claude Dassier a témoigné de maniÚre anonyme ![]()
Zeroual a signé pour tout le monde. ![]()
A mon avis câest surtout que les rats quittent le navire.
Ăa va je suis handicapĂ© jâai le droit de les insulter ![]()
Je pense aussi quâil a du avoir quelques retours de son interview lunaire dans la marseillaise qui a du mal passer auprĂšs de ses adhĂ©rents, et qui a niquĂ© le plan comm des autres responsables de groupes
AprĂšs câest un homme tronc⊠pas facile de signer. ![]()
https://x.com/BFMMarseille/status/1705521412725690616?s=20
https://x.com/BFMMarseille/status/1705518077125812529?s=20
lui il sent le vent tourné et il a peur pour sa place je pense
Tu penses quâils vont lui enlever son fauteuil ?
Alors au final⊠cette affaire avec les jeunes fĂ©minines (u13). Les filles ont dĂ» se changer dehors une fois â Câest vrai. Mais :
"Ces entraĂźnements se sont dĂ©roulĂ©s au stade Eynaud, gĂ©rĂ© par la municipalitĂ©, dans le cadre dâune convention qui lie le collĂšge Grande Bastide, le Smuc, le District de Provence et lâOM, nous explique-t-on. Ce nâest pas la section fĂ©minine Ă proprement parler, le club nâest pas responsables de la coordination de ces entraĂźnements qui se dĂ©roulent sur un temps scolaire. Il faut savoir quâauparavant, le gardien de ce stade, salariĂ© de la ville, nâouvrait pas les vestiaires. Il lâa fait Ă partir de la saison passĂ©e. Mais comme les filles nâavaient pas laissĂ© propre, il les a refermĂ©s lors dâune sĂ©ance pour les punir."
![]()
Kondogbia aurait fait du bien, mais meilleur 11 possible du coup.
Câest tellement trouvĂ© des fausses excuses quand mĂȘmeâŠ