Impeccable. HonnĂȘtement il y a un an on me disait que ça finirait comme ça avec lui jamais jây aurai cru. Bon vent Ă lui mĂȘme si je pense quâil a atteint son max et quâil est temps de le vendre tant quâun club veut en donner ce prix. Jâaime bien LH mais je le vois pas dans un club qui va en finale de LDC quoi.
Belle vente ! ![]()
Je suis ultra curieux par le choix. Vous pensez quâil a dĂ©jĂ le niveau pour lâInter ? Certes il nâa que 23 ans. Mais je lâaurais peut ĂȘtre vu prendre une Ă©tape intermĂ©diaire genre lâAtalanta ou la Roma avant.
Dur à dire, ça dépendra pas mal du cadre tactique et de son mental. A priori il jouera piston offensif, un poste qui lui va assez bien
Physiquement câest un monstre, techniquement il est trĂšs capable dans les combinaisons, sur les centres. Souvent le soucis câest la prise de risque, par moments (irrĂ©gulier dans la saison, pas tant dans un match oĂč soit il va ĂȘtre au top, soit trop prudent tout le long) il va arrĂȘter de tenter des trucs, il va jouer de façon trĂšs scolaires, arrĂȘtĂ©. La progression est que câĂ©tait 80-90% du temps comme ça Ă son arrivĂ©e, câest passĂ© Ă 30% en dĂ©but de saison, 50% en deuxiĂšme moitiĂ© de saison.
Le joueur est bien formĂ©, la base est lĂ , physique technique, il peut trĂšs bien faire le taf, il est capable dâexploser.
Je lâaurais bien gardĂ© chez nous mais on a besoin dâune vente et un bĂ©nĂ©f de 15+M câest bon Ă prendre
Dâun point de vue technique, physique, oui sans aucun doute. (Quâil joue piston ou ailier chez eux)
Steven en parle, mais physiquement⊠il est monstrueux. Câest juste quâil a parfois « pas envie » lâenfoirĂ©. Mais il a encore des lacunes importantes, mentalement, un peu tactiquement et encore dans la prise de dĂ©cisions, surtout le dernier geste. Mais il sâest tellement amĂ©liorĂ© sur ce point depuis cette saison.
Sâil trouve de la constance et quâil continue de sâamĂ©liorer mentalement⊠câest un joueur Ă +80M⏠sans forcer. Je suis déçu de le voir partir, mais je pense que câest le bon moment. On lâa achetĂ© pour ~8M⏠il y a 5 ans, son transfert est dĂ©jĂ totalement amorti, il a connu un parcours compliquĂ© chez nous, on revend pour au moins 25MâŹ, câest propre.
Selon lâEquipe et un autre mĂ©dia italien câest plutĂŽt 23M⏠+ 2MâŹ. Romano disait aussi 25M⏠le package.
Enfin bref, merci pour vos rĂ©ponses les gars, jâaurais pas pensĂ© quâil avait autant Ă©voluĂ© !
LâOM est sur le point dâattirer FodĂ© Camara
(17 ans / défenseur central) en lui offrant un premier contrat professionnel de 3 ans. (@PeupleVertFr)/(@green_prospect)
Le mauvais DiMarzo (Nico Schira) annonce que Bennacer sera de retour Ă lâAC Milan. Il nâentre plus dans les plans de lâOM.
Jâimagine quâon va proposer son salaire Ă Rongier et se dire quâon Ă©pargne de lâargent. Et que les avantages de Bennacer (talent brut, age) ne valent pas les inconvĂ©nients (fragile, CAN, indemnitĂ© de transfert de 12MâŹ).
Maintenant, il (Bennacer) nâa jamais pu enchainer correctement, câest dommage. Sur le papier, il a un profil quand mĂȘme trĂšs sympa.
1 vrai info pour 50 de fausses, on va pas commencer Ă lâĂ©couter celui-lĂ ![]()
Jâai annoncĂ© la couleur. ![]()
Le mĂȘme taux que Santi de Foot Mercato avec lâOL. ![]()
Si câest le cas câest une bonne nouvelle je trouve ![]()
Je suis mitigĂ©. Sur le salaire câest clairement trop haut et problĂ©matique dans un effectif. Il a montrĂ© de bonnes choses mais a Ă©tĂ© un peu trop irrĂ©gulier.
Je pense quâavec un schĂ©ma plus stable, une vraie prĂ©pa, on aurait vu tout son talent, sa capacitĂ© Ă casser les lignes avec ses passes. Ca resterait un regret pour moi.
Si RDZ nâest pas chaud Ă le garder autant le laisser retourner Ă Milan. Je serai un peu déçu aussi car jâaime ses passes qui cassent des lignes et il pourrait amener beaucoup. Maintenant faut voir le salaire aussi et sa capacitĂ© Ă enchainer. Je le garderai perso car je pense quâon nâa pas vu le vrai Bennacer, maintenant peut-on se permettre ce genre de risques? Pas si sĂ»r que ça mĂȘme si je pense quâon ne perdrait pas vraiment de sous sur lui si il fait une saison moyenne chez nous.
Bref wait and see.
Ă Milan il viendrait remplacer Reinjders en partance pour City jâimagine. Pour lâOM je comprendrais un dĂ©part. Si RDZ souhaite installer Rabiot dans le double pivot avec Hojberg et Rongier pour la profondeur, ça reste trĂšs honnĂȘte et tu peux investir le (lourd) salaire de Bennacer sur un gros dĂ©fenseur ou ailier, oĂč vous avez de plus gros besoins IMO.
LâOM a fait une premiĂšre offre Ă Feyenoord pour recruter Igor Paixao, attaquant ! Il est estimĂ© Ă 35M⏠! (@1908nl)
Câest quoi lâoffre si le mec vaut 35 patates au juste.
PrĂȘt payant et Obligation dâachat Ă 2.1millions. ![]()
@Revizor un avis sur lâoffre ? ![]()