đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2024/25)

J’ai lu que Medina venait pour jouer a gauche et que Aguerd pourrait jouer DC a cĂŽtĂ© de Balerdi

Un axe Medina - Balerdi.. costaud. :obama2:

1 « J'aime »

ça va cartonner sec :pasrire:

Medina + Rulli + Balerdi dans un rayon de 15mÂČ. Les retournements de cerveaux

Ce qui me fait flipper, c’est qu’une fois sur deux ils vont risquer de se sortir des matchs tout seuls comme des grands/glands. :hoho:

firefox_NnyHiVVIl9

C’est quand la fin de Puma dĂ©jà
 heureusement qu’ils paient bien les enfoirĂ©s.

1 « J'aime »

C’est un maillot d’entraünement ? :hibou:

Au moins le sponsor est de la bonne couleur :hidalgo2:

2 « J'aime »

Si on recupùre un bon 10M €, je valide direct.
Ca peut aider pour le gros salaire d’un joueur en fin de contrat xD

Je crois qu’Angers a un gros % sur la revente. Si on le vend 11M€, je pense qu’on garde que 8M€ max.

1 « J'aime »

30% j’ai lu

En lisant un peu à droite et à gauche, il semble en effet que Medina vient pour le poste de latéral gauche. Curieux mais bon ils connaissent le joueur mieux que moi.

De Zerbi est habituĂ© aux systĂšmes asymĂ©triques (j’imagine qu’on pourrait avoir un systĂšme Ă  trois derriĂšre en phase de possession par exemple), ça me gĂȘne pas dans l’idĂ©e, je sais juste pas ce qu’il donne Ă  ce poste.

Donc les pistes Laporte/Aguerd doivent ĂȘtre toujours la prioritĂ© pour l’autre poste titulaire.

MĂ©dina est un trĂšs bon DC technique. Mais il lui manque quelques trucs : tailles, jeu de tĂȘte, placements pour ĂȘtre un top DC. D’ailleurs c’est pour cela qu’on a toujours concidĂ©rĂ© Danso comme Ă©tant supĂ©rieur Ă  lui. Mais c’est pas le mĂȘme registre, surtout dans une dĂ©fense Ă  3. OĂč Danso Ă©tait le monstre physique imbougeable. MĂ©dina servait plus de couverture, de relanceur, voir mĂȘme de support offensif.

Cette saison il a mĂȘme fait 1 ou 2 match en tant que 6, car il a une excellente qualitĂ© de passe vers l’avant.

Il peut jouer DG, mais il manque d’accĂ©lĂ©ration pour faire la diffĂ©rence sur le cĂŽtĂ©.
Il fait pas une grosse année chez nous cette saison, beaucoup de carton jaune, de suspensions, des erreurs de placement aussi.
Mais c’est un mec qui donne tout sur le terrain et pour son club. D’ailleurs il s’est mĂȘme tatouĂ© un emblĂšme du club sur l’avant bras ( une lanterne de mineur ).

C’est malgrĂ© tout un joueur ultra rĂ©gulier, qui en plein confiance/forme est dĂ©cisif. Surtout c’est une joueur « mascotte Â», Ă©normement de charisme.

Par contre il faudra mettre le prix, on risque pas de le brader.

ezgif-65a1a0bd5794c9

1 « J'aime »

Ça parle de 20 M€ pour lui.

Et j’ajouterai que pour avoir eu la chance de le croiser deux fois sur Arras, le mec est adorable, bien loin de l’image des terrains. Les deux fois il a pris le temps avec les gens.

1 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Olympique de Marseille

Il est tout pété leur radar :hoho:

Le mec est Top 5 sur toutes les catégories sauf une et il est au dessus de 50% que dans 1 seule

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Nouvelle saison, nouveau sujet : Olympique de Marseille