đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2024/25)

En pointe on ne cherchait pas plutÎt un profil différent à Gouiri plus physique (Scamacca,
) ?

C’était dans le sens je pense pas qu’il s’imposera Ă  l’OM. Au mieux il fera de la rotation.

FM indique qu’on a fait une premiĂšre offre pour Aguerd qui est emballĂ© Ă  l’idĂ©e de nous rejoindre. Ils indiquent Ă©galement qu’on veut Medina ET Aguerd. Et que Balerdi (qui a des touches avec la Juve), ne devrait pas bouger non plus.

Donc j’ai du mal Ă  comprendre d’oĂč vient l’argent. :sac:

C’est parce que tu le vois avec des yeux remplis de haine, mais il a juste jouĂ© sous Genesio et n’en pouvais plus mentalement cette annĂ©e. :sac:

Je me souviens qu’il roulait un peu sur le championnat avec Fonseca. C’est sur ce mec-là qu’on mise.

mĂȘme avec Fonseca c’était assez inconstant. Mais sinon pas vriament de haine. J’ai jamais Ă©tĂ© un grand fan du joueur.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ce passage.. :hoho:

Je ne parle pas italien, mais j’ai rigolĂ© en voyant le dernier paragraphe, ils ont mis ça comme s’ils avaient tuĂ© le game en recrutant un sprinteur :

Giocatore tra i piĂč veloci della Ligue 1 , Luis Henrique ha raggiunto la velocitĂ  massima di 36,98 KM/H nella stagione appena conclusa. Esterno destro rapido e tecnico, abile nel dribbling, il brasiliano puĂČ ricoprire diverse posizioni, giocando da ala o da quinto, sia a destra che a sinistra.

Comment dire que notre recrue est cool ? Vous avez vu comment il court vite. :textor2:

De base j’ai ouvert pour chercher le montant : 22M€ + 3M€ bonus.

Que c’est propre. :laporte:

Au final maintenant on est devenu des mauvais vendeurs et vous vous avez rĂ©ussi Ă  faire l’inverse. Quand on voit Wahi, Renan Lodi, Vitinha, les mecs en BPL.. mĂȘme les flops ça limite la casse en indemnitĂ©. Ça bosse vraiment bien derniĂšrement a l’OM. :no:

1 « J'aime »

https://streamable.com/e7e270

5 « J'aime »

J’avoue le boug va ĂȘtre vendu le mĂȘme prix que Cherki. Fallait la voir venir celle lĂ  :serenite:

1 « J'aime »

Textor va avoir du sang sur les mains..

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Medina Gomes pour l’instant j’aime bien le recrutement a voir la suite

(@DTFootball_)[:argentina: Medina intĂ©resse l’OM ? :information_source: Ces statistiques sont calculĂ©es par 90 minutes, toutes compĂ©titions confondues (club + sĂ©lection) cette saison, par rapport aux joueurs Ă©voluant au mĂȘme poste dans un club des 5 premiers championnats. La note dĂ©pend de ses performances par rapport aux autres joueurs, par rapport Ă  son rĂŽle, de son temps de jeu mais aussi des compĂ©tition qu’il dispute. :bar_chart: Elite correspond au top 10 % Ă  son poste, tandis que critique reprĂ©sente le pire 10 %. Les autres catĂ©gories sont rĂ©parties par tranches de 20

Les cartons a l’OM ça risque de poser problùme

Source: l’Equipe

Ca indique aussi que Lens est intĂ©ressĂ© par Maupay, ça ne m’étonnerait pas qu’il soit plus ou moins dans le deal pour Medina. Genre OK on paie 20M€ pour Medina mais on baisse les demandes pour Maupay, du genre 2/3M€ au lieu de 5/7M€.

Et pour Medina, je me demande oĂč il va jouer.

Est-ce qu’il ne sera pas placĂ© dans le rĂŽle de Murillo mais Ă  gauche si on est vraiment sur Semedo (qui est trĂšs offensif).

Gouiri
? Recrue ? - - - - - - - - - - - - Greenwood

A.Rabiot - - - A. Gomes
Hojbjerg

F.Medina - - L. Balerdi - - ? Recrue ? - - N.Semedo

Rulli

Ca va dĂ©pendre de Merlin j’imagine. Et du second DC titulaire qu’on arrive Ă  trouver.

Si vous arrivez Ă  toucher un gros ailier gauche, ça peut faire trĂšs mal l’annĂ©e prochaine :serenite:

Je pense que c’est pour mettre Medina/Balerdi dans l’axe quand mĂȘme

On cherche plus un remplaçant (en gardant une piste si jamais Balerdi part) en DC droit.

A mon avis ça se jouait entre Medina et Laporte pour le poste numĂ©ro 1 en DC gauche mais Laporte n’est pas libĂ©rĂ© par son club donc on fonce sur Medina, un peu plus cher en indemnitĂ© mais beaucoup moins en salaire.