En pointe on ne cherchait pas plutĂŽt un profil diffĂ©rent Ă Gouiri plus physique (Scamacca,âŠ) ?
CâĂ©tait dans le sens je pense pas quâil sâimposera Ă lâOM. Au mieux il fera de la rotation.
FM indique quâon a fait une premiĂšre offre pour Aguerd qui est emballĂ© Ă lâidĂ©e de nous rejoindre. Ils indiquent Ă©galement quâon veut Medina ET Aguerd. Et que Balerdi (qui a des touches avec la Juve), ne devrait pas bouger non plus.
Donc jâai du mal Ă comprendre dâoĂč vient lâargent. ![]()
Câest parce que tu le vois avec des yeux remplis de haine, mais il a juste jouĂ© sous Genesio et nâen pouvais plus mentalement cette annĂ©e. ![]()
Je me souviens quâil roulait un peu sur le championnat avec Fonseca. Câest sur ce mec-lĂ quâon mise.
mĂȘme avec Fonseca câĂ©tait assez inconstant. Mais sinon pas vriament de haine. Jâai jamais Ă©tĂ© un grand fan du joueur.
Ce passage.. ![]()
Je ne parle pas italien, mais jâai rigolĂ© en voyant le dernier paragraphe, ils ont mis ça comme sâils avaient tuĂ© le game en recrutant un sprinteur :
Giocatore tra i piĂč veloci della Ligue 1 , Luis Henrique ha raggiunto la velocitĂ massima di 36,98 KM/H nella stagione appena conclusa. Esterno destro rapido e tecnico, abile nel dribbling, il brasiliano puĂČ ricoprire diverse posizioni, giocando da ala o da quinto, sia a destra che a sinistra.
Comment dire que notre recrue est cool ? Vous avez vu comment il court vite. ![]()
De base jâai ouvert pour chercher le montant : 22M⏠+ 3M⏠bonus.
Que câest propre. ![]()
Au final maintenant on est devenu des mauvais vendeurs et vous vous avez rĂ©ussi Ă faire lâinverse. Quand on voit Wahi, Renan Lodi, Vitinha, les mecs en BPL.. mĂȘme les flops ça limite la casse en indemnitĂ©. Ăa bosse vraiment bien derniĂšrement a lâOM. ![]()
Jâavoue le boug va ĂȘtre vendu le mĂȘme prix que Cherki. Fallait la voir venir celle lĂ ![]()
Textor va avoir du sang sur les mains..
Medina Gomes pour lâinstant jâaime bien le recrutement a voir la suite
(@DTFootball_)[
Medina intĂ©resse lâOM ?
Ces statistiques sont calculĂ©es par 90 minutes, toutes compĂ©titions confondues (club + sĂ©lection) cette saison, par rapport aux joueurs Ă©voluant au mĂȘme poste dans un club des 5 premiers championnats. La note dĂ©pend de ses performances par rapport aux autres joueurs, par rapport Ă son rĂŽle, de son temps de jeu mais aussi des compĂ©tition quâil dispute.
Elite correspond au top 10 % à son poste, tandis que critique représente le pire 10 %. Les autres catégories sont réparties par tranches de 20
Les cartons a lâOM ça risque de poser problĂšme
Ca indique aussi que Lens est intĂ©ressĂ© par Maupay, ça ne mâĂ©tonnerait pas quâil soit plus ou moins dans le deal pour Medina. Genre OK on paie 20M⏠pour Medina mais on baisse les demandes pour Maupay, du genre 2/3M⏠au lieu de 5/7MâŹ.
Et pour Medina, je me demande oĂč il va jouer.
Est-ce quâil ne sera pas placĂ© dans le rĂŽle de Murillo mais Ă gauche si on est vraiment sur Semedo (qui est trĂšs offensif).
Gouiri
? Recrue ? - - - - - - - - - - - - Greenwood
A.Rabiot - - - A. Gomes
Hojbjerg
F.Medina - - L. Balerdi - - ? Recrue ? - - N.Semedo
Rulli
Ca va dĂ©pendre de Merlin jâimagine. Et du second DC titulaire quâon arrive Ă trouver.
Si vous arrivez Ă toucher un gros ailier gauche, ça peut faire trĂšs mal lâannĂ©e prochaine ![]()
Je pense que câest pour mettre Medina/Balerdi dans lâaxe quand mĂȘme
On cherche plus un remplaçant (en gardant une piste si jamais Balerdi part) en DC droit.
A mon avis ça se jouait entre Medina et Laporte pour le poste numĂ©ro 1 en DC gauche mais Laporte nâest pas libĂ©rĂ© par son club donc on fonce sur Medina, un peu plus cher en indemnitĂ© mais beaucoup moins en salaire.