đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2024/25)

Apparemment (selon LaProvence), on a budgétisé les amendes à payer pour maintenir MBemba en réserve. Il ne rentrera jamais dans le groupe pro. :hoho:

2 « J'aime »

om

La LFP vont pas monter au crĂ©neau ou c’était juste pour MbappĂ© ?

Autrement dit il revient l’étĂ© prochain et il partira pour 3m€ aux Pays-Bas ou en Espagne chez le 12e quoi :sac:

1 « J'aime »

(@ActuFoot):rotating_light: Ulisses Garcia :switzerland: devrait finalement ĂȘtre intĂ©grĂ© au groupe pro de l’OM dans les prochains jours ! :blue_heart::white_heart: Le Suisse ne fait pas de vagues et est apprĂ©ciĂ© en interne, il sera la doublure de Quentin Merlin Ă  gauche. :newspaper_roll: (@lequipe)

1 « J'aime »

C’est fait pour Ounahi au Panathinaikos

Avec les updates récentes :

image

Ounahi & Veretout out.
Garcia réintégré au groupe, sera le remplaçant de Merlin.
MBemba reste bien au chaud chez lui.

1 « J'aime »

Ça fait un joueur ou deux en trop par rapport au groupe compact que semblait vouloir faire De Zerbi mais les dĂ©parts d’Ounahi et Veretout vont faire du bien. C’est pas en dĂ©fense qu’on a les gros potentiel chez les jeunes, ça va pas trop brider du monde

Garcia et Lirola en doublure ça donne deux profils diffĂ©rents, le premier peut dĂ©panner dans l’axe, le second ĂȘtre le latĂ©ral/ailier

Ca me fait penser, Nyakossi vous l’avez vu un peu avec le groupe pro? :no:

Il a fait le tout début de la prépa, il a du faire une MT complÚte le premier match et une trentaine de minutes derriÚre

Mais je pense pas qu’il sera dans le groupe

1 « J'aime »

Il était sur le banc face à Brest je crois.
Mais il sera dans le groupe pro lors des matchs uniquement quand il n’y aura pas le nombre en cas de blessures.

1 « J'aime »

om

1 « J'aime »

« Fais tes matchs, on se reparle en janvier Â». :hoho:

Il fait la mĂȘme avec tous les clubs :

Il nous a vendu du rĂȘve Ă  nous aussi avant d’avoir une proposition du Milan AC Ă  base d’un salaire monstrueux. Il a choisi l’argent par rapport Ă  son soit disant choix de coeur. Il en avait aussi parlĂ© en interview dans une vidĂ©o sur RMC.

Mais Veretout c’est le choix du coeur :sac:

psg