Estiven
Septembre 1, 2024, 11:36
1165
A prĂ©ciser que câest pour Veretout, et non Greenwood.
En tout cas en rĂ©action au communiquĂ© ça part bien sur Veretout ! Par rapport Ă lui et surtout sa femme (trĂšs connu des rĂ©seaux en France, surtout Tik Tok, mĂȘme hors foot) qui se font harceler bien comme il faut selon les dires.
Tyler
Septembre 2, 2024, 9:50
1168
Proposition de Al-Shabab : 4M⏠par saison (net) + une prime de 2MâŹ
Contre-proposition de Chancel : 5M⏠par saison (net) + une prime de 3MâŹ
Contre-proposition de Al-Shabab :
Il aurait donc refusé :
Stade Rennais
OGC Nice (europa league)
Napoli
Lazio (europa league)
Bologne (champions league)
Al-Shabab (destination favorite + un plus gros salaire + prime folle)
2 « J'aime »
Ghoul
Septembre 2, 2024, 9:58
1169
Tu peux pas test lâamour du maillot.
Ca chouine sur les mercenaires et dĂšs quâun gars sâaccroche Ă son club de coeur on nâest pas content. Faudrait savoir.
10 « J'aime »
max
Septembre 2, 2024, 12:54
1172
Il veut quâon lui paye la diffĂ©rence entre son salaire et celui quâil aura Ă lâOM il se fout de notre gueule
Tyler
Septembre 2, 2024, 1:46
1174
Pour rĂ©sumer le reste, qui nâest pas indiquĂ© par le torchon :
On veut toujours 8MâŹ, sympa puisque normalement, en pĂ©riode hors mercato, les prix sont gonflĂ©s, mais vu le salaire, ca se comprend
Proposition de 3M⏠de lâOL, on nâa pas rĂ©pondu
Proposition de 4M⏠de lâOL, si on prend en charge une partie de son salaire, on a rĂ©pondu de facon nĂ©gative
Veretout sâaccorde avec lâOL pour le contrat
Négociations en cours entre clubs
Les nĂ©gociations de lâOL⊠club de paysans un peu.
2 « J'aime »
om4ever
Septembre 2, 2024, 1:52
1175
Ils vont mettre "organiser un match amical"entre leur loft et le loft de lâOM dans la prochaine offre, fmstaile
6 « J'aime »
Alex
Septembre 2, 2024, 2:14
1176
Tout ça pour finir à Everton @Estiven
1 « J'aime »
Revizor
Septembre 2, 2024, 2:53
1177
Ouais câest comme sâils avaient proposĂ© 5M + un prĂȘt avec OA pour Wahi, aucun respect les mecs
3 « J'aime »
Tyler
Septembre 2, 2024, 3:08
1178
Oui dâun cĂŽtĂ© une offre de 3M⏠pour un mec qui en vaut 8 et une prise en charge du salaire sur un transfert dĂ©finitif, de lâautre 30M⏠au total avec un paiement Ă©talĂ©.
Câest pareil.
MĂȘme pour de lâhumour. Non.
1 « J'aime »
Revizor
Septembre 2, 2024, 3:11
1179
Câest vrai, mea culpa, sur une Ă©chelle de 1 Ă 67, et lĂ je prĂ©fĂšre prendre large, lâOL est de 1 Ă 5 et vous de 6 Ă 10
2 « J'aime »
Sativa
Septembre 2, 2024, 3:27
1180
@Tyler Je parlais avec des potes de Greenwood et dâun potentiel retour en Angleterre, je sais plus si ça a Ă©tĂ© clarifiĂ© ou non, yâa une clause de rachat ou pas ? Je sais que les sources anglais affirment que oui mais il me semble que les sources françaises ont dit que non
Tyler
Septembre 2, 2024, 3:29
1181
La source la plus solide, qui a fait un travail dâinvestigation auprĂšs des deux clubs :
Tyler:
Le deal avec lâOM :
â 23,6M⏠« sec »
â Getafe prend 20% de la vente (masterclass ce prĂȘt nĂ©gociĂ© par Getafe wtf), soit 4,72MâŹ
â Le reste pour Manchester United, soit 18,88MâŹ
â 8M⏠de bonus
â 4M⏠si Greenwood reste plus de trois saisons Ă lâOM
â 4M⏠de bonus sportifs liĂ©s au nombre de matchs jouĂ©s et aux performances
â Manchester United conserve 50% sur la plus-value
â Dâautres sources Anglaises ont parlĂ© dâune limite de temps sur ce %, la durĂ©e du premier contrat de Mason, pas de mention de ce point au Telegraph
â Manchester United conserve Ă©galement un droit de rachat
â Le montant sâil y en a un nâa pas fuitĂ©, en gĂ©nĂ©ral câest le droit de payer le mĂȘme chiffre quâune offre dâun autre club⊠mais en Angleterre, ils estiment que United nâactivera pas cette clause, peu importe le niveau de Mason.
2 « J'aime »
Sativa
Septembre 2, 2024, 3:30
1182
Merci !
Tu penses quâUnited pourrait changer dâavis vu le dĂ©but de saison de Rashford et finalement racheter Greenwood dĂšs cet hiver ?
Tyler
Septembre 2, 2024, 3:35
1183
Le mec du Telegraph qui avait parlĂ© aux membres de lâadminâ de Manchester Ă©tait plutĂŽt serein.
Sir Jim Ratcliffe refusera de voir Mason jouer Ă United tant quâil sera lĂ . Câest lui qui avait pris la dĂ©cision dĂ©finitive de lâĂ©carter, alors quâils allaient le rĂ©intĂ©grer suite Ă leur investigation de +6 mois, avant lâarrivĂ©e dâINEOS.
Donc je pense que non, il ne jouera pas Ă United pour son retour de PL. Est-ce quâil y rejouera un jour ? Peut-ĂȘtre⊠si son retour en PL se fait un jour et quâil arrache tout.
Il se dit quâon bosse trĂšs fort pour nettoyer son image auprĂšs des clubs Anglais (il y avait dĂ©jĂ des clubs de PL aux renseignements Ă Madrid), quâon confirme sa rĂ©demption, son changement etc⊠va savoir.
2 « J'aime »
om4ever
Septembre 2, 2024, 4:38
1184
LâintermĂ©diaire qui prend sa part pour avoir lâavoir « blanchi »
1 « J'aime »