đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2024/25)

A prĂ©ciser que c’est pour Veretout, et non Greenwood. :sweat_smile:

En tout cas en rĂ©action au communiquĂ© ça part bien sur Veretout ! Par rapport Ă  lui et surtout sa femme (trĂšs connu des rĂ©seaux en France, surtout Tik Tok, mĂȘme hors foot) qui se font harceler bien comme il faut selon les dires.

:cajoue:

image

2 « J'aime »

(@LaMinuteOM):rotating_light::fr: :large_blue_circle::white_circle: La prolongation de Daryl Bakola est effectivement en bonne voie ! Bravo Ă  (@MassiliaZone)

1 « J'aime »

Proposition de Al-Shabab : 4M€ par saison (net) + une prime de 2M€
Contre-proposition de Chancel : 5M€ par saison (net) + une prime de 3M€

Contre-proposition de Al-Shabab : :fuuuk:

Il aurait donc refusé :

• Stade Rennais
  • OGC Nice (europa league)
  • Napoli
  • Lazio (europa league)
  • Bologne (champions league)
  • Al-Shabab (destination favorite + un plus gros salaire + prime folle)

Frustrated Over It GIF by VH1

2 « J'aime »

Tu peux pas test l’amour du maillot. :no:

Ca chouine sur les mercenaires et dùs qu’un gars s’accroche à son club de coeur on n’est pas content. Faudrait savoir. :sac:

10 « J'aime »

The Office I Give Up GIF

Il veut qu’on lui paye la diffĂ©rence entre son salaire et celui qu’il aura Ă  l’OM il se fout de notre gueule :rofl:

2 « J'aime »

Pour rĂ©sumer le reste, qui n’est pas indiquĂ© par le torchon :

• On veut toujours 8M€, sympa puisque normalement, en pĂ©riode hors mercato, les prix sont gonflĂ©s, mais vu le salaire, ca se comprend
  • Proposition de 3M€ de l’OL, on n’a pas rĂ©pondu
  • Proposition de 4M€ de l’OL, si on prend en charge une partie de son salaire, on a rĂ©pondu de facon nĂ©gative
  • Veretout s’accorde avec l’OL pour le contrat
  • NĂ©gociations en cours entre clubs

Les nĂ©gociations de l’OL
 club de paysans un peu. :picard:

2 « J'aime »

Ils vont mettre "organiser un match amical"entre leur loft et le loft de l’OM dans la prochaine offre, fmstaile :aulas2:

6 « J'aime »

Tout ça pour finir à Everton :sac: @Estiven

1 « J'aime »

Ouais c’est comme s’ils avaient proposĂ© 5M + un prĂȘt avec OA pour Wahi, aucun respect les mecs :sac:

3 « J'aime »

Oui d’un cĂŽtĂ© une offre de 3M€ pour un mec qui en vaut 8 et une prise en charge du salaire sur un transfert dĂ©finitif, de l’autre 30M€ au total avec un paiement Ă©talĂ©.

C’est pareil. :no: :no:

MĂȘme pour de l’humour. Non. :no:

1 « J'aime »

C’est vrai, mea culpa, sur une Ă©chelle de 1 Ă  67, et lĂ  je prĂ©fĂšre prendre large, l’OL est de 1 Ă  5 et vous de 6 Ă  10 :sac:

2 « J'aime »

@Tyler Je parlais avec des potes de Greenwood et d’un potentiel retour en Angleterre, je sais plus si ça a Ă©tĂ© clarifiĂ© ou non, y’a une clause de rachat ou pas ? Je sais que les sources anglais affirment que oui mais il me semble que les sources françaises ont dit que non

La source la plus solide, qui a fait un travail d’investigation auprùs des deux clubs :

2 « J'aime »

Merci !
Tu penses qu’United pourrait changer d’avis vu le dĂ©but de saison de Rashford et finalement racheter Greenwood dĂšs cet hiver ?

Le mec du Telegraph qui avait parlĂ© aux membres de l’admin’ de Manchester Ă©tait plutĂŽt serein.

Sir Jim Ratcliffe refusera de voir Mason jouer Ă  United tant qu’il sera lĂ . C’est lui qui avait pris la dĂ©cision dĂ©finitive de l’écarter, alors qu’ils allaient le rĂ©intĂ©grer suite Ă  leur investigation de +6 mois, avant l’arrivĂ©e d’INEOS.

Donc je pense que non, il ne jouera pas Ă  United pour son retour de PL. Est-ce qu’il y rejouera un jour ? Peut-ĂȘtre
 si son retour en PL se fait un jour et qu’il arrache tout.

Il se dit qu’on bosse trĂšs fort pour nettoyer son image auprĂšs des clubs Anglais (il y avait dĂ©jĂ  des clubs de PL aux renseignements Ă  Madrid), qu’on confirme sa rĂ©demption, son changement etc
 va savoir.

2 « J'aime »

L’intermĂ©diaire qui prend sa part pour avoir l’avoir « blanchi Â» :balkany2:

1 « J'aime »