đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2024/25)

Adieu mon maillot de l’OM floquĂ© Pogba. :no:

https://x.com/VibesFoot/status/1872212860409163891

On n’ira pas jusqu’à avancer que la piste est totalement abandonnĂ©e, loin de lĂ , mais ce dont on est Ă  peu prĂšs sĂ»r, c’est que JPP est aujourd’hui Ă©chaudĂ©. Les prochains jours devraient nous donner de nouveaux indices.

Papin qui fait un virage Ă  180° et n’est plus chaud pour entrainer Martigues depuis qu’ils ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s en CDF. :hoho:

1 « J'aime »

Vu la gueule de la direction et l’interdiction de recrutement, ca parait plus judicieux de rester à l’OM xD

On a bien fait de vite le dégager

À noter que les accusations portent sur la pĂ©riode Ă  Grenade, Marseille et Almeria oĂč il joue actuellement

Suarez, Greenwood, Wahi, Koke Ă  l’époque, Brandao a aussi eu ses accusations

american soldiers GIF

En recrutant 25 nouveaux joueurs tous les Ă©tĂ©s ça multiplie les risques en mĂȘme temps :grimacing:

2 « J'aime »

Le PanathinaĂŻkos envisage sĂ©rieusement de lever l’option d’achat d’Azzedine Ounahi, fixĂ©e Ă  11,5M€. (FM)

Pour Ndiaye, Ounahi, Vitinha, y a aucun regret Ă  les avoir vendu car je pense que ça aurait Ă©tĂ© trop compliquĂ© d’exploser.

Brassier c’est tĂŽt, on peut penser qu’il est capable de surmonter cette petite marche mentale. Mais pas trop de regrets pour autant, il n’a pas assez de saisons pleines pour penser que c’est une valeur assez sĂ»re pour prendre le risque. Si on le vend cet hiver, et mĂȘme s’il explose un peu plus ailleurs, c’est pas trop grave.

C’est comme pour MeitĂ© l’étĂ© dernier. Je comprenais pas trop la cote qu’il avait, si on l’avait vendu ça m’aurait pas dĂ©rangĂ©. Cet hiver encore moins.

Le seul dĂ©part qui me laissait lĂ©gĂšrement amer rĂ©cemment c’est Sarr. Il a montrĂ© de bonnes choses (trop peu souvent certes), avec un autre coach, un autre systĂšme, ça aurait pu cartonner un peu plus. Mais, la vente reste bonne et Ă  26 ans, on pouvait pas se permettre qu’il Ă©choue une annĂ©e de plus.

1 « J'aime »

Apparemment (L’Équipe et LaProvence) ce n’est pas uniquement mental. Il ne pige rien aux consignes de RDZ, ce qui est flippant.

De Zerbi l’a pris Ă  partie en dĂ©signant un jeune venu renforcer le groupe en l’absence des internationaux : « Tu le vois lui ? Il est avec nous depuis trois jours et il comprend mieux mes consignes que toi qui es avec moi depuis trois mois ! »

Maupay sur les rĂ©seaux c’est un gros dĂ©lire quand mĂȘme. Par contre aujourd’hui il voulait se moquer de son ancien club, il s’est pris un retour
 :hoho:

Ça joue. :cajoue:

Techniquement, c’est son club. Il est seulement prĂȘtĂ© Ă  l’OM, mĂȘme si l’OA est automatique je crois.
Je me souviens que ca s’est mal passĂ© pour lui avec pas mal de monde lĂ -bas. Il n’a pas aimĂ© son passage, les supporters l’avaient pris en grippe, l’équipe Ă©tait Ă  chier etc.

Il a pu jouer 70 minutes durant son prĂȘt avant que son genou ne refasse des siennes. Deux opĂ©rations n’ont pas permis de le rendre apte.

Une carriÚre ruinée par les croisés.

2 « J'aime »

On a bien fait de tenter. Il parait qu’il avait un niveau monstre quand son corps le laissait tranquille (rarement).
Dommage.

La grosse rumeur mercato du moment, c’est qu’on revient sur Andreas Pereira de Fulham. PrioritĂ© et tout soi-disant. (La vente anticipĂ©e d’Ounahi devrait aider, si elle est vraie, parce que Andreas Pereira ne partira pas Ă  moins de 20/25M€)

Je veux juste mon maillot kkgool de l’OM floquĂ© Pogba.

1 « J'aime »

Pas touche. :no:

Je serai brisé de le voir sous vos couleurs aprÚs avoir porté celles qui sont magnifiques de Flamengo.

L’OM va faire une nouvelle offre pour Andreas Pereira (28 ans). Le brĂ©silien est une prioritĂ© pour Roberto De Zerbi. Palmeiras est Ă©galement intĂ©ressĂ© et pourrait proposer 22M€(@onossopalestra)

1 « J'aime »

ITW de R. De Zerbi

Source: la provence

1 « J'aime »

Source: l’Equipe