Scamacca câest vraiment une bĂȘte. Je kiffe ce joueur ! Par contre ça va couter un Ă©norme chĂšque (40M⏠?) et en plus il nâest pas encore revenu des croisĂ©s. Câest assez risquĂ© de le faire, il faudra voir si son retour se passe bien.
Ce qui fuite un peu, ce sont des noms qui coutent une blinde, câest clair. ![]()
Apparemment ça ajoute le nom de Santiago Gimenez Ă Gianluca Scamacca. Dâautres pensent Ă Evan Ferguson, qui est probablement 2x plus cher que les deux autres. ![]()
Evan Ferguson je suis pour il me cassent les couilles dans FM
Un mec Ă rĂ©cupĂ©rer câest Emegha aussi !
Bon par contre là aussi le chÚque sera énorme.
Emegha je pense quâil est ultra verrouillĂ© par Chelsea. Mais oui, dans lâidĂ©e, jâaime bien aussi.
Difficile de recruter un bon 9 au mercato dâhiver
Rashford est dispo ![]()
Mikautadze ![]()
MĂȘme pas dans un rĂȘve. ![]()
Je viens de voir que Robinio Vaz a été décisif lors du dernier match. Quelle joie. ![]()
Jâaime beaucoup Wahi mais câĂ©tait clairement pas le moment dâaller Ă lâOM pour moi.
Il nâa que 22 ans, je ne serais pas surpris de le voir plus haut dâici 2-3 ans. On a perdu lâhabitude de laisser le temps aux joueurs dâĂ©clore.
Le but câest pas dâĂȘtre dans un grand club mais Ă 20 ans mais dây ĂȘtre (encore) Ă 27 ans !
đâđąđ đ đ„đđŠđđđąđ„đ đđ§ đ§đđ đđđĄđŠ đđ đ©đđŠđđšđ„ !
Le club a sondĂ© Manchester United et le Bayern Munich pour un prĂȘt dâun des deux joueurs pour remplacer Elye Wahi. En parallĂšle, les discussions avancent pour le transfert de ce dernier Ă Francfort aux alentours des 25 MâŹ.
![]()
(@lequipe)
Jây crois 0% Ă ces infos. Tel je nâen doute pas, mais Rashford, jây crois zero.
Je crois davantage en Rashford quâen Tel.
Tel câĂ©tait leur supersub et ils nâont pas dâattaquant pur remplaçant en lâabsence de Kane.
Ils le garderont, il y a trop dâĂ©chĂ©ances pour eux.
Rashford il est tricard Ă ManU en raison de son niveau. Greenwood peut aider Ă le convaincre.
Le truc (pour moi) câest surtout que Rashford, câest surtout un ailier gauche. Bien plus quâun attaquant quâil colle au style de lâĂ©quipe.
Tel joue beaucoup en pointe quand il joue. Par contre si je ne doute pas quâon a tentĂ©, je doute encore moins quâil est intouchable au Bayern.
EDIT : Dâailleurs, ne pas oublier que notre bon Faris Moumbagna (qui avait plu Ă RDZ lors de la prĂ©pa) sera bientĂŽt de retour. Je crois quâon mise sur dĂ©but mars.
Donc je me demande si on va tenter autre chose quâun prĂȘt si on ne peut pas faire un gros nom qui colle au style de jeu Ă la Scamacca.
Rashford ça permettrait dâaligner Rabiot dans lâaxe au milieu plutĂŽt que plus haut sur le terrain. Ca offre dâautres possibilitĂ©s.
Les 2 profils sont clairement identifiés pour offrir des possibilités sur le volet offensif en ayant des joueurs un minimum polyvalents.
Vraiment surfaite lâambiance au stade ![]()
Ce nâĂ©tait que Strasbourg en face, mais je nâai pas trouvĂ© le public trĂšs « bruyant ». Jâai Ă©tĂ© plus impressionnĂ© Ă Saint Etienne.
Effectivement mais bon on lâaura jamais Ă son meilleur niveau cette saison, donc il faut Ă©vitĂ© de compter sur lui cette saison