đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2024/25)

Mais donc le fait que Pain Bagnat revienne d’une longue blessure, ça fait oublier qu’il est nul à chier ?

1 « J'aime »

C’est pas faux, mais on n’attend pas non plus de lui qu’il soit le titulaire en puissance. En rotation avec Maupay, Rowe & Vaz, je me demande si le staff ne pas rĂ©flĂ©chir Ă  ne pas prendre de dĂ©cisions hĂątives sur une arrivĂ©e d’un neuf.

Ça met une grosse pression sur le rendement de Luis Henrique et Greenwood, mais bon. Pas dit que Feyenoord soit vendeur pour Santiago Gimenez qui a encore 2 ans de contrat aprĂšs cette saison. MĂȘme chose pour l’Atalanta et Scamacca. Du coup on tente des prĂȘts (Tel, Rashford) en priant pour que ca passe, mais je pense aussi qu’on vise d’autres soucis dans l’équipe (arriĂšre/piston des deux cotĂ©s, un milieu de terrain plus offensif etc).

Il faut juste un mec puissant et bon en pivot, mais aussi rapide pour pouvoir exploser quand on passe le premier rideau, et bon finisseur car il n’aura pas Ă©normĂ©ment de cartouches.

Facile à trouver ça :longoria:

Pisté par Benfica depuis quelques temps.

https://x.com/ActuFoot_/status/1881628010417373695

La transversale de Greenwood

Thank U Reaction GIF by The Office

2 « J'aime »

Ca serait dĂ©jĂ  jugĂ© impossible pour Gimenez et Ferguson, les clubs ne voulant pas de prĂȘt et ils demandent de (trĂšs) grosses sommes. Scamacca, c’est plutĂŽt un dĂ©sir pour cet Ă©tĂ©.

On devrait tenter des prĂȘts jusqu’au buzzer pour voir si quelque chose prend (Rashford, Brian Brobbey, Thijs Dallinga), sinon ça sera Maupay et Vaz + Rowe et Faris quand il sera de retour.

À voir si le dĂ©part de Wahi se confirme aussi.

Quand c’est Rennes, Nice, Lille etc, ca ronfle. Ca m’éclate tellement, quand c’est l’OM, tu as toute la clique qui dĂ©marre au quart de tour. :hoho:

Le dernier paragraphe est HALLUCINANT. C’est dramatique que ca sorte d’une instance officielle qui a du pouvoir.

Accuser le corps arbitral dans son ensemble de partialitĂ© systĂ©matique au dĂ©triment d’un club, et ce, dans le but inavouĂ© de souder ses supporters autour de lui ou pire, d’intimider les arbitres dans l’espoir d’obtenir un arbitrage plus « clĂ©ment Â» dans l’avenir, est une faute grave contre l’éthique et une atteinte inadmissible Ă  l’image du football.

Pablo, c’est le moment de bruler la terre et d’attaquer en diffamation.

Les trois pistes de l’OM pour remplacer Elye Wahi sont connues ! :blue_heart::white_heart: :white_small_square: Santiago Gimenez :mexico: (Feyenoord) :white_small_square: Bryan Brobbey :netherlands: (Ajax) :white_small_square: Evan Ferguson :ireland: (Brighton) Les pistes Marcus Rashford et Mathys Tel ont Ă©tĂ© explorĂ©es mais n’iront pas plus loin. :x: :newspaper_roll: (@FabriceHawkins)

A part le Mexicain qui doit ĂȘtre intouchable, c’est pas fou non?

Y’a pas une cellule de recrutement capable d’aller chercher le Gimenez de demain? (Qui jouerait encore au Mexique quoi)

Santiago Gimenez ce serait clairement un super coup, mais le prix doit piquer sévÚre !

Ça parle de 40M€. :hoho:
Donc le transfert de Wahi + 15M€.

2 « J'aime »

@Revizor une idĂ©e de l’offre que l’OM pourrait faire ? :sac:

LĂ  je pense que faut 2 mars en plus des 10 balles :sac:

1 « J'aime »

Et un booster Pokemon 151. :no:

Qui se fera défoncer car il aura vendangé 3 occasions et mis sur le banc au bout de 6 matchs et exfiltré aprÚs 6 mois chez nous?
Ou raillĂ© car c’est un inconnu car on attends du grand nom en pointe?
Etc etc

Bref le poste a la pointe de l’attaque de l’om est un problĂšme non soluble hormis gros joueur type Aubam (et encore il s’est bien fait dĂ©foncer au dĂ©but)

:rotating_light::rotating_light: 𝗠𝗔𝗩𝗱𝗡 đ—šđ—„đ—˜đ—˜đ—Ąđ—Ș𝗱𝗱𝗗 đ—©đ—” đ—đ—ąđ—šđ—˜đ—„ đ—Łđ—ąđ—šđ—„ 𝗟𝗔 đ—đ—”đ— đ—”đ—œÌˆđ—€đ—šđ—˜ ! :jamaica: Le joueur de l’OM va obtenir le passeport jamaĂŻcain prochainement aprĂšs avoir terminĂ© toutes les dĂ©marches administratives. C’est le club phocĂ©en qui en profite avec une place d’extra communautaire libĂ©rĂ©e (3/4). :newspaper_roll: (@MirrorFootball)

C’est cool, il pourra chanter No Woman No Cry

4 « J'aime »

Ça me fout les boules quand mĂȘme qu’on vende Wahi aussi vite.
Surtout quand Maupay a un totem d’immunitĂ© aussi gros alors que ses performances sont pas meilleures.

1 « J'aime »