đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Surtout qu’on a bien Ă©crĂ©mĂ© Ă  ce poste. On a 2 vrais titulaire. Et 1 backup moyen. Donc comme on vise l’Europe, ça nous ferait du bien de le garder. Sachant que si on veut un bon dc, on va nous demander 25M.

Saliba, il va finir en EDF Ă  la place de Kimpembe

henry fonda cigar GIF

2 « J'aime »

RMC annonce que des clubs Anglais se renseignent sur Dieng, nos dirigeants souhaitent environ 10M.
En cas de départ ça parle de Deulofeu pour le remplacer.

Moyes va trancher pour DCC.
Ce serait 17 millions d’euros.

C’est vraiment abusĂ©, il vaut 25+ surtout si c’est la PL

Mais tout le monde sait qu’on doit vendre. Du coup le prix baisse, c’est vilain mais c’est logique.
Pour Bamba, ce matin La Provence annonce qu’on en veut 15M€ en fait, pas 10.

On vous offre Guendouzi pour 10/12 M avec un prĂȘt d’un an offert, on est tout Ă  fait capable de vous brader Saliba Ă  15M si Arteta en a dĂ©cidĂ© ainsi, il a tout pouvoir.

Au niveau de l’effectif, on a deux bons DC et jeunes (White fraĂźchement achetĂ© 50 patates et Gabriel 30 il y a 2/3 ans) et derriĂšre Holding qui est moyen, Mari qui vient de partir et Chambers en fin de contrat cet Ă©tĂ©.
Donc Saliba sera un peu dans la place bĂątarde : il peut rester et sera au minimum n°3 mais il peut passer une saison sur le banc si la charniĂšre continue de performer et ne se blesse pas. Entre ça et ses premiers six mois oĂč il a Ă©tĂ© totalement mis Ă  la cave, je comprendrais qu’il veuille aller voir ailleurs.

1 « J'aime »

Un ancien chamois (cc @Irons) a l’OM je dis pas non

LOL

ça parlais aussi de dĂ©localiser Ă  l’étranger les matchs de Lille et du PSG.

Les diffuseurs nous ont calĂ© le match de Troyes Ă  13h deux jours aprĂšs le match au Kazakhstan, le voyage le plus long possible en coupe d’Europe :hoho:

Parfois tu te demandes s’ils ne font pas exprùs

2 « J'aime »

Les news :

  • Milik ne sera pas vendu sauf si quelqu’un pose +18M€ sec.
    • La Fiorentina a compris le message et a choisi Arthur Cabral pour remplacer Dusan Vlahovic
  • Duje sera vendu en PL, ça parle d’une grosse montĂ©e de l’intĂ©rĂȘt de 3 Ă©quipes.
    • Aston Villa qui proposera 18M€
    • West Ham qui proposera 17M€
    • Newcastle qui garde un Ɠil sur lui si ces autres dossiers tombent Ă  l’eau
  • Dieng sera vendu si une offre arrive Ă  15M€
    • On sait qu’il a beaucoup de talent et de promesse, mais on a des dominos Ă  faire tomber, dĂšs ce mercato, si la sanction de la FIFA n’est pas annulĂ©e par le TAS.

Également, le CNOSF doit rendre sa dĂ©cision aujourd’hui pour la date d’OL-OM.

2 « J'aime »

c’est moi ou il est pas chaud pour le garder?

Il parle toujours comme ça en confĂ©rence de presse ? ça doit ĂȘtre fun la langue de bois sur un ton mono corde pendant de longues minutes :titi:

1 « J'aime »

Des nouvelles les gars ?
L’Equipe annonce DCC vers West Ham.

Joue la comme Santini

C’est plus ou moins ce qui est annoncĂ© ici aussi. On a l’air d’attendre la surenchĂšre cotĂ© Aston Villa.

Des membres du club sont allés le voir lors de OM-PSG. Ils le suivent de prÚs et voient ses progrÚs

Ah ouais, deux adjoints du club ont vu un match cette saison, gros suivi :labrune:

1 « J'aime »

Enfin
 de nos jours
 tu en vois plus Ă  la vidĂ©o de toute façon non ? :hoho: