đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Franchement j’y crois moyen, tant la possibilitĂ© de l’acheter dĂ©finitivement que du montant.

De mĂ©moire il a Ă©tĂ© payĂ© 30, avec la saison qu’il fait, sa valeur est plus montante que descendante. Et je ne vois pas Arsenal le vendre sans l’avoir au moins essayĂ© 6 mois dans l’effectif.

1 « J'aime »

AprÚs si Arteta ne crois pas en lui je vois pas pourquoi ils ne le vendraient pas. Il ne me semble pas tant embalé que ça par Saliba.
AprĂšs ce sera encore un gros investissement mais au vue de ce qu’il montre aprĂšs deux saisons chez nous avec deux grosses saisons on peut le revendre bien le double. Ou le garder ça ne me dĂ©range pas du tout.

Arteta a tous les doits, si il dĂ©cide qu’il ne veut pas de Saliba, notre directeur sportif Edu vous le bĂąclera Ă  15M pour pas trop se prendre la tĂȘte.
Avec sa langue de bois habituelle il a soufflĂ© le chaud et le froid pour Saliba : il ne l’a jamais fait jouer et a toujours dit « on verra en fin de saison » mais a aussi dit qu’il avait un plan prĂ©cis pour son dĂ©veloppement et qu’il comptait sur lui. Perso je pense qu’il ne compte pas sur lui, l’achat de Saliba date d’avant son arrivĂ©e et il vient de signer White pour 50M Ă  son poste.

1 « J'aime »

jerry maguire GIF by Jerology

1 « J'aime »

Mine de rien, bien que ce soit une super vente j’ai peur que ça plante notre belle cohĂ©sion dĂ©fensive qu’on tient depuis quelques mois et son retour en tant que titulaire

ça parle de possiblement 25M on parlait il y a 6 mois de 15M grand max et cet Ă©tĂ© il restera qu’un an de contrat et pas certain qu’on veuille le prolonger ni lui.
Donc prenons ces thunes et voyons comment le réinvestir.
J’aime bien DCC mais bon je pense qu’on peut le remplacer quand mĂȘme.

Je me demande aussi qui va prendre la place de titulaire. J’aimerai bien que ce soit Balerdi, mais j’imagine que ça va ĂȘtre Alvaro s’il reste.

Pour l’annĂ©e prochaine, c’est clairement Gigot. C’est son poste Ă  Moscou. Pour cette annĂ©e
 selon l’équipe on a une solution en pret de 5 mois dĂ©jĂ  trouvĂ©e. Faut voir.

Si ça nous permet d’acheter Saliba
 (si le TAS annule la sanction, ou tout de suite :sac:).

Tout à fait d’accord c’est pour ça que je dis que c’est une belle vente. C’est le bon choix.
Juste je me demande comment on va finir la saison et si nous allons ĂȘtre toujours aussi solide dĂ©fensivement sans lui

La solution serait peut-ĂȘtre de reculer Bouba ?

22 millions avec 3 de bonus si on est européen la saison prochaine, ça semble bouclé !

1 « J'aime »

Oui le seul point de litige, c’est le % à la revente.
On a posé 25%, vous voulez 15% MAX voir rien du tout, apparemment.

La rumeur pulgar revient si Kamara s’en va

Audrey ? :castaner:

3 « J'aime »

clim

https://twitter.com/Haluk_Yurekli/status/1487867637162196992

Bartug Elmaz a signĂ© pour Marseille aujourd’hui. La signature est valable Ă  partir de la fin de la saison


https://www.transfermarkt.fr/bartug-elmaz/profil/spieler/655895

David Moyes va payer cette putain de frilosité sur les transferts.

On est le 31, on n’a rien activĂ©, on a 50 millions Ă  dĂ©penser et on propose un putain de prĂȘt avec OA car on flippe nos races de recruter des joueurs. Tous les clubs de PL sont intelligents (Burnley signe Ramsey, Weghorst et Origi) et nous, on attend comme des cons.

Putain ça m’exaspùre.

1 « J'aime »

Bartug Elmaz a signé.
Emran Soglo (16 ans) devrait nous rejoindre aussi.
Et d’autres sont prĂ©vu


Je vous souhaite plus de réussites sur les jeunes turques que nous avec Mustapha Kapi :hoho:

Darwin Nunez a refusĂ© l’offre et ne veut pas signer Ă  West Ham. En gros il reste plus que Duje ou rien, j’ai bien compris. Ça pourrait se dĂ©brider. Mais clairement, les deux clubs ont l’air trĂšs Ă©loignĂ©s niveau offre/contre-offre.

West Ham a de nouveau proposĂ© un prĂȘt avec option d’achat obligatoire.
On a évidemment refusé encore une fois


Lachez les ronds tout de suite putain, c’est quoi ce club ? :hoho: