đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

de base un joueur qui quitte son formateur gratis en 2022 c’est une pute :dsk::dsk:

1 « J'aime »

ça en fait deux assez rapidement chez nous mine de rien entre fantomas Lihadji qui aurait pu jouer chez nous quand thauvin Ă©tait hs et progresser et prendre la suite si ça avait marchĂ©, mais qui a prĂ©fĂ©rĂ© aller faire de la N2 pendant 6 mois puis cirer le banc de Lille pendant deux saisons, et Kamara qui prĂ©fĂšre toucher Ă©normĂ©ment de fric et une grosse prime Ă  la signature que de jouer la LDC en Ă©tant certain d’ĂȘtre titulaire dans son club formateur, ça fait mal au cul.
Bref c’est pas le talent qu’il faut leur faire travailler, mais la mentalitĂ©.

2 « J'aime »

Milan AC champion, ça nous relégue dans les chapeaux de LDC ça je pense ?

image

:hoho:

Pas de Guendouzi, pas de Gerson, pas de Saliba, uniquement Kamara sur le banc. Ce torchon (sans parler de la chaine pleine de sel qui nous a descendu toute la saison et qui rage encore de nous voir second). :hoho:

1 « J'aime »

A part Meling je trouve cette équipe type plutÎt cohérente.

A mon sens Sadiba méritait.

5 rennais alors qu’il sauve le nul à la 86eme :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Quel rapport avec leur classement bien au delà de toute attente du début de saison ?

C’est l’équipe type de la saison ? Je pensais celle de la derniĂšre journĂ©e en fait

Oui de la saison, sur les perf perso et non collectives (mĂȘme si elles influent forcĂ©ment).

AprĂšs la fantasy NBA s’ouvre ma deuxiĂšme pĂ©riode prĂ©fĂ©rĂ©e sur Iunctis : moi qui suit @Tyler qui suit le mercato marseillais :emma2:

4 « J'aime »

Ca se complique un peu pour le chapeau 3 oui. Il n’y a plus qu’une seule place.

image

Et il y a 4 clubs qui peuvent passer devant nous et un qui a le mĂȘme coef.

Pour dĂ©marrer, selon l’insider solide du moment, ça risque de pĂ©ter assez rapidement. :sac:

2 « J'aime »

C’est mort quoi :hoho:

Vu la tronche des chapeaux, ça va ĂȘtre un groupe dur Ă  coup sĂ»r Ă  moins d’une mĂ©ga chatte Ă  DD :titi:

Francfort - SĂ©ville - Salzbourg on sera pas trop mal :tebow:

Bayern - Chelsea - Inter :nwachukwu:

Putain mais l’étoile rouge de Belgrade, le Dynamo Zagreb, les Rangers ont un meilleur coeff que nous :ztfeyes:

Bah 0 joueurs de l’équipe 2eme du championnat ça fais sĂ©rieusement tache quand meme.
Gerson 9 buts 4 passes D et de gros matchs Ă  la clĂ© je vois pas dans quel monde il n’est pas au milieu Ă  la place du rennais malgrĂ© la bonne saison de ce dernier.

1 « J'aime »

Un destin Ă  la Ben Arfa.

Ou Ă  la Fofana, la PL ça peut aussi ĂȘtre un tremplin

Leur critĂšre ce sont les joueurs les plus citĂ©s dans l’équipe type de la semaine. D’oĂč les 5 rennais vu qu’ils ont mis quelques branlĂ©es pendant la saison

Du coup ça récompense ça plus que la régularité sur la saison

Ou Kanté.

Aprùs y’a beaucoup de mecs qui se cassent les dents sur ce genre de parcours c’est surtout des exceptions au final.

Je suis d’accord avec certains, jouer en PL dans un club peut ĂȘtre un tremplin pour jouer plus haut. Bien sĂ»r qu’il peut se casser les dents, mais c’est pas Sanson non plus dont le flop Ă©tait prĂ©visible.

Par contre, ça a filtrĂ© son poste ? Curieux de voir s’il finit au milieu ou en dĂ©fense. Je pense qu’il a du avoir des garanties sur ça.