un directeur qui bosse dĂšs le dĂ©but du mercato câest quoi ça #Longoriaout
Et on tente de raisonner avec Velez pour Almada. Mais jâai du mal Ă les voir se rapprocher dâune offre potable. (Et pas le 20+20 quâil faut payer actuellement
)
12M⏠en tout. Pablo grand fou ! 
Cengiz Under est dĂ©jĂ Ă Marseille et passe sa visite mĂ©dicale aujourdâhui finalement. Il a pris lâavion dans la matinĂ©e.
câest quoi ce mercato ![]()
Franchement niveau arrivĂ©es ce sont de beaux noms quand mĂȘme faut avouer. On arrive a vendre ou prĂȘter les joueurs quâon ne souhaite plus garder reste a vendre les joueurs avec un peu de valeur pour Ă©quilibrer le mercato mais franchement je suis plutĂŽt sur le cul.
Longoria se démÚne pour son coach on pourra pas dire le contraire. Il semble avoir un pouvoir de persuasion assez important pour convaincre les joueurs de venir chez nous.
Ou bien alors les gens dans le club osaient pas contacter ce genre de joueurs en se disant que jamais ils voudraient venir. AprÚs souvent des joueurs préféraient signer ailleurs car le projet sportif semblait confus et pas convaincant. Est ce que cela aurait changé? Car on paye moins de salaire que par le passé de ce que je comprends.
Le mec vit sa meilleure vie, il joue Ă FM IRL avec lâOM et il mate du football toute la nuit. ![]()
(Il est probablement sous coke aussi pour tenir.
)
Beau mercato du club mais on est clairement sur du joueur qui cherche un tremplin.
Saliba, Guendouzi, Under, ils cherchent un club de bon niveau qui saura les valoriser pour Ă©ventuellement signer ailleurs. Ce qui fait quâils sont accessibles Ă la signature. Câest de bonnes recrues, sur le papier, malgrĂ© tout.
Ah mais pour le moment faut pas se mentir lâOM est un club tremplin rien de plus.
Câest avec ce genre de recrues qui peuvent nous faire des plus values que lâon pourrait si ça marche se faire des sous revenir a des comptes sains et grossir plus et devenir un club qui peut recompter en europe.
Pour le moment nous ne vivons que sur notre passé et notre nom qui parle encore.
Un club comme Lyon a bien plus de crédit en terme sportif sur le plan européen à mes yeux.
Nous hormis un exploit de temps en temps on est la plupart du temps honteux. Donc faut recommencer un peu comme ça cela ne me dérange pas.
Et tu peux pas construire un club quâavec des bons joueurs de Ligue 1 mais qui sont limitĂ©s en talent ou potentiel il faut quâon arrive a faire quelques plus values.
Maintenant il faut que ça prenne sportivement et en terme de collectif.
Le prix de Guendouzi est hallucinant, pourquoi une si faible valeur ?
A ce prix il nây avait pas de club de PL pour foncer dessus ?
Il sâest bien pris la tronche avec Arsenal et il est blessĂ© pour lâinstant (retour annoncĂ© pour fin aout/dĂ©but septembre). Et on « aide » Arsenal en prenant Saliba en prĂȘt, ça aide Ă crĂ©er de bonnes relations.
Il a refusĂ© quelques clubs pour signer chez nous (Benfica et un autre dont jâai tout oubliĂ©)
C est peut-ĂȘtre le plus beau mercato que j ai vu depuis quelques annĂ©es. Longoria Sampaoli, c est un beau duo.
MĂȘme Ă FM, je ne fais pas un mercato comme ça

on aura donc
GB : Lopez, Mandanda
ARD : Lirola ? Wass?
DC : Alvaro, Luan Peres, Saliba, Balerdi
ARG : Amavi, recrue
Milieux : Gueye, Gendouzi, Gerson, Rongier, Payet, Kamara?
MOG : Luis Henrique, recrue?
MOD : Under, De La Fuente
BU : Milik, Benedetto? Simeone?
ça commence Ă ĂȘtre pas mal

Une petite OA sur Saliba ? ![]()
Malgré 48 arrivées, y a encore des trous, ne relùchons pas la pression ![]()
Non. Arsenal ne compte pas le laisser partir (acheté plus de 30 millions je crois
), juste quâil puisse jouer le plus possible.
EDIT : 30M⏠lâachat.
Un Lirola dans les 48h ça rassurerait bien, le reste aprÚs ça peut attendre les opportunités, ça me gÚne pas.
Lâespagnol câest la clĂ© pour se mettre dĂ©finitivement bien 
Dans lâabsolu et en lâĂ©tat, un 11
Câest sur que qualitativement, surtout au milieu, on passe un gap. AprĂšs, sans compter les doublements de poste, je vois encore 3/4 prioritĂ©s : devant, un renfort notamment Ă gauche, un concurrent Ă Amavi et Ă Gueye feront pas de mal. Et remplacer Benedetto dans la rotation Ă©galement. Et ça serait chouette.
Quel chantier 
ENcore pire que quand Labrune avait vendu les bijoux de famille lâannĂ©e ou Michel arrive.
Dans lâidĂ©al, sâil reste un peu de pognon Ă mettre, je le mettrais sur une doublure Ă Amavi, du genre un type qui a un bon potentiel mais qui reste Ă polir. Jâai toujours du mal avec Amavi, tant dĂ©fensivement quâoffensivement.
Jâai bien aimĂ© Dieng en pointe, franchement ça me gĂȘnerait pas quâil soit la doublure, mais Sampa doit prĂ©fĂ©rer un type avec plus de bouteille.
Je pense pas du tout quâon ait pris Lopez pour le mettre n°2. Surtout quâil a probablement un salaire sympa Ă la Roma. Mandanda a beau dire « faudra venir me prendre la place », câest pas lui qui fait la compo⊠![]()
Payet à gauche, il commence à se faire un peu vieux pour ça non ?
Henrique a fait de belles entrées et on va avoir besoin de vitesse sur les cotés.
Ou un mec qui nâa pas osĂ© demander 1000 balles de plus par mois. ![]()