đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Mandanda, je sais pas, ok il sort dans les pieds comme une vieille paralytique et il est mou comme une chique sur les pĂ©nos mais il reste Ă  un bon niveau de perf. Je le vois pas passer N°2, j’imagine plus que Lopez sera le N°1 bis et qu’il aura les coupes pour prouver qu’il peut piquer la place de Steve. Et puis quand Mandanda se niquera la cuisse en dĂ©cembre comme tous les ans, Lopez jouera.

Ce qui me fait tiquer c’est l’OA à 15 M€ aprùs 20 matchs, je sens bien qu’on va pas le lancer de suite histoire de voir son niveau et se donner la chance de pas lever l’OA s’il assure pas.

Pour Payet, il a ses phases, mais avec Sampaoli, il a rĂ©-appris Ă  dĂ©fendre, dans les bons jours, ça reste une de nos meilleure armes, pareil que Mandanda, je le vois partir titulaire et Ă  sa charge de garder sa place. Et puis Henrique ok il est prometteur, mais y a du taf encore


Aprùs, c’est pareil, quel systùme on aura ? ça en dira aussi long sur l’avenir de certains.

1 « J'aime »

https://twitter.com/pedrogva6/status/1411346196682186753

Dur à lire en effet, je trouve qu’on met pas mal d’argent sur des centraux pour ne jouer qu’à 2 derriùre, mais on mise beaucoup sur des milieux pour ne jouer qu’à 2 aussi :hoho:

On aura des options pour jouer dans deux systĂšmes, aussi en 4231 avec Payet ou Almada en 10

https://twitter.com/Domoda_Oheme/status/1411317837654790145

4 « J'aime »

En fait pablo il a juste sa femme qui lui tape une crise parce qu’il est hors de question d’annuler les vacances du couple le 30 juillet

Faut pas forcĂ©ment faire gaffe aux noms mis sur la compo, mais ça se jouera entre ces trois schĂ©mas j’imagine.

Almada/Payet potentiellement en relayeur offensif au lieu de l’aile dans le 433, mais Henrique/De la Fuente c’est peut-ĂȘtre juste pour dĂ©buter aux yeux de Sampa ?

image

image

image

5 « J'aime »

Le montant plus Ă©levĂ© que sa clause ça me parait bizarre quand mĂȘme

Pour payer en plusieurs fois j’imagine

Mais ça devait ĂȘtre une piste B, je nous vois pas faire un autre ailier droit « d’envergure » aprĂšs Ünder :thinking:

Et puis on en est oĂč des 4 hors UE ?

Balerdi
Gerson
Henrique
?

Benedetto.

1 « J'aime »

Donc niquĂ© sauf dĂ©part de Benedetto et/ou prĂȘt d’Henrique

Henrique est lĂ  pour rester je pense, voir plus.
Benedetto, la rumeur c’est qu’il est priĂ© de se barrer.

Plus le DC brésilien qui devrait arriver la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Faut voir si Balerdi ou Pipa a des grand-parents espagnols, ça accélÚre la naturalisation. :sac:

Ça doit ĂȘtre une erreur, c’est pas possible

3 « J'aime »

Longoria. :eek:

Ultra propre le mercato sur le papier. :laporte:

Puis les bons plans sont là avec de belles options d’achats si certains marchent bien
 c’est beau.

Par contre le banc doit faire pas mal peur mais bon en prenant quelques mecs libres ou en faisant confiance à des jeunes ça peut passer. Et le onze a pris un sacré coup de jeunesse.

1 « J'aime »

Ça me paraüt gros là :kaamelott6: mais si ça se confirme, balaise :clarkson:

1 « J'aime »

Officiel
Grosse rumeur/Presque officiel
Sur le départ

Poste « N°1 » « N°2 » « N°3 »
Gardien Mandanda (36 ans) Pau Lopez (24 ans) Ngapandouetnbu (18 ans)
DĂ©fenseur central Saliba (20 ans) Balerdi (22 ans) Caleta-Car (24 ans)
DĂ©fenseur central Alvaro (31 ans) Luan Peres (26 ans) Perrin (22 ans)
ArriĂšre gauche Amavi (27 ans) - -
ArriĂšre droit Lirola (23 ans) Daniel Wass ? (32 ans) -
Milieu défensif Kamara (21 ans) Pape Gueye (22 ans) -
Milieu centraux Gerson (24 ans) Guendouzi (22 ans) Rongier (26 ans)
Ailier gauche Payet (34 ans) Henrique (19 ans) Radonjic (25 ans)
Ailier droit Ünder (23 ans) de la Fuente (19 ans)
Attaquant Milik (27 ans) Benedetto (31 ans) Dieng (21 ans)

Dans les autres rumeurs :

  • Thiago Almada (milieu offensif, 20 ans) - TrĂšs cher pour l’instant
  • Simeone (Attaquant, 25 ans) - Dans l’optique d’un dĂ©part de Pipa
  • Ferhat (Milieu droit, 28 ans) - Petite rumeur
  • Coutinho (Milieu central trĂšs offensif, 29 ans) - Rumeur d’agent et fantasme de journalistes ? Barcelone veut le prĂȘter de nouveau


Pour Saliba, la mention de 10M€ n’est plus là, mais ils pensent toujours qu’il y a bien une OA.

Et selon lui, ca s’emballe beaucoup alors que c’est loin d’etre fait.

1 « J'aime »

Ça confirme bien, si on enlĂšve Caleta Car et Kamara (pour l’équilibre financier) ça laisse un banc encore plus juste. Surtout si des mecs comme Benedetto s’en vont aussi.

L’idĂ©al serait quand mĂȘme de doubler correctement chaque poste pour pouvoir aussi jouer la Ligue Europa parce que dans l’état actuel ça va ĂȘtre compliquĂ© pour votre groupe d’assumer autant de matchs.

AprĂšs ça reste un beau boulot vu l’état de votre Ă©quipe en fin de saison. Surtout qu’on est seulement le 4 juillet et tout Ă  l’air dĂ©jĂ  bien rĂ©flĂ©chi en amont !

Par contre les Guendouzi, Lopez, Under et Saliba,
 on est sur des beaux paris au niveau sportif parce qu’entre mauvaises performances et/ou blessures les 4 ont un passif rĂ©cent pas magique mais ça reste de beaux choix sur le papier de vouloir les relancer surtout sans trop prendre de risque (prĂȘt avec OA). Franchement
 belle gestion. :clap:

Le plus fou, ca reste ça ;

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1411569150988857345

On a ou on va virer 8 des 12 plus gros salaires.
(Strootman, son salaire est annoncé un peu partout différemment, de 300 à 500k :hoho:)

1 « J'aime »