đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

On veut pas spécialement cÎté supporters je te rassure

LiĂ© au transfert de Duje j’imagine. Et le dĂ©part de Dario pour libĂ©rer une place extra, surement via un prĂȘt au BrĂ©sil.
Sampaoli est toujours dithyrambique sur le joueur et il veut Almada dĂšs cette annĂ©e pour renforcer l’attaque.

Le club et le joueur ont un accord pour un contrat jusqu’en 2026.

au dĂ©part Almada voulait jouer la libertadores avec Velez mais vu qu’ils sont Ă©liminĂ©s si vraiment on est sur lui on peut l’avoir dĂšs cet Ă©tĂ© et a mon avis ça peut dĂ©bloquer la situation Longoria sera surement plus enclin a nĂ©gocier si on peut l’avoir cet Ă©tĂ©

Ce dĂ©sir a Ă©tĂ© plus ou moins fabriquĂ© apparemment. LĂ  il est aux JO, mais vu qu’ils ont pris une fessĂ©e contre l’Australie, ca part pas super pour eux. :hoho:

:musk:

Je connais pas la source, mais ça tourne beaucoup visiblement.

si confirmé, bonne pioche le profil qui manque avec tout ces jeunes recrus

Maintenant il faut convaincre Valence. C’est pas le plus simple

Mais si on peut, rapidement, chopper Wass, Lirola et Almada en vendant Duje et Radonjic
 je vais avoir de trop gros espoirs sur cette saison. :no:

1 « J'aime »

La mĂȘme

C’est la partie OM de @Myers qui m’y fait penser : Tongya est avec les pros ? Il donne quoi ?

Il n’est pas rentrĂ© contre Sete ou Martigues, alors que beaucoup de jeunes l’ont fait.
Je pense qu’il est exclusivement dans le groupe Nat2.

1 « J'aime »

–

Et à Velez, ca annonce que tout se boucle pour Almada. 15M€. Mais ca discute encore sur le % à la revente.
De son coté, Benedetto a le choix entre Sao Paulo et le Fener.

1 « J'aime »

Je vois pas Lirola dans le groupe :no:

#LongoriaDemission

1 « J'aime »

si ça se fait tant mieux mais pour moi c’est pas la prioritĂ©, Lirola, son remplaçant et un autre arg sont les vraies prioritĂ©s selon moi

Franchement, quand j’ai regardĂ© des matchs de Velez, il m’avait vraiment impressionnĂ© par sa vision et sa technique, surtout Ă  son age. Et il aime bien jouer vite devant, il se projette beaucoup et il n’hĂ©site pas Ă  lĂącher la balle vite quand il voit quelque chose. C’est le genre de mec qu’on pourrait revendre pour au moins 50M€ Ă  la Liga s’il explose chez nous. Il est lĂ  pour remplacer/concurrencer Payet, ce qui est un gros besoin aussi.

On a Ă©tĂ© trop souvent « Payet-dĂ©pendant Â». Et mĂȘme s’il y a Gerson qui peut crĂ©er, avoir Payet qui peut se lĂącher Ă  tous les matchs parce qu’on peut faire « tourner Â» l’effectif, c’est pas du luxe non plus.

Mais bon, oui, Lirola c’est super important aussi, trùs clairement. :hoho:

1 « J'aime »

Almada :fap2:

Et il n’a pas encore jouĂ© une seule minute aux JO (tout le monde se demande pourquoi d’ailleurs :hoho:), ce qui est pas une mauvaise nouvelle s’il signe chez nous.

:sac:

La derniùre info c’est Duje à Totthenam pour 24M

2 « J'aime »