đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Tactiquement ça va ĂȘtre intĂ©ressant de voir les changements, je veux pas refaire mes dĂ©lires de compos dĂ©fensives et offensives,surtout qu’avec l’Europa ça va pas mal tourner, mais ça sent une attaque de ce style en fin de mercato je pense.

Lirola va rĂ©gler quelques soucis dĂ©fensifs (mĂȘme si c’est pas son point fort individuellement), et ça va ĂȘtre intĂ©ressant de voir l’effet sur Ünder qui aura moins besoin de coller la ligne

image

1 « J'aime »

Je vois la mĂȘme chose. Je pense que c’est Gueye qui va payer la place de titulaire de « la grosse Ă©quipe ».
Mais je pense aussi que ca va pas mal tourner.

ET je me demande aussi qui on va chopper aprĂšs les ventes de Kamara et DCC (si Kamara est vendu). Almada quand mĂȘme ? Sorloth ? Adli ? Une sentinelle en plus ?

EDIT : West Ham va chopper Zouma. Aie.

Oui le plan est toujours un peu trouble sur les cibles. Et on sait plus trop quel est le plan avec Amavi.

Au milieu ça me semble assez garni, on faisait jouer Gerson et Guendouzi plus haut que leur rĂŽle habituel je pense. Par rapport Ă  la compo donnĂ©e lĂ  on a Gueye et Rongier en doublure. Rongier peut dĂ©panner Ă  plusieurs rĂŽle dans les plans de Sampaoli donc ça doit ĂȘtre gĂ©rable. Sauf si grosse blessure sur la ligne.

Payet me semble pas avoir de remplaçant vraiment adaptĂ© Ă  son rĂŽle. MĂȘme si Gerson peut dĂ©panner dans ce rĂŽle d’offensif axe-gauche.

On n’a pas vraiment de profil comme Ünder et Lirola à droite. A mon avis ça va surtout se jouer là aprùs l’attaquant remplaçant :thinking:

Et ca colle plus ou moins.

Adli/Almada pour Payet.
Pavon pour Ünder/Lirola.
Sorloth pour quand Milik sera blessé.

Un ou deux de plus si on croit Sampaoli.


Pour Zouma Ă  West Ham, ca va bloquer Duje (quid de l’autre piste ? Southampton ?), mais ça pourrait dĂ©bloquer Kamara ?

  • Chelsea vend Zouma Ă  West Ham
  • Chelsea achĂšte KoundĂ© Ă  SĂ©ville ?
  • SĂ©ville achĂšte Kamara ?

Franchement les vidĂ©os de confirmation de signature c’est d’un level !

2 « J'aime »

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1429896411085262860

Simeone ? LeĂŁo ? Seferovic ? Hwang (:pls:) ?

Germain est toujours libre :sac:

Sampaoli aime beaucoup Simeone

C’est pas Desio finalement, c’est Fernandez qui a mis le coup.

Et il a un historique :hoho:

https://twitter.com/The_OMTimes/status/1429948773279715334

2 « J'aime »

J’imagine qu’il sera virĂ©. Gros caractĂšre. :sac:

Je vois des motifs de revalorisation moi

Joking Season 2 GIF by The Lonely Island

1 « J'aime »

C’est plus symbolique qu’autre chose, pas grand chose n’est dit. On est clairement mesurĂ© en attendant de prĂ©senter le dossier et d’en parler vraiment mercredi, devant la commission.


C’est le mec qui a les infos fiables de l’aĂ©roport si je me souviens bien.

Pourquoi l’OM ne s’est pas placĂ© sur Andy Delort ? C’était une valeur sĂ»re pour un poste vacant ou presque. Dispo sur le marchĂ©, connaissant parfaitement la L1 et en pleine bourre.

Trop cher pour un joueur amenĂ© Ă  ĂȘtre derriĂšre Milik dans la hiĂ©rarchie, on vise un prĂȘt ou 5M max j’ai l’impression pour ce poste

1 « J'aime »

Jeune attaquant du réal apparemment

AH MAX SALOPE :hoho:

1 « J'aime »

Je suis trop rapide :clooney2: