đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Donc, trùs jeune, grand gabarit. Apparemment, il peut aussi jouer sur l’aile droite.

image

image

image

image

Comparé à Ibra. :sac:

Sur twitter, ça a l’air de dire qu’on l’a volĂ© Ă  Saint-Étienne au dernier moment. (Son avion est arrivĂ© de lĂ  bas?)
@Bubaji tu as déjà entendu parlé de lui ? :hoho:

Parce que Delort a pris comme agent le beau fils de Galtier y’a 3 mois :hoho: Mais Galtier certifie qu’il a dĂ©couvert Delort sur Amazon y’a 10 jours :dsk:

Je ne l’ai jamais vu jouer, je ne le connaissais pas il y a 1 minute, mais c’est un futur grand c’est sĂ»r :germain:

Par contre comment ils font les mecs pour savoir tout ça (s’ils n’ont pas une source au club), ils traquent les membres du staff par GPS ? Entre l’autre qui doit vivre dans une tente devant la Commanderie et lui, y a de sacrĂ©s tarĂ©s :hoho:

1 « J'aime »

PrĂȘtĂ© dans le club du dĂ©fenseur qu’on voulait ? Mais bordel, ca fait plaisir de voir ça, un peu d’anticipation, des tentatives qui coutent rien ou presque.

EDIT : Non, pas le club de Micky van de Ven. Il sera prĂȘtĂ© au NEC Nijmegen, club d’Eredivisie.

Selon TĂ©lĂ©foot (TF1), l’OM va recruter l’attaquant espagnol Pedro Ruiz (21 ans) gratuitement et pour 3 ans. Il partira en prĂȘt pendant une saison aux Pays-Bas, Ă  NEC NimĂšgue.

Et Pablo est ultra chaud sur lui selon RMC.

Il coute rien, sera pretĂ© en L1 des Pays-Bas et va revenir quand on aura vendu Milik pour 40M€.

waking up omg GIF by NBC

Meilleur attaquant de sa génération, 21ans, inconnu au bataillon :trump4:

Ca ressemble au deal que vous avez fait avec la Juve la saison derniere.

Un des meilleurs
 et pour Pablo

?

Il coute 0€, on a vendu personne au rĂ©al, ca n’a rien Ă  voir. :hoho:

Je parlais surtout du profil, jeune, inconnu et qu’on entend plus beaucoup parlĂ© par la suite (en attendant de voir la suite de leur carriere).

Non mais ce que je veux dire, c’est que clairement, avec la Juve, on a juste fait une opĂ©ration d’équilibre des comptes. 10M€ pour nous tout de suite et 2M€ Ă  payer tous les ans pendant 5 ans. On s’est fait un pret de 10M€ Ă  taux 0% de chaque cotĂ© en gros. :hoho:

Je pense que, sans dire qu’on en avait rien Ă  secouer de Tongya, l’important Ă©tait ailleurs au final.

Là c’est pas pareil.

EDIT : Apparemment, c’était le chouchou de Raul Ă  Madrid, chez les jeunes, mais il s’est niquĂ© le genou et est sur le retour. :sac:

https://twitter.com/Beye13/status/1430213036346859520?s=19

Le combo beye13 et footmercato ça va faire plaisir à @Tyler :sac:

Y a pas un moyen d’empĂȘcher la publication des tweets de ce mec ? Je le supporte plus. :hoho:

2 « J'aime »

C’est Ă  max d’arrĂȘter de le suivre :no:

Je me contente du Tarp’, il partage pas trop les merdes

C’est pas un ancien membre de MO (ou peut-ĂȘtre mĂȘme FCM) Beye13? Je sais pas pourquoi j’ai toujours cru.

Oui.

2 « J'aime »

Comment mon cerveau arrive à se rappeler de conneries comme ça et pas de truc important ? Je ne comprendrai jamais.

PARCE QUE C’EST PAS DES CONNERIES ! C’EST MO !

1 « J'aime »

FCM :no:

Il avait pĂ©tĂ© un cĂąble quand on disait pour dĂ©conner qu’il acheter des crĂ©dits sur fifa :hoho:

4 « J'aime »

Delort tempÚre son arrivée à Nice. On a relancé le dossier. :hoho: