Tyler
984
Donc, trĂšs jeune, grand gabarit. Apparemment, il peut aussi jouer sur lâaile droite.

Comparé à Ibra. 
Sur twitter, ça a lâair de dire quâon lâa volĂ© Ă Saint-Ătienne au dernier moment. (Son avion est arrivĂ© de lĂ bas?)
@Bubaji tu as déjà entendu parlé de lui ? 
Groot
985
Parce que Delort a pris comme agent le beau fils de Galtier yâa 3 mois
Mais Galtier certifie quâil a dĂ©couvert Delort sur Amazon yâa 10 jours 
Steven
986
Je ne lâai jamais vu jouer, je ne le connaissais pas il y a 1 minute, mais câest un futur grand câest sĂ»r 
Par contre comment ils font les mecs pour savoir tout ça (sâils nâont pas une source au club), ils traquent les membres du staff par GPS ? Entre lâautre qui doit vivre dans une tente devant la Commanderie et lui, y a de sacrĂ©s tarĂ©s 
1 « J'aime »
Tyler
987
PrĂȘtĂ© dans le club du dĂ©fenseur quâon voulait ? Mais bordel, ca fait plaisir de voir ça, un peu dâanticipation, des tentatives qui coutent rien ou presque.
EDIT : Non, pas le club de Micky van de Ven. Il sera prĂȘtĂ© au NEC Nijmegen, club dâEredivisie.
Alex
988
Selon TĂ©lĂ©foot (TF1), lâOM va recruter lâattaquant espagnol Pedro Ruiz (21 ans) gratuitement et pour 3 ans. Il partira en prĂȘt pendant une saison aux Pays-Bas, Ă NEC NimĂšgue.
Tyler
989
Et Pablo est ultra chaud sur lui selon RMC.
Il coute rien, sera pretĂ© en L1 des Pays-Bas et va revenir quand on aura vendu Milik pour 40MâŹ.

Genzo
990
Meilleur attaquant de sa génération, 21ans, inconnu au bataillon 
Ca ressemble au deal que vous avez fait avec la Juve la saison derniere.
Tyler
991
Un des meilleurs⊠et pour PabloâŠ
?
Il coute 0âŹ, on a vendu personne au rĂ©al, ca nâa rien Ă voir. 
Genzo
992
Je parlais surtout du profil, jeune, inconnu et quâon entend plus beaucoup parlĂ© par la suite (en attendant de voir la suite de leur carriere).
Tyler
993
Non mais ce que je veux dire, câest que clairement, avec la Juve, on a juste fait une opĂ©ration dâĂ©quilibre des comptes. 10M⏠pour nous tout de suite et 2M⏠à payer tous les ans pendant 5 ans. On sâest fait un pret de 10M⏠à taux 0% de chaque cotĂ© en gros. 
Je pense que, sans dire quâon en avait rien Ă secouer de Tongya, lâimportant Ă©tait ailleurs au final.
LĂ câest pas pareil.
EDIT : Apparemment, câĂ©tait le chouchou de Raul Ă Madrid, chez les jeunes, mais il sâest niquĂ© le genou et est sur le retour. 
max
994
Myers
995
Y a pas un moyen dâempĂȘcher la publication des tweets de ce mec ? Je le supporte plus. 
2 « J'aime »
Steven
996
Câest Ă max dâarrĂȘter de le suivre 
Je me contente du Tarpâ, il partage pas trop les merdes
Matthe
997
Câest pas un ancien membre de MO (ou peut-ĂȘtre mĂȘme FCM) Beye13? Je sais pas pourquoi jâai toujours cru.
Matthe
999
Comment mon cerveau arrive à se rappeler de conneries comme ça et pas de truc important ? Je ne comprendrai jamais.
monz
1000
PARCE QUE CâEST PAS DES CONNERIES ! CâEST MO !
1 « J'aime »
Steven
1002
Il avait pĂ©tĂ© un cĂąble quand on disait pour dĂ©conner quâil acheter des crĂ©dits sur fifa 
4 « J'aime »
Tyler
1003
Delort tempÚre son arrivée à Nice. On a relancé le dossier.