il Ă©tait aussi sur un autre forum quâon connait bien avec Steven
Il est pas supporter de lâOM Delort en plus ? Ou je dis de la merde et je confonds avec un autre MontpelliĂ©rain ?
Delort il a pas inventĂ© lâeau tiĂšde dĂ©jĂ . AprĂšs je le trouve trop lent. En plus dâĂȘtre ultra con.
Parfait pour lâOM
Bon je sais pas pourquoi mais je sens que les 3 points seront pour nous malgré la fin du match.
Jâai envie dây croire

Delort - Gendouzi - Alvaro. 45 de QI en combinĂ©. Ăa aurait Ă©tĂ© beau, manque que Jourdren.
Ben Arfa le retour au club aussi et câest parfait !
Dommage que Rami ait choisit Troyes.
Il peut jouer ailier droit ou second attaquant pour doubler Payet et/ou Ănder.
Je connais pas assez le joueur mais jâai pas eu le coup de foudre quand je lâai vu en tout cas
Longoria le connait, il joue a FM donc câest un crack
Ăa ne me dit rien, jamais vu passer son nom.
Selon RMC, accord entre Toulouse et Leverkusen pour le transfert de Amine Adli (21 ans).
On peut arrĂȘter avec ce compte, pour de bon ?
Je propose un ban pour chaque personne qui continue de relayer ce clown.
Rapport au dernier match, on sait si Bastien a distribué des cartons rouges dans les vestiaires ?
Ă priori aucun niçois nâa Ă©tĂ© exclu puisquâils ont repris Ă 11 visiblement, mais on sait pas cĂŽtĂ© marseillais, et, ça aurait Ă©tĂ© inconcevable que Payet (a minima) reprenne le match vu ce quâil sâest passĂ©. En soit, ce serait une autre belle connerie du match :
Tu peux jeter des bouteilles sur les supporters et reprendre un match.
Tu peux envahir un terrain et avoir match gagné.
La ligue est quand mĂȘme dans un beau merdier en ayant permis la reprise du match. Plus jây rĂ©flĂ©chis et moins je vois comment Nice peut sâen sortir avec les 3 points malgrĂ© la reprise du match, ou alors câest la porte ouverte au plus grand nâimporte quoi derriĂšre.
Si vous avez besoin dâun recruteur
Je suis pas ultra emballĂ© parce que câest impossible Ă vendre ensuite et que Montpellier, historiquement, chercher toujours Ă nous niquer sur les prix.
Impossible pour eux dâaccepter un prĂȘt avec petite OA. Surtout quâils passent, actuellement, en commission afin de voir quâelle sera la sanction pour les incidents contre nous.