đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

il Ă©tait aussi sur un autre forum qu’on connait bien avec Steven

Il est pas supporter de l’OM Delort en plus ? Ou je dis de la merde et je confonds avec un autre MontpelliĂ©rain ?

Delort il a pas inventĂ© l’eau tiĂšde dĂ©jĂ . AprĂšs je le trouve trop lent. En plus d’ĂȘtre ultra con.

2 « J'aime »

Parfait pour l’OM :sac:

4 « J'aime »

Bon je sais pas pourquoi mais je sens que les 3 points seront pour nous malgré la fin du match.

J’ai envie d’y croire :no:

Capture

1 « J'aime »

Delort - Gendouzi - Alvaro. 45 de QI en combinĂ©. Ça aurait Ă©tĂ© beau, manque que Jourdren.

2 « J'aime »

Ben Arfa le retour au club aussi et c’est parfait !

Dommage que Rami ait choisit Troyes.

1 « J'aime »

Il peut jouer ailier droit ou second attaquant pour doubler Payet et/ou Ünder.

Je connais pas assez le joueur mais j’ai pas eu le coup de foudre quand je l’ai vu en tout cas

Longoria le connait, il joue a FM donc c’est un crack :sac:

Ça ne me dit rien, jamais vu passer son nom.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Selon RMC, accord entre Toulouse et Leverkusen pour le transfert de Amine Adli (21 ans).

On peut arrĂȘter avec ce compte, pour de bon ? :pls:

2 « J'aime »

Je propose un ban pour chaque personne qui continue de relayer ce clown. :sac:

Rapport au dernier match, on sait si Bastien a distribué des cartons rouges dans les vestiaires ?

À priori aucun niçois n’a Ă©tĂ© exclu puisqu’ils ont repris Ă  11 visiblement, mais on sait pas cĂŽtĂ© marseillais, et, ça aurait Ă©tĂ© inconcevable que Payet (a minima) reprenne le match vu ce qu’il s’est passĂ©. En soit, ce serait une autre belle connerie du match :

Tu peux jeter des bouteilles sur les supporters et reprendre un match.
Tu peux envahir un terrain et avoir match gagné.

La ligue est quand mĂȘme dans un beau merdier en ayant permis la reprise du match. Plus j’y rĂ©flĂ©chis et moins je vois comment Nice peut s’en sortir avec les 3 points malgrĂ© la reprise du match, ou alors c’est la porte ouverte au plus grand n’importe quoi derriĂšre.

Si vous avez besoin d’un recruteur :hautain:

Je suis pas ultra emballĂ© parce que c’est impossible Ă  vendre ensuite et que Montpellier, historiquement, chercher toujours Ă  nous niquer sur les prix. :hoho:

Impossible pour eux d’accepter un prĂȘt avec petite OA. Surtout qu’ils passent, actuellement, en commission afin de voir qu’elle sera la sanction pour les incidents contre nous.