Payet, ce gamin. ![]()
Bon signe, il pourrait avoir du temps de jeu assez vite en compet, ça permettra dâavoir une meilleure idĂ©e de son niveau.
Si vous vous demandez « est-ce que la non-sĂ©lection de Mandanda lui a permis de se ressourcer un peu, au calme loin des cameras et des questions »âŠ
La réponse est non. ![]()
Il a lâair dâavoir sacrĂ©ment fondu quand mĂȘme.
Mais du coup pris un sacrĂ© coup de vieux par la mĂȘme occasion.
Retour de la rumeur dâun intĂ©rĂȘt de Mohammed bin Salman⊠
Il vient pas dâacheter Newcastle ? 
Je voyais plein de vannes sur Nasri, je suis allé voir
Loin de moi lâidĂ©e de me moquer ceci dit, je trouve ça normal que le mec se lĂąche aprĂšs 15-20 ans de vie de sportif. Comme il vient dâarrĂȘter, il va trouver son rythme aprĂšs ![]()
Apparemment il nâa pas perdu son pied droit en tout cas
En fait câest surtout un soucis de mĂ©tabolisme. Les mecs ont une activitĂ© de dingue pendant longtemps et ont lâalimentation qui va avec. Quand ils arretent certains arrĂȘtent tout comme lui Sneijder, les brĂ©siliens de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. Hazard sera surement dans ce style lĂ aussi.
et sur les premiers temps de lâaprĂšs carriĂšre ils ont du mal Ă stabiliser et a passer Ă un rythme de vie lambda.
moi je suis pareil quâeux Ă part que jâai jamais eu lâactivitĂ© sportive
Juste le métabolisme et les calories ![]()
On lâavait dĂ©jĂ remarquĂ© tous les week-ends sur le plateau Ă Canal + mais ĂȘtre en maillot ne met pas en valeur. ^^
Selon des journalistes en Italie, le prince veut des clubs partout. Inter Milan, Marseille, un club BrĂ©silienâŠ
Ăa sent le bon gros dĂ©lire de riche mĂ©galo qui va mal finir tout ça.
City, Paris, Chelsea et autre ont avant tout Ă©tĂ© achetĂ©s avec une gestion financiĂšre trĂšs solide derriĂšre (bon OK en angleterre câest + facile de ce point de vu).
Le rachat de Newcastle ressemble beaucoup Ă celui de Malaga il y a 10 ans.
Arteta Ă propos de Guendouzi. ![]()
« Pour lâinstant, il est parti pour la saison, et je pense quâil passe un trĂšs bon sĂ©jour Ă Marseille. Cela fait partie du plan que nous avons Ă©laborĂ© avec lui. Il continue son dĂ©veloppement. Nous allons prendre une dĂ©cision Ă la fin de lâannĂ©e. Je ne pense pas que vous puissiez dire quâil ne rejouera forcĂ©ment plus pour Arsenal alors quâil appartient toujours au club »
Il pense quâon ne va pas lever lâoption de 11M⏠et leur rendre tranquillement sans rien dire ? ![]()
Il tente de convaincre Guendouzi de ne pas signer avec lâOM Ă la fin du prĂȘt. Il a lâair quand mĂȘme Ă lâouest le pĂšre Arteta depuis le dĂ©but de la saison.
Deux absents Ă prĂ©voir dans le groupe, Ănder (suspendu) et Harit (incertain, adducteurs)
Bonne nouvelle pour Harit ![]()
Ăa va forcer Sampaoli Ă mettre un vĂ©ritable ailier gauche. Payet sera capable de faire 90 minutes en thĂ©orie, donc ça ira.
Saliba - Balerdi - Luan Peres
Rongier - Kamara - Guendouzi
***** - Payet - Konrad/LH
Milik
Si on revient au 3331 des derniÚres semaines (hormis Lille), le doute sera sur le cÎté droit. Lirola ? Dieng ? Luis Henrique ?
Si Lirola est alignĂ© Ă la place de Rongier au milieu, je vois bien Dieng ailier droit, pour rentrer Ă lâintĂ©rieur. Sinon lâespagnol directement en ailier, en gĂ©rant tout le couloir.
Je me demande pourquoi on nâa pas encore tentĂ© Konrad Ă droite, il y a pas mal jouĂ© avec le barca.
Il va surtout pas finir la saison, le pĂšre Arteta.
La saison derniĂšre, il devait remporter lâEL sinon il Ă©tait virĂ© et on a vu ce que ça a donnĂ© alors, lĂ , quâil a Ă©tĂ© Ă©lu entraineur du mois de septembre, jâai des gros doutes.