đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Payet, ce gamin. :hoho:

image

3 « J'aime »

Bon signe, il pourrait avoir du temps de jeu assez vite en compet, ça permettra d’avoir une meilleure idĂ©e de son niveau.

Si vous vous demandez « est-ce que la non-sĂ©lection de Mandanda lui a permis de se ressourcer un peu, au calme loin des cameras et des questions Â»â€Š

La réponse est non. :sac:

Il a l’air d’avoir sacrĂ©ment fondu quand mĂȘme.
Mais du coup pris un sacrĂ© coup de vieux par la mĂȘme occasion.

Retour de la rumeur d’un intĂ©rĂȘt de Mohammed bin Salman
 :kaamelott:

Il vient pas d’acheter Newcastle ? :sanchez:

Je voyais plein de vannes sur Nasri, je suis allé voir

Loin de moi l’idĂ©e de me moquer ceci dit, je trouve ça normal que le mec se lĂąche aprĂšs 15-20 ans de vie de sportif. Comme il vient d’arrĂȘter, il va trouver son rythme aprĂšs :sac:

Apparemment il n’a pas perdu son pied droit en tout cas

En fait c’est surtout un soucis de mĂ©tabolisme. Les mecs ont une activitĂ© de dingue pendant longtemps et ont l’alimentation qui va avec. Quand ils arretent certains arrĂȘtent tout comme lui Sneijder, les brĂ©siliens de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. Hazard sera surement dans ce style lĂ  aussi.

et sur les premiers temps de l’aprùs carriùre ils ont du mal à stabiliser et a passer à un rythme de vie lambda.

1 « J'aime »

moi je suis pareil qu’eux Ă  part que j’ai jamais eu l’activitĂ© sportive :sac: Juste le mĂ©tabolisme et les calories :sac:

1 « J'aime »

On l’avait dĂ©jĂ  remarquĂ© tous les week-ends sur le plateau Ă  Canal + mais ĂȘtre en maillot ne met pas en valeur. ^^

Selon des journalistes en Italie, le prince veut des clubs partout. Inter Milan, Marseille, un club Brésilien


Ça sent le bon gros dĂ©lire de riche mĂ©galo qui va mal finir tout ça.
City, Paris, Chelsea et autre ont avant tout Ă©tĂ© achetĂ©s avec une gestion financiĂšre trĂšs solide derriĂšre (bon OK en angleterre c’est + facile de ce point de vu).
Le rachat de Newcastle ressemble beaucoup Ă  celui de Malaga il y a 10 ans.

1 « J'aime »

Arteta Ă  propos de Guendouzi. :hoho:

« Pour l’instant, il est parti pour la saison, et je pense qu’il passe un trĂšs bon sĂ©jour Ă  Marseille. Cela fait partie du plan que nous avons Ă©laborĂ© avec lui. Il continue son dĂ©veloppement. Nous allons prendre une dĂ©cision Ă  la fin de l’annĂ©e. Je ne pense pas que vous puissiez dire qu’il ne rejouera forcĂ©ment plus pour Arsenal alors qu’il appartient toujours au club Â»

Il pense qu’on ne va pas lever l’option de 11M€ et leur rendre tranquillement sans rien dire ? :hoho:

4 « J'aime »

Il tente de convaincre Guendouzi de ne pas signer avec l’OM Ă  la fin du prĂȘt. Il a l’air quand mĂȘme Ă  l’ouest le pĂšre Arteta depuis le dĂ©but de la saison.

Deux absents Ă  prĂ©voir dans le groupe, Ünder (suspendu) et Harit (incertain, adducteurs)

Bonne nouvelle pour Harit :sac:

Ça va forcer Sampaoli Ă  mettre un vĂ©ritable ailier gauche. Payet sera capable de faire 90 minutes en thĂ©orie, donc ça ira.

Pau LĂłpez
Saliba - Balerdi - Luan Peres
Rongier - Kamara - Guendouzi
***** - Payet - Konrad/LH
Milik

Si on revient au 3331 des derniÚres semaines (hormis Lille), le doute sera sur le cÎté droit. Lirola ? Dieng ? Luis Henrique ?

Si Lirola est alignĂ© Ă  la place de Rongier au milieu, je vois bien Dieng ailier droit, pour rentrer Ă  l’intĂ©rieur. Sinon l’espagnol directement en ailier, en gĂ©rant tout le couloir.

Je me demande pourquoi on n’a pas encore tentĂ© Konrad Ă  droite, il y a pas mal jouĂ© avec le barca.

Il va surtout pas finir la saison, le pĂšre Arteta.

1 « J'aime »

La saison derniĂšre, il devait remporter l’EL sinon il Ă©tait virĂ© et on a vu ce que ça a donnĂ© alors, lĂ , qu’il a Ă©tĂ© Ă©lu entraineur du mois de septembre, j’ai des gros doutes.

om1
om2

Source: l’Equipe

2 « J'aime »