đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Attention Ă  Pedulla, ce sont souvent des infos bidons, mais il a parfois le bon tuyau (quand ça touche de prĂȘt ou de loin Ă  son pote Sarri par exemple).

Et pour la traduction, c’est un droit de rachat un peu plus haut que l’option d’achat (presque automatique) de Marseille. Ça parle de 36M€ sur d’autres sites italiens, ce qui me semble absolument dingue.

EDIT : Ah ba Romano en parle aussi. :sac:

FBCharts Valentin Carboni

Capture

om

(@GuillaumeTarpi):point_right:t3:En plus de Trabzonspor, Samuel Gigot a Ă©galement refusĂ© une offre de Rennes. Chancel Mbemba a lui aussi dĂ©clinĂ© une offre d’un club de Ligue 1 dont le nom n’a pas filtrĂ©. (FM)

(@urieliugt):rotating_light: :asterisk: Le club :fr: proche de clîturer le retour d’Alexis.

1 « J'aime »

C’est qui ? :mais:

image

(@IzmoScouting)Carboni est un bon joueur de ballon polyvalent pouvant occuper diffĂ©rents postes (faux 9, aile droite, milieu off, milieu axial, milieu off droit) lĂ  oĂč je le trouve le plus efficace c’est MOCD Attire la pression adverse sur lui et libere de l’espace pour ses coĂ©quipiers.

Profil qui permettrait Ă  RDZ de sortir son 3-4-2-1 du frigo QualitĂ© de centre entrĂ©e de surface qui est trĂšs prĂ©cise et a cette facultĂ© Ă  arriver tard dans la surface ce qui pourra lui gratifier d’une demi-dizaine de but par saison Par contre va falloir l’envoyer travailer dans le sable, gaucher exclusif avec un coup de rein et une accĂ©lĂ©ration qui ne lui offrent pas les moyens de ses ambitions pas problĂ©matique lorsque touchĂ© vers le rond central Ça l’est plus quand il est utilisĂ© ailier droit et qu’il est touchĂ© proche du but dans un 4-2-3-1 par exemple DĂ©fensivement travailleur, bon jeu sans ballon sait se rendre disponible aux bons endroits On est pas sur un profil dĂ©sĂ©quilibrant/crĂ©atif il a un jeu tres Ă©purĂ© avec peu de dĂ©chet mais fait tres souvent ce que le jeu lui demande (sauf lorsqu’il se trouve sur son pied droit) Recrue pour l’avenir faisant des choses tangibles lui permettant d’apporter Ă  l’instant T avec des axes de progression trĂšs bien dĂ©fini. Temps d’adaptation Ă  l’intensitĂ© de L1 Ă  prĂ©voir

1 « J'aime »

Je pense que ça pourrait bien matcher avec Greenwood.

https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1816598633887760462

1

2

3

4

1

1
2

DĂ©tails

3
4

5

7

9

11

13

15

17

19

21

23

1 « J'aime »

om

(@FabrizioRomano):large_blue_circle::white_circle: Kiliann Sildillia a dĂ©sormais fait part Ă  son entraĂźneur de son dĂ©sir et de sa dĂ©termination Ă  signer Ă  l’Olympique de Marseille. Ses agents travaillent pour rĂ©gler la situation car Sildillia ne veut pas ĂȘtre dĂ©rangĂ© pour les Jeux Olympiques. L’OM attend la rĂ©ponse de Fribourg prochainement.

Je l’ai pas trop regardĂ© au premier match, demain je vais regarder que lui

https://x.com/FabriceHawkins/status/1816816869082333526?t=UJuoz6Ob1GQ7E8Iu02XXqA&s=19

1 « J'aime »

Je ne le connaissais pas et je me suis dit qu’il Ă©tait grandement en difficultĂ© le jeune mais bon j’ai pas tout regardĂ©, je suis peut etre tombĂ© sur une mauvaise phase. On aurait dit un DC qui Ă©tait obligĂ© de jouer DD et qui n’était pas Ă  l’aise.

(@NordiskFootball)VoilĂ  ce qu’on en pense ! On fera quelque chose de bien plus dĂ©taillĂ© s’il signe.:wink: :white_check_mark: Tacles :white_check_mark: SoliditĂ© dĂ©fensive en 1v1 :white_check_mark: Physique :white_check_mark: Pressing :white_check_mark: Positionnement :white_check_mark: Duels aĂ©riens :x: Beaucoup de fautes :x: Technique :x: Passes longues :x: AgilitiĂ©

A priori le canadien a un accord contractuel avec Lille et son agent essaye de le placer à l’OM :wink:

om2