La commission refuse de faire sauter le jaune de Cornelius.
Vaste blague.
Confâ de RDZ, morceaux :
« Je pense quâil faudra deux ou trois semaines Ă Rabiot pour se remettre Ă niveau. Il nâest pas lĂ pour un ou deux mois mais pour plusieurs annĂ©es, on ne veut pas trop le presser au risque de le pedre. On aura plus de potentiel avec lui. »
« (Rabiot) peut nous apporter son niveau et on peut rĂȘver avec lui. Les supporteurs doivent rĂȘver et nous aussi, ça ne veut pas dire quâil faut ĂȘtre prĂ©somptueux. Câest en rĂȘvant quâon arrivera lĂ oĂč on veut arriver. Si on enlĂšve les rĂȘves aux supporteurs, aux joueurs, aux entraineurs, aux dirigents, ça rend la vie plate et monotone. On ne vient pas Ă Marseille pour avoir une vie monotone. »
« Brassier a tout changĂ© en venant ici, je le voulais, avec Benatia. Câest lâun des meilleurs joueurs en Europe au niveau de son potentiel. Cela prend du temps Ă tout assimiler, câest normal, jâai confiance en lui et il a cette envie constante de progresser. Je suis content de lui. »
« Maupay doit dĂ©montrer aussi Ă lâentraĂźnement, câest ce quâil a fait pour lâinstant. Jâaime dire la vĂ©ritĂ©. Il a fait un trĂšs gros match, câest un joueur important pour nous contre Nice. Jâaimerais avoir toute lâĂ©quipe avec la mentalitĂ© de Maupay. »
Face Ă lâOL
« Au niveau de lâaspect dĂ©fensif ça va changer quelques points de jouer contre une Ă©quipe avec deux attaquants de pointe. Il va falloir faire plus attention mais on ne va pas changer notre ADN. Il faudra plus de courage que lors du match contre Nice. Plus contrĂŽler le jeu et avoir plus de vitesse quand on a le ballon ».
« Je nâai pas de doublure prĂ©cise pour Quentin Merlin (âŠ) il y a la possibilitĂ© de mettre Lirola ou Murillo ou encore dâautres variantes en fonction du sytĂšme qui sera mis en place. Câest une absence importante mais ce sont des choses qui arrivent et il faut savoir sâadapter. ».
« LâOL est une Ă©quipe forte et importante du championnat, avec de grands joueurs. Câest un concurrent direct pour lâOM mais aussi de toutes les autres Ă©quipes de Ligue 1. Nous allons Ă Lyon pour essayer de prouver quâon sait bien faire les choses. Si on veut ĂȘtre acteur de ce championnat, il faut savoir remporter ce genre de matchs, surtout Ă lâextĂ©rieur. »
Premier vrai test pour votre Ă©quipe et coach ! Jâai hĂąte de voir ce que ça va donner.
La Commission de Discipline de la LFP a imposĂ© Ă lâOM de rĂ©intĂ©grer Chancel Mbemba au groupe professionnel si ce dernier nâest pas licenciĂ© pour faute grave ! Lâentretien prĂ©alable Ă un possible licenciement est programmĂ© ce lundi. La Provence
Cette compo me laisse perplexe.
Les deux onze possibles face à Lyon: Rulli - Balerdi, Kondogbia, Brassier, Murillo - Koné, Hojbjerg - Greenwood, Harit, Luis Henrique - Wahi ou Maupay-----------------Rulli - Rongier, Balerdi, Brassier, Murillo - Hojbjerg, Kondogbia - Greenwood, Harit, Luis Henrique - Wahi ou Maupay @florentgermain
Câest quoi le cheat code quâon a mit cette annĂ©e?
But de Lirola de Garcia et on met le 3-2 Ă la derniĂšre seconde dans un match oĂč on est a 12 vs 10?
Câest ça le bonheur?
On dirait moi à FM quand je rentre une tactique cheatée chinée sur internet
Dire quâon Ă failli avoir Tessier et Galtier. Merci Pablo de pas voir lĂącher
Le cheat code aujourdâhui, en plus dâavoir des joueurs vraiment prĂ©parĂ©s tactiquement et dans les forces et faiblesses, câest que Sage nâest pas en entraineur de L1.
Tu es Ă 12 contre 10 et tu laisses tes 5 dĂ©fenseurs sur le terrain pendant 75 minutes alors que le mec dâen face a sorti son 10. Dans un monde normal, tu sors un des trois derriĂšre afin de faire entrer Fofana ou Nuamah beaucoup plus tĂŽt. Je suis Textor ou certains joueurs avec de la bouteille, jâai les boules.
Medhi qui me termine la soirée avec un bonbon.
Je ne suis pas surpris de lâarbitrage, câest vrai. Lyon - Marseille⊠BenoĂźt Bastien⊠JâĂ©tais pas bien, oui, oui. Lyon - Marseille lâannĂ©e derniĂšre, je mâen rappel encore. Regardez les Ă©pisodes ! Je nâinvente rien. je regarde les images comme tout le monde.
Monsieur Bastien, jâespere quâon va en parler aprĂšs, parce que tu te doutes que je ne pas venu parler que du match. Câest trĂšs grave. Pourquoi toute la semaine on est prĂ©occupĂ©, quand on voit que câest M. Bastien qui va nous arbitrer ? Voila pourquoi. Ăa fait beaucoup.
Yâa trop de choses qui sont douteuses sur la premiĂšre mi-temps, et lâensemble du match. Il y a des choses que le PrĂ©sident et moi ne pouvons pas laisser passer.
Je sais que ça nous coûtera sans doute des points cette saison mais merci de cette intervention Mehdi
Pas sur que ca se fasse , quâil nous rĂ©arbitre.
On va déposer un veto .
Il est déjà chez nous, il sera pas cher cet hiver en retour de blessure.
Je mâen remets pas
il est barge ce mec