Steven
Avril 17, 2026, 2:40
2348
Mitchell câĂ©tait pas fou Ă Monaco non ?
Ghoul
Avril 17, 2026, 5:13
2349
De la merde, je confirme.
1 « J'aime »
Tyler
Avril 17, 2026, 6:01
2350
Vu que Ghisolfi est intouchable parce quâil veut rester (fort logiquement) Ă Sunderland, le nom qui mâemballe le plus câest GrĂ©gory Lorenzi. On est clairement en transition, terminĂ© les achats sans ventes etc⊠il a montrĂ© quâil sait dĂ©nicher les noms pas trop ronflants mais efficaces. (MĂȘme si les choix de cette annĂ©e ne sont pas tous bons)
AprĂšs, il nâa que peu dâexpĂ©rience du trĂšs trĂšs haut niveau en tant que DS et nâa connu que Brest.
Julien Fournier en a de lâexpĂ©rience et il connait/aime le club, il a fait de bons trucs chez nous et Ă Nice aussi (mĂȘme sâil a Ă©tĂ© virĂ© aprĂšs un audit, et Molina lâa toujours annoncĂ© comme magouilleur je crois) mais ça fait un moment quâil est hors du milieu (4 ans), est-ce quâil a encore les contacts ?
Paul Mitchell je trouve ça ignoble. Cristiano Giuntoli a fait du gros travail Ă Napoli, mais a totalement chiĂ© dans la colle avec la JuveâŠ
AprÚs, il est fort probable que ca ne soit aucun de ces noms-là , comme pour ce qui a fuité avant que ce soit Richard pour le poste de président.
Il se passe quoi avec Nwaneri? Jâai vu passĂ© des rumeurs dâattitude pas ouf : câest juste les dĂ©clarations de Beye ou il y a dâautres sources ?
Tyler
Avril 17, 2026, 12:44
2353
Ce qui « fuite », câest quâil avait lâair de glander un peu trop Ă lâentrainement depuis le changement dâentraineur, surtout dans lâintensitĂ©, mais que ça va mieux depuis un moment.
Je pense quâil a les boules de ne pas avoir le temps de jeu espĂ©rĂ©. Sur le papier, il devait venir et ĂȘtre quasiment titulaire en 10. Au final, il gratte juste des minutes ici et lĂ . Et visiblement Arteta est au courant et aurait dit que câest Ă lui (et un autre prĂ©tĂ© je crois) de se bouger le cul Ă lâentrainement et que rien nâest offert.
1 « J'aime »
Tyler
Avril 17, 2026, 1:04
2354
AprĂšs, en voyant les photos du club, il a lâair dâĂȘtre h24 avec Mason (et Weah). Mason qui nâest pas le dernier pour glander un peu trop Ă lâentrainement selon les joueurs, ca doit pas aider.
Steven
Avril 18, 2026, 6:46
2359
Un peu tard, le mal est fait, mais enfin ça arrĂȘte de se cacher
Ulcéré aprÚs la nouvelle défaite de l'OM, battu à Lorient (2-0) samedi pour la 30e journée de Ligue 1, Mehdi Benatia a qualifié de "scandale" la prestation de son équipe, mal partie dans son sprint pour la Ligue des champions. Le directeur sportif a...
Alex
Avril 18, 2026, 6:48
2360
Vivement la fin de cette saison
Hoshi
Avril 18, 2026, 7:04
2361
Quelle saison cauchemar quand mĂȘme, ça a commencĂ© tellement plein de promesses câest abusĂ©
Steven
Avril 18, 2026, 7:59
2363
Sur lâaudio ça passe mieux il est clairement ironique en parlant des critiques sur le recrutement, sur le logo, sur le coach. Quâon exagĂšre en disant que tout est nul, mais le problĂšme câest lâengagement des mecs sur le terrain
1 « J'aime »
20100
Avril 18, 2026, 8:46
2364