đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Non mais tu viens me dire que les supporters ne vont pas tomber sur les joueurs rapidement, c’est faux. Tu viens me dire qu’ils ne vont pas envahir le centre d’entrainement alors qu’ils l’ont fait deux fois

C’est pas ma faute si tu ne sais pas que Nice est tout autant instable et « dangereux Â» que nous et que, eux aussi, ont une grosse pression populaire (moindre que c’est nous Ă©videment). :hoho:

Sans parler qu’Ineos a coupĂ© les vivres, que Rivere est de retour et va pousser encore un peu plus les groupes d’ultra d’extrĂȘme-droite dans la direction qu’il veut comme il l’a toujours fait (Bon aprĂšs, Lorenzi est Corse, donc bon
 :sac:) et que la meilleure perspective du club c’est d’ĂȘtre le paillasson de United
 Tu ne peux rien construire Ă  Nice parce que tu n’es pas le club principal du proprio.

AprĂšs, oui, l’OM c’est + compliquĂ©, c’est un bordel pas croyable et il faut tout refaire (ce qu’il ne veut peut-ĂȘtre pas faire, vu sa jeune expĂ©rience) je ne dis pas le contraire, mais faire croire qu’on est plus dangeureux qu’eux, non. :no:

EDIT : Et pour parler de stabilitĂ© sportive c’est kifkif aussi :

image
image
image

Presque le mĂȘme nombre de dĂ©parts et d’arrivĂ©es sur les 6 derniĂšres saisons.

Classement de Nice :

Classement de l’OM :

Pour les entraineurs, on en a 7 en 6 ans, eux 6 en 6 ans.

1 « J'aime »

Le groupe du week-end :

:cross_mark: Rulli
:cross_mark: Aguerd
:cross_mark: Egan Riley
:cross_mark: Pavard
:cross_mark: Weah
:cross_mark: Abdelli
:cross_mark: Nadir
:cross_mark: Kondogbia

1 « J'aime »

Le travail de démolition de Beye
 :pls:

Et de façon gĂ©nĂ©rale, pour un mec qui n’est supporter ni de l’un ni de l’autre, je trouve que l’image sportive que renvoie l’OM est bien plus sympa que celle de Nice. C’est d’ailleurs en ça que la signature de Greenwood a fait autant dĂ©bat, c’est pas le genre de mec me que signe le club normalement

Je ne disais rien de + que ça.

Mais je pense que la pression populaire n’est pas si forte que ça vrai Ă  Nice, lĂ  on a en tĂȘte les derniers mois qui sont les pires de ces derniĂšres annĂ©es, ça biaise un peu.

Évidemment que l’OM est un plus gros nom que Nice en terme de rĂ©putation, mais franchement vu comment les derniĂšres saisons ont l’air d’avoir rincĂ© les mecs qui y sont passĂ©s, je comprends qu’on ne s’y jette pas d’un coup pour signer (encore + quand tu viens de Brest)

Surtout que Nice, (il y a quelques annĂ©es en tous cas) faisait des trucs sympas sur la formation, lĂ  oĂč Ă  l’OM ça reste quand mĂȘme loin d’ĂȘtre Ă©vident

C’est Ted Lasso qu’il nous faut. :pls:

On risque de voir notre formation l’annĂ©e prochaine, vu la tournure de notre fin de championnat. :sac:

Je suis pas de ce genre lĂ  gĂ©nĂ©ralement, mais tous dehors. Je n’ai envie d’en garder aucun pour la saison Ă  venir.
MĂȘme si je sais que pas mal c’est le contexte qui fait qu’ils sont nuls mais tous dehors.

MĂȘme Medina ? Le pauvre il y est tellement pour rien :hoho:

Ça va dĂ©pendre de l’Europe et des changements dans l’organigramme.
Idéalement tu conserves Medina, Paixao, Weah, Timber, Nnadi et Gouiri.

Mais s’il n’y a pas de coupe d’Europe, ils vont chercher des clubs pour les accueillir.

Il est Ă  la rue complĂȘt. Il parle mais n’est mĂȘme pas capable d’aligner une performance digne de son « niveau Â» prĂ©sumĂ©.

:cringe:

J’étais jeune et con Ă  l’époque

5 « J'aime »

Fin de la 26Ú journée, on était 3Ú de L1 avec 49 points.
On a joué Lille (5Ú), Monaco (6Ú), Metz (18Ú), Lorient (9Ú), Nice (15Ú) et Nantes (17Ú).

6 journées plus tard, on sera probablement 7Ú avec 53 points. :hoho:

4 défaites, 1 nul, 1 victoire.
6 buts (la moitié contre Metz) pour nous, 11 buts pour nos adversaires.

Vraiment, si qui que ce soit dĂ©cide Ă  l’avenir d’embaucher Beye c’est qu’il souhaite la mort de son club. :calm:

L’équipe entiĂšre naufrage, il a Ă©tĂ© blessĂ© la moitiĂ© de la saison (alors qu’il ne l’était presque jamais Ă  Lens). Son « niveau » prĂ©sumĂ© il l’a montrĂ© pendant pas mal de temps.

AprĂšs si vous n’en voulez plus, je vais le chercher moi mĂȘme Ă  la Commanderie pour le ramener Ă  la maison hein !

Pas de soucis récupÚre le pour 22M :aulas:
Oui il l’a montrĂ© Ă  Lens pas de soucis. A Marseille bah non et on l’a recrutĂ© pour ĂȘtre un taulier de la dĂ©fense. J’en attendais bien plus que ce qu’il a montrĂ© durant ces derniers mois. AprĂšs c’est loin d’ĂȘtre le pire de la saison mais vu ses matchs et ses dĂ©clas rĂ©cemment ça passe difficilement. Avant de parler soit irrĂ©prochable dans les moments difficiles.

Si je ne dis pas de bĂȘtise, il a Ă©tĂ© utilisĂ© en latĂ©ral pendant les premiĂšres semaines, et c’est que maintenant qu’il est de retour en dĂ©fense centrale non ? J’ai plus la notion des dates mais j’ai l’impression que c’est rĂ©cent

Son problĂšme c’est qu’il semble manquer d’humilitĂ©. Il n’est personne et n’a rien prouvĂ© jusqu’ici, que ce soit en tant que coach ou joueur.
C’est un beau parleur, il parle beaucoup trop et le problùme quand on parle comme ça, c’est qu’il faut assumer derriùre.

Et il semble extrĂȘmement faux aussi, dans un vestiaire pro, c’est mortel en gĂ©nĂ©ral.
Brandao a super bien rĂ©sumĂ© (oui oui, Brandao) →

"HonnĂȘtement, ça ne me surprend pas. J’ai connu ça comme joueur et aujourd’hui en tant qu’entraĂźneur. Je sais que dans un club comme Marseille, avec autant d’exigences, ces moments peuvent arriver. L’autoritĂ© vient de la cohĂ©rence, de la clartĂ© et de la crĂ©dibilitĂ©. Les joueurs suivent quand ils sentent une direction forte et juste.

Aujourd’hui, tout fonctionne sur l’alignement. Quand tout le monde va dans la mĂȘme direction, l’équipe est plus forte."

Ce qui me fait mal, c’est que Haise Ă©tait trĂšs intĂ©ressĂ©, mais on n’est mĂȘme pas allĂ© aux renseignements. Pourquoi ? Parce que Medhi et Beye sont trĂšs potes.

Pour le job de DS, c’est le Bronx :

• George Syrianos (Nottingham Forest) a refusĂ© l’OM (pas assez de rĂ©ponses Ă  ses questions sur les moyens et les prĂ©rogatives du postes)
  • Paul Mitchell (ex-Monaco et ) ne viendra pas non plus (un mal pour un bien)
  • Julien Fournier a rencontrĂ© les « experts Â» mandatĂ©s
  • Cristiano Giuntoli (virĂ© de la Juve avec Mottha) est intĂ©ressĂ© mais a d’autres offres (Newcastle et la Roma)

Le compte de Ligue 1 qui lùche ça :

https://x.com/i/status/2050576372930687079

Et derriĂšre Santi de FM :

1 « J'aime »

J’en avais un peu parlĂ©, il est souvent incroyable en attaque, mais il dĂ©sĂ©quilibre totalement l’équipe ET il nous coute toujours beaucoup en transition dĂ©fensive et en phase dĂ©fensive.

Il ne manquera pas au club quand il aura enfin été transféré.

1 « J'aime »