Un dispositif de sĂ©curitĂ© renforcĂ© a Ă©tĂ© mis en place pour le retour des joueurs de lâOM Ă lâaviation gĂ©nĂ©rale de Marignane.
De nombreuses voitures de police sont présentes sur place. Les Olympiens disposent de vans dédiés pour leurs retours chez eux.
(@LaMinuteOM_)
mdrrr il est loin le temps ou fallait évacuer les joueurs dans le coffre de voiture banalisés ![]()
Je vais pas mâinfliger le match en replay je pense, si quelquâun veut faire les notes des joueurs il peut mâenvoyer ça, je ferai le recap avec
Ah ben mets leur random entre 1 et 3 et ça ira ![]()
Mon souhait face au Havre :
On conserve ceux qui ne trichent pas (Gouiri, Weah, Paixao, Nnadi, Timber, Medina).
On regarde vraiment les jeunes qui pourraient intĂ©grer le groupe pro lâannĂ©e prochaine :
- Leccese (MO) + Redmania (AilG) qui ont prolongĂ©, et Bezehaf (ArrD) qui impressionnerait Ă lâentrainement
- Lamare (9) qui fait au moins 20/30 minutes (et pour faire souffler Gouiri pas Ă 100%)
- IdĂ©alement Paixao qui dĂ©bute sâil peut et Redmania qui entre pour faire un gros 30 minutes voir toute la seconde pĂ©riode
- Je ne sais pas ce que vaut Hamzaoui, mais est-ce que ça peut ĂȘtre pire que Pavard / Balerdi ?
- Leccese pourrait dĂ©buter vu le vide quâon a au poste de meneur de jeu, mais bon⊠Beye nâa pas de courage et va tenter de blinder avec trois doubles pivotâŠ
- On vire dĂ©jĂ ceux qui ont lĂąchĂ© et qui ne seront plus lĂ lâannĂ©e prochaine (Hojbjerg, Greenwood et toute la clique des branleurs).
On nâa rien Ă perdre, câest dĂ©jĂ incrit quâ'on rate la coupe dâeurope en fin de saison. ![]()
Ăa permettra de vraiment repartir de façon saine, virer les gros salaires et en finir avec les masses salariales Ă plus de 100MâŹ. Quâon arrĂȘte enfin de se prendre pour un gros club de CL avant dâen ĂȘtre unâŠ
EDIT : En y pensant un peu plus⊠je ne sais mĂȘme pas si on peut intĂ©grer Redmania et Leccese avec les rĂšgles des deux derniers matchs. Câest quoi dĂ©jĂ ? ![]()
EDIT2 : Ah mais si Lens remporte la CDF la 7Ú place va en EU non ? Putain ça serait honteux⊠(si on termine 7Ú
)
ça depends de Strasbourg et de la Conference League aussi non ?
NâĂ©tant pas Ă la maison, je nâai pu voir du match que des bouts en live (une trentaine de minutes, par Ă -coups) et le rĂ©sumĂ© long de L1+. Je ne me permettrais donc pas de donner une note. Ce que jâai vu cependant Ă©tait honteux. Certains joueurs tentent de faire des efforts pour Ă©viter dâĂȘtre trop ciblĂ©s mais câest clairement mal coordonnĂ© et surtout cela se fait dans le nĂ©ant en terme de collectif, de football, de jeu. Je nâattendais pas grand chose de Beye mĂȘme si on pouvait toujours espĂ©rer une bonne surprise, mais il a rĂ©ussi Ă dĂ©truire le jeu qui marchait : une attaque capable de marquer 2 buts par matchs.
On ne marque plus, on est aussi nul sinon pire en dĂ©fense. Depuis Lorient, câest Ă©vident quâils ont tous lĂąchĂ© Ă lâextĂ©rieur. Le match contre Nice a douchĂ© les derniers espoirs en Ligue des Champions et on imagine que les joueurs vont tenter de faire un peu illusion au VĂ©lodrome pour sauver la face, mais plus rien ne sauvera ce groupe.
Comme De Zerbi avant lui, Beye a montrĂ© quâil nâavait aucune solution, il a eu la mauvaise idĂ©e de dĂ©truire physiquement la plupart des joueurs ce qui limite encore plus ses options. 3 schĂ©mas tactiques en un match, aucun ne montrant un semblant de jeu ou de soliditĂ©.
Lâaction qui rĂ©sumera cette deuxiĂšme partie de saison câest le but dâAbline. Le joueur peut dribbler 4 joueurs sans ĂȘtre inquiĂ©ter, tout le monde est statique et Ă©vite dâintervenir. Ils se font tous pisser sur la gueule sans rĂ©action. Une action humiliante, un match humiliant. Et une saison navrante qui se conclut dâune maniĂšre pitoyable.
STATISTIQUES
| FOOTBALL CLUB DE NANTES | OLYMPIQUE DE MARSEILLE | |
|---|---|---|
| 3.42 | xG | 1.35 |
| 42 | Possession | 58 |
| 17 | Tirs | 16 |
| 6 | Cadrés | 8 |
| 7 | Corners | 8 |
| 12 | Fautes | 11 |
| 1 |
Cartons | 3 |
| Lepenant (62) | Ballons joués | Medina (104) |
| Greenwood | 25 | |
| 24 | ||
| 23 | ||
| 22 | ||
| 21 | ||
| 20 | ||
| 19 | ||
| 18 | ||
| 17 | ||
| 16 | ||
| 15 | ||
| 14 | ||
| Aubameyang | 13 | |
| PaixĂŁo | 12 | |
| 11 | ||
| Gouiri | 10 | Greenwood |
| 9 | Aubameyang | |
| 8 | ||
| 7 | ||
| 6 | OâRiley - PaixĂŁo | |
| 5 | Gouiri - Nadir | |
| Gomes - HĂžjbjerg - Vaz | 4 | HĂžjbjerg - Weah |
| Traoré - Weah | 3 | Emerson - Murillo |
| Murillo - Nwaneri - [CSC] | 2 | Pavard - Traoré - Vaz - Vermeeren |
| Aguerd - Balerdi - Egan-Riley - Maupay - Mmadi - Nadir - OâRiley - Pavard | 1 | Bakola - Balerdi - Gomes - Kondogbia - Medina - Mmadi - Nnadi - Nwaneri |
Image dâillustration : crĂ©ation de @Tyler
Statistiques : Flashscore et sofascore.com
Le groupe encore en mise au vert dĂšs demain, ils ne savent pas quand elle se terminera, ça sera annoncĂ© au jour le jour. Il nây aura pas eu de repos depuis le match, puisquâil y a eu une sĂ©ance dĂšs aujourdâhui.
Continuons tranquillement droit dans le mur, je nâai jamais vu ce genre de connerie, câest ahurissant.
Jâai vu passer les rumeurs Franck Haise Ă lâOM : câest de lâintox ? Vous avez vu un truc « sĂ©rieux » sur le sujet ?
Câest sorti de FM (Plus prĂ©cisement Santi, qui a de bonnes sources chez nous), Haise voulait reprendre le club aprĂšs RDZ, mais Benatia ne lâa pas rencontrĂ©.
On a tout mis sur Beye qui est son pote depuis des annĂ©es et personne dâautre, il nây avait pas dâautres plans.
Tenter Haise avec un nouveau bureau et un nouveau staff lâannĂ©e prochaine câest probablement la meilleure idĂ©e possible.
Mais de lĂ Ă ce que ca se fasse hein
Ah non mais câest mort maintenant. Il va rester Ă Rennes et ils en sont trĂšs heureux.
Bon apparemment, câest Julien Fournier qui est en pole pour le poste de DS⊠![]()
Câest quand mĂȘme ultra dommage dâĂȘtre passĂ© Ă cĂŽtĂ© de lui post De Zerbi.. et vu son taff Ă Rennes, câest top.
Fin de saison pour Hamed Traoré, blessure aux adducteurs. Vas-y Habib, continue de tirer sur la corde champion !
EDIT : Abdelli Ă©cartĂ© du groupe pro jusquâĂ la fin de la saison.
![]()
Molina sur ce genre de petits mecs louches je pense quâil est fiable, câest typiquement les sujets quâil adore. On passera sur la derniĂšre phrase.
Il a raison de rappeler quâon a commissionnĂ© des cabinets pour sortir un des noms les plus basiques. Encore une horreur de gestion, franchement ça inspire vraiment confiance sur lâavenirâŠ
Je nâai aucune confiance en lâavenir de ce club, câest terrible.
On fera surement des coups ici et lĂ juste avec la puissance Ă©conomique que le club peut se permettre, mais on va probablement rester un club moyen, gĂ©rĂ© nâimporte comment.
YOLO
On va finir avec Fournier et Galtier putainâŠ
Laurent Fournier?