Vous avez une bien trop mauvaise opinion du futur coach qui remettra le club sur de bons rails. ![]()
Tu peux pas te faire exclure dâune coupe europĂ©enne si tu te qualifies pas ![]()
Câest exactement pour cette raison que tu ne peux prendre un mec qui vient juste de perdre son vestiaire dans un autre club pour tenter de sauver ta saison. Ăvidemment que les joueurs vont aux renseignements auprĂšs des potesâŠ
Lui-mĂȘme nâaurait pas dĂ» accepter venir Ă lâOM. CâĂ©tait un bourbier pour nâimporte quel entraineur.
RDZ aurait dĂ» finir sa saison.
Le dernier paragraphe est tellement vrai par rapport au fait de gravir les étapes pas à pas.
Lâarticle est trĂšs juste dans lâensemble, venĂr Ă lâOM câĂ©tait pas un cadeau, et il fallait sans doute un vrai talent de gestionnaire pour relever tout ça.
Les discours étaient bons au début mais finalement malgré les 3 victoires de suite en championnat les limites tactiques et la gestion ont eu raison de lui.
MĂȘme quand on a gagnĂ© on jouait mal et comme il a perdu le groupe aprĂšs, câĂ©tait fini, y avait plus rien pour rattraper le truc.
On tente la punition maintenant mais câest trop tard, ils sont clairement dĂ©mobilisĂ©s. Certains attendent de partir au plus vite, les autres vont attendre le successeur pour se relancer
Jâavais oubliĂ© cette fin dâhistoire Ă Nice, mais je pense pas que Fournier prendra Galtier ![]()
Ah oui câest vrai, maintenant je mâen souviens. ![]()
Comme quoi, il remonte un peu dans mon estime. ![]()
Isma Koné qui a une clause de 35M⏠et devrait surement partir de Sassuolo vers le Milan ou la PL dÚs cet été, pour cette clause. ![]()
Merci Roberto, merci beaucoup.
Je viens de voir ça ! Dingue.
Vous avez une clause sur la revente ou plus-value ?
Je ne crois pas. Uniquement lâOA de 13M⏠qui a Ă©tĂ© levĂ©e en avance. ![]()
Aucun groupe de supporters de lâOM ne sera prĂ©sent face au Havre !
Face Ă Rennes, aucune animation nâaura lieu et aucune bĂąche ne sera prĂ©sente.
(@footmercato)
(@EspoirsduFoot)
Si lâOM est en crise au niveau professionnel, il faut vraiment souligner les rĂ©sultats inĂ©dits en jeunes. Les U11 de lâOM viennent de remporter la prestigieuse Riscle Cup, sans encaisser le moindre but, alors que le plateau Ă©tait particuliĂšrement prestigieux : Real Madrid, Juventus, PSG, FC Porto, OL, Stade Rennais, LOSC, FC Nantes, RC Strasbourg, AS Saint-Etienne ⊠Depuis le printemps, les marseillais, dans plusieurs catĂ©gories, brillent dans la plupart des tournois nationaux et internationaux.
Je lisais un mec plus sérieux que cette fraude (
), mais apparemment des U11 ou U19 il y a des joueurs trÚs solides cette année quand quasiment toutes les catégories.
Jesse Marsch sur Isma Koné et RDZ ;
« Vous savez, quand jâai pris les rĂȘnes de lâĂ©quipe, je pense quâIsmaĂ«l Ă©tait un joueur brut, mais talentueux », a dĂ©clarĂ© Marsch.
« Et depuis, je lui ai beaucoup parlĂ© de discipline et de concentration, et de tout ce que cela implique dans sa vie quotidienne : son alimentation, ses habitudes de sommeil, sa façon de sâentraĂźner et de se prĂ©senter chaque jour, sa maniĂšre de jouer, ainsi que son intelligence globale.
« En partant en Italie pour jouer dans une Ă©quipe qui venait dâĂȘtre promue, et en devant se battre dans un contexte comme celui-lĂ au sein dâun championnat trĂšs organisĂ©, il a jouĂ© un rĂŽle incroyablement important dans cette Ă©quipe et a connu une excellente saison.
« Donc, je veux dire, il serait probablement facile de dire quâIsmaĂ«l est lâĂ©lu.
« Pas seulement dâaprĂšs ce que jâai fait avec lui et ce que lâĂ©quipe nationale a fait avec lui, mais aussi dâaprĂšs ce quâil a rĂ©ussi Ă accomplir dans sa carriĂšre, et les progrĂšs quâil a su faire malgrĂ© les difficultĂ©s, je tiens Ă le prĂ©ciser.
« Parce que ça nâa pas Ă©tĂ© facile avec De Zerbi et Marseille. De Zerbi sâest comportĂ© comme un vrai, vrai connard avec lui, et il est restĂ© fort. Il nâa jamais doutĂ© de lui-mĂȘme. Il a trouvĂ© un nouveau cadre, et regardez-le sâĂ©panouir aujourdâhui.
« Je le rĂ©pĂšte. De Zerbi sâest comportĂ© comme un vrai CONNARD avec lui. »
Viens nous entrainer lâannĂ©e prochaine Jesse. ![]()
Un vrai gars qui sait développer les jeunes et un groupe.
HABIB BEYE
A ĂCOURTĂ LâENTRAĂNEMENT DE LâOM CE MATIN, trĂšs agacĂ© par la sĂ©ance du jour.
à la fin, le coach marseillais a quitté le terrain en donnant un gros coup dans plusieurs ballons avant de rentrer directement au vestiaire. Mason Greenwood
Ă©tait dans son viseur, le coach nâa pas apprĂ©ciĂ© son rendement durant la sĂ©ance.
![]()
(@Santi_J_FM)
« Le groupe vit bien.. »
Ils sont restĂ©s y dormir en ce dĂ©but de semaine pour une mise au vert prolongĂ©e au jour le jour, comme prĂ©vu. Ă lâorigine de cette action, avec lâaval du propriĂ©taire Frank McCourt, les dirigeants nâont pas souhaitĂ© allĂ©ger le programme, cette fois, aprĂšs avoir acceptĂ© un assouplissement dâune premiĂšre punition annoncĂ©e aprĂšs la dĂ©sillusion Ă Lorient (0-2, le 18 avril), convaincus par Habib Beye qui sentait une implication nouvelle au quotidien. Ce nâest plus le cas et la fin du sĂ©jour des joueurs nâa pas encore Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e mais il est probable quâelle intervienne au retour du Havre, dans la nuit de dimanche Ă lundi. En pension complĂšte, les joueurs doublent donc les sĂ©ances dans une drĂŽle dâambiance, sous surveillance du secteur sportif et avec quelques remontrances Ă©touffĂ©es aprĂšs ces punitions Ă rĂ©pĂ©tition.
Certains cadres, quelques pĂšres de famille aussi, sont lassĂ©s de cette mĂ©thode usĂ©e auparavant dĂ©jĂ et paraissent rincĂ©s mentalement. Câest pourtant avant tout sur lâaspect athlĂ©tique que le nouveau staff de Beye a insistĂ© depuis sa prise de fonction au point de pousser le curseur parfois Ă la limite lors des stages Ă Marbella, oĂč il y avait encore quelques sourires et une ambiance qui a dĂ©finitivement disparu. Cet enchaĂźnement de moments de cohĂ©sion et de punition, ces jours dâaffilĂ©e sans rentrer chez eux, pĂšsent sur les joueurs, lassĂ©s dâĂȘtre devenus les seuls boucs Ă©missaires de la situation critique du club et certains sâinterrogent mĂȘme sur la lĂ©galitĂ© de ces sĂ©quences.
ComplĂštement con de A Ă ZâŠ
Et les mecs qui se demandent si câest lĂ©gal, mais Ă©videment que non, vous pouvez tous vous casser chez vous quand vous le souhaitez. Câest pas une prison putain, on est Ă la limite du harcĂšlement depuis des semaines. Comment le club peut justifier ce genre de choses ?
EDIT : Ah bha voila â
EDIT2 : Mise au vert prolongĂ©e jusquâĂ demain. La honteâŠ