đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Vous avez une bien trop mauvaise opinion du futur coach qui remettra le club sur de bons rails. :no:

https://xcancel.com/t.co/kfdBTWopcU

Source: l’Equipe

Tu peux pas te faire exclure d’une coupe europĂ©enne si tu te qualifies pas :smart:

4 « J'aime »

C’est exactement pour cette raison que tu ne peux prendre un mec qui vient juste de perdre son vestiaire dans un autre club pour tenter de sauver ta saison. Évidemment que les joueurs vont aux renseignements auprùs des potes

1 « J'aime »

Lui-mĂȘme n’aurait pas dĂ» accepter venir Ă  l’OM. C’était un bourbier pour n’importe quel entraineur.
RDZ aurait dĂ» finir sa saison.

Le dernier paragraphe est tellement vrai par rapport au fait de gravir les étapes pas à pas.

L’article est trĂšs juste dans l’ensemble, venĂ­r Ă  l’OM c’était pas un cadeau, et il fallait sans doute un vrai talent de gestionnaire pour relever tout ça.

Les discours étaient bons au début mais finalement malgré les 3 victoires de suite en championnat les limites tactiques et la gestion ont eu raison de lui.

MĂȘme quand on a gagnĂ© on jouait mal et comme il a perdu le groupe aprĂšs, c’était fini, y avait plus rien pour rattraper le truc.

On tente la punition maintenant mais c’est trop tard, ils sont clairement dĂ©mobilisĂ©s. Certains attendent de partir au plus vite, les autres vont attendre le successeur pour se relancer

J’avais oubliĂ© cette fin d’histoire Ă  Nice, mais je pense pas que Fournier prendra Galtier :sac:

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai, maintenant je m’en souviens. :hoho:
Comme quoi, il remonte un peu dans mon estime. :sac:

2 « J'aime »

Isma KonĂ© qui a une clause de 35M€ et devrait surement partir de Sassuolo vers le Milan ou la PL dĂšs cet Ă©tĂ©, pour cette clause. :hoho:
Merci Roberto, merci beaucoup.

Je viens de voir ça ! Dingue.

Vous avez une clause sur la revente ou plus-value ?

Je ne crois pas. Uniquement l’OA de 13M€ qui a Ă©tĂ© levĂ©e en avance. :pls:

Aucun groupe de supporters de l’OM ne sera prĂ©sent face au Havre ! :cross_mark: Face Ă  Rennes, aucune animation n’aura lieu et aucune bĂąche ne sera prĂ©sente. :rolled_up_newspaper: (@footmercato)

(@EspoirsduFoot):france: Si l’OM est en crise au niveau professionnel, il faut vraiment souligner les rĂ©sultats inĂ©dits en jeunes. Les U11 de l’OM viennent de remporter la prestigieuse Riscle Cup, sans encaisser le moindre but, alors que le plateau Ă©tait particuliĂšrement prestigieux : Real Madrid, Juventus, PSG, FC Porto, OL, Stade Rennais, LOSC, FC Nantes, RC Strasbourg, AS Saint-Etienne 
 Depuis le printemps, les marseillais, dans plusieurs catĂ©gories, brillent dans la plupart des tournois nationaux et internationaux.

1 « J'aime »

Je lisais un mec plus sérieux que cette fraude (:sac:), mais apparemment des U11 ou U19 il y a des joueurs trÚs solides cette année quand quasiment toutes les catégories.

Jesse Marsch sur Isma Koné et RDZ ;

« Vous savez, quand j’ai pris les rĂȘnes de l’équipe, je pense qu’IsmaĂ«l Ă©tait un joueur brut, mais talentueux », a dĂ©clarĂ© Marsch.

« Et depuis, je lui ai beaucoup parlĂ© de discipline et de concentration, et de tout ce que cela implique dans sa vie quotidienne : son alimentation, ses habitudes de sommeil, sa façon de s’entraĂźner et de se prĂ©senter chaque jour, sa maniĂšre de jouer, ainsi que son intelligence globale.

« En partant en Italie pour jouer dans une Ă©quipe qui venait d’ĂȘtre promue, et en devant se battre dans un contexte comme celui-lĂ  au sein d’un championnat trĂšs organisĂ©, il a jouĂ© un rĂŽle incroyablement important dans cette Ă©quipe et a connu une excellente saison.

« Donc, je veux dire, il serait probablement facile de dire qu’IsmaĂ«l est l’élu.

« Pas seulement d’aprĂšs ce que j’ai fait avec lui et ce que l’équipe nationale a fait avec lui, mais aussi d’aprĂšs ce qu’il a rĂ©ussi Ă  accomplir dans sa carriĂšre, et les progrĂšs qu’il a su faire malgrĂ© les difficultĂ©s, je tiens Ă  le prĂ©ciser.

« Parce que ça n’a pas Ă©tĂ© facile avec De Zerbi et Marseille. De Zerbi s’est comportĂ© comme un vrai, vrai connard avec lui, et il est restĂ© fort. Il n’a jamais doutĂ© de lui-mĂȘme. Il a trouvĂ© un nouveau cadre, et regardez-le s’épanouir aujourd’hui.

« Je le rĂ©pĂšte. De Zerbi s’est comportĂ© comme un vrai CONNARD avec lui. »

Viens nous entrainer l’annĂ©e prochaine Jesse. :ztfpls:
Un vrai gars qui sait développer les jeunes et un groupe.

1 « J'aime »

:police_car_light::police_car_light: HABIB BEYE :senegal: A ÉCOURTÉ L’ENTRAÎNEMENT DE L’OM CE MATIN, trĂšs agacĂ© par la sĂ©ance du jour. :enraged_face: À la fin, le coach marseillais a quittĂ© le terrain en donnant un gros coup dans plusieurs ballons avant de rentrer directement au vestiaire. Mason Greenwood :england: Ă©tait dans son viseur, le coach n’a pas apprĂ©ciĂ© son rendement durant la sĂ©ance. :cross_mark: :rolled_up_newspaper: (@Santi_J_FM)

3 « J'aime »

« Le groupe vit bien.. Â»

1 « J'aime »

Ils sont restĂ©s y dormir en ce dĂ©but de semaine pour une mise au vert prolongĂ©e au jour le jour, comme prĂ©vu. À l’origine de cette action, avec l’aval du propriĂ©taire Frank McCourt, les dirigeants n’ont pas souhaitĂ© allĂ©ger le programme, cette fois, aprĂšs avoir acceptĂ© un assouplissement d’une premiĂšre punition annoncĂ©e aprĂšs la dĂ©sillusion Ă  Lorient (0-2, le 18 avril), convaincus par Habib Beye qui sentait une implication nouvelle au quotidien. Ce n’est plus le cas et la fin du sĂ©jour des joueurs n’a pas encore Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e mais il est probable qu’elle intervienne au retour du Havre, dans la nuit de dimanche Ă  lundi. En pension complĂšte, les joueurs doublent donc les sĂ©ances dans une drĂŽle d’ambiance, sous surveillance du secteur sportif et avec quelques remontrances Ă©touffĂ©es aprĂšs ces punitions Ă  rĂ©pĂ©tition.

Certains cadres, quelques pĂšres de famille aussi, sont lassĂ©s de cette mĂ©thode usĂ©e auparavant dĂ©jĂ  et paraissent rincĂ©s mentalement. C’est pourtant avant tout sur l’aspect athlĂ©tique que le nouveau staff de Beye a insistĂ© depuis sa prise de fonction au point de pousser le curseur parfois Ă  la limite lors des stages Ă  Marbella, oĂč il y avait encore quelques sourires et une ambiance qui a dĂ©finitivement disparu. Cet enchaĂźnement de moments de cohĂ©sion et de punition, ces jours d’affilĂ©e sans rentrer chez eux, pĂšsent sur les joueurs, lassĂ©s d’ĂȘtre devenus les seuls boucs Ă©missaires de la situation critique du club et certains s’interrogent mĂȘme sur la lĂ©galitĂ© de ces sĂ©quences.

Complùtement con de A à Z

Et les mecs qui se demandent si c’est lĂ©gal, mais Ă©videment que non, vous pouvez tous vous casser chez vous quand vous le souhaitez. C’est pas une prison putain, on est Ă  la limite du harcĂšlement depuis des semaines. Comment le club peut justifier ce genre de choses ?

EDIT : Ah bha voila →

EDIT2 : Mise au vert prolongĂ©e jusqu’à demain. La honte

Source: la provence