đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

J’ai lu (des fans du PSV) qu’il est capable de pĂ©ter un vestiaire Ă  lui tout seul, Ă©go XXL, influenceur Ă  ses heures perdues
 Je pense que c’est pour ça qu’on prend notre temps Ă  son sujet. :hoho:

Je ne sais pas si la « culture Â» est assez stable pour prendre le risque d’un mec comme lui. On a virĂ© Clauss comme un sale, on a exfiltrĂ© Veretout et son clan, c’est pas pour rien.

L’autre souci, c’est qu’il est moins « dĂ©fensif Â» que Paixao, ce dernier ne rechignant pas quand il faut presser et revenir en dĂ©fense. Si tu as deux Greenwood sur le terrain de chaque cotĂ©. Il faut deux monstres dĂ©fensifs avec poumons XXL derriĂšre eux.

Un Depay 2.0

Eindhoven Lang GIF by PSV

(@Santi_J_FM):police_car_light::blue_circle::white_circle::france: (Ligue1) | :red_exclamation_mark:MalgrĂ© l’intĂ©rĂȘt de plusieurs clubs, Adrien Rabiot a dĂ©cidĂ© de rester Ă  l’OM Avec (@sebnonda)

(@FabrizioRomano):police_car_light::blue_circle::white_circle: EXCLUSIVITÉ : L’Olympique de Marseille ajoute l’ailier de Copenhague de 19 ans Roony Bardghji Ă  sa liste restreinte. Les premiers contacts ont Ă©galement eu lieu entre clubs, l’OM faisant partie des nombreux clubs intĂ©ressĂ©s. :dragon: Le FC Porto a dĂ©jĂ  soumis une offre, comme indiquĂ©.

1 « J'aime »

(@DTFootball_):england: Egan-Riley vers Marseille ? :information_source: Ces statistiques sont calculĂ©es par 90 minutes, toutes compĂ©titions confondues (club + sĂ©lection) cette saison, par rapport aux joueurs Ă©voluant au mĂȘme poste dans un club des secondes divisions des 5 premiers championnats. La note dĂ©pend de ses performances par rapport aux autres joueurs, par rapport Ă  son rĂŽle, de son temps de jeu mais aussi des compĂ©tition qu’il dispute. :bar_chart: Elite correspond au top 10 % Ă  son poste, tandis que critique reprĂ©sente le pire 10 %. Les autres catĂ©gories sont rĂ©parties par tranches de 20

La comparaison Championship / L2 :

Stop It Lets Go GIF by Bellator

2 « J'aime »

(@datascout)Il ne faut pas sous-estimer le gros coup rĂ©alisĂ© par l’OM avec Egan-Riley, en coulisses c’était l’un des joueurs les plus demandĂ©s du dĂ©but de mercato :ok_hand: Pour 3 raisons : sa mobilitĂ©, sa relance et bien sĂ»r sa situation contractuelle. Ci-dessous ses stats athlĂ©tiques :rocket:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

C’est le mec qui etait sur MO?
Belle carriĂšre !

1 « J'aime »

C’est le renouvellement de contrat, qui est attendu depuis un bail. Ils avaient signĂ© pour 2+1 en 2023.

https://twitter.com/IzmoScouting/status/1933591007368786351

Beau mercato bien tĂŽt, j’étais dĂ©jĂ  hypĂ© Ă  la mĂȘme Ă©poque l’annĂ©e derniĂšre, la je suis trĂšs chaud.

(C’est pas SaintĂ© qui me fait rĂȘver en ce moment :sadboy: )

𝗟’𝗱𝗠 𝗩𝗘 đ—„đ—˜đ—§đ—œđ—„đ—˜ 𝗗𝗹 đ——đ—ąđ—Šđ—Šđ—œđ—˜đ—„ đ—„đ—ąđ—ąđ—Ąđ—Ź đ—•đ—”đ—„đ——đ—šđ—›đ—đ—œ :sweden: ! :cross_mark: Le club n’a pas obtenu les garanties voulues sur la condition physique du jeune joueur qui sort d’une blessure grave au genou. Le FC Porto :portugal: est dĂ©sormais seul sur le dossier. :rolled_up_newspaper: (@Santi_J_FM)