đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

En vrai je comprends, c’est un gros risque de le prendre en vrai.

Confirmé sur le site off

2 « J'aime »

A noter que pour le premier match de l’Euro espoirs, il Ă©tait remplaçant et notre autre olympien Rowe (en 9 sur le terrain) a Ă©tĂ© buteur:

https://twitter.com/Theotheo_du13/status/1933937487912608059

Faudrait poster ça sous un truc qui permette de voir les threads sans compte twitter :roll_eyes:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Merci beaucoup :folded_hands:t3:

Jamais entendu parler, mais ça a l’air plutĂŽt intĂ©ressant. Surtout que c’est un choix pour l’entraĂźneur et son style de jeu ! Étant libre vous allez forcĂ©ment rĂ©ussir Ă  faire une plus-value mĂȘme en cas d’échec donc ça reste un trĂšs bon coup pour vous !

1 « J'aime »

Et je pense en plus qu’il ne viens pas pour ĂȘtre titulaire indiscutable d’entrĂ©e. Je pense qu’il jouera pas mal cette annĂ©e mais il serait plus le remplaçant de Balerdi que son partenaire en dĂ©fense centrale. Sans doute pour ĂȘtre numĂ©ro 3 dans la hiĂ©rarchie. On cherche un vrai titulaire gaucher il me semble ^^.

2 « J'aime »

C’est pour ça qu’on fait un gros shopping en PL depuis que Medhi est au club je pense.

NDiaye + Sarr qui repartent tout de suite avec un profit.
Rowe, Angel Gomes, CJER, ça sera dans la mĂȘme ligne, les mecs ne perdront pas valeur ou trĂšs peu en cas de saison « ratĂ©e Â».

Et tu trouves toujours un club Anglais pour ĂȘtre intĂ©ressĂ©.

Puis le potentiel pour faire de grosses ventes en cas de saison XXL est sympa aussi.

1 « J'aime »

Un jeune anglais libre, s’il fait une ou deux bonnes saisons ça se revend facilement en Angleterre pour 30M.

Beau pari sur le papier.

1 « J'aime »

L’OM continue de nĂ©gocier avec l’AC Milan pour IsmaĂ«l Bennacer, mais le problĂšme actuel concerne le salaire du joueur. (@FabrizioRomano)

Prise d’infos entre l’OM et Monaco pour Eliesse Ben Seghir. :harden2:

1 « J'aime »

C’est une trĂšs bonne nouvelle. Et c’était dans les tuyaux depuis un moment (fĂ©vrier) :

Nouveau maillot extérieur :

https://x.com/OM_Officiel/status/1934872170380816810

Bon
il est mieux que le home - qui ressemble Ă  un pyjama - c’est dĂ©jĂ  ça

Putain de Puma. :no:

Je le trouve assez propre (hormis le sponsor dégueulasse mais bon vous y pouvez rien).