đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Pour le moment il n’est pas encore vendu

Si on croit ce que RDZ a dit au conf, ça pourrait ĂȘtre celle-ci.

Aubameyang
Robinio.V - - - - - - - - - - - - - - - - Greenwood

Gouiri
Hojbjerg - - A.Gomes

Garcia - - L.Balerdi - - Egan-Riley - - Weah

Rulli

Ça annonce aussi que Harit et Kondo sont incertains.

Weah a la place de Murillo? Toujours blessé?

https://x.com/RMCsport/status/1958878431887630767

1 « J'aime »

Retour en arriĂšre possible ?

Mais en vrai je pense pas que Rabiot soit un sale type. Et c’est un peu contraire Ă  l’avis global, mais je remarque que dĂšs qu’une mĂšre s’occupe de la carriĂšre de son fils (Rabiot, Mbappé ) elle s’en prend plein, mais alors, plein la gueule. SĂ»rement Ă  juste titre mais le caractĂšre qu’elles dĂ©veloppent ne vient peut ĂȘtre pas de nulle part non plus ?

1 « J'aime »

Amen mon ami

1 « J'aime »

Juste un mec violent qui a, semble-t-il, une case en moins.

Je me demande ce qu’aurait Ă©tĂ© sa carriĂšre sans son infĂąme agent.

C’est pareil pour le pĂšre de Neymar. Je pense que prendre un de ses parents pour agent n’est pas une bonne idĂ©e.

Le pĂšre du Ney prend nettement moins cher. On n’est pas dans les bureaux dans les nĂ©gociations mais je ne serai pas surpris d’apprendre que c’est plus difficile pour une femme de s’y faire une place (comme dans plein d’autres endroits) et qu’elles doivent ĂȘtre forcĂ©ment plus agressives pour y arriver. T’ajoutes Ă  ça le cĂŽtĂ© affectif vu que c’est leur fils, et ça fait relativiser je trouve.

2 « J'aime »

Ok sur les rapports avec les dĂ©cideurs des clubs. Je suis d’accord que ça ne doit pas ĂȘtre bien facile. AprĂšs sur la question de laver le ligne sale dans la presse, c’est une autre histoire.

Pour le fils Rabiot, j’ai souvenir du scandale qu’il avait fait pour entrer au parc parce que le flic qui bloquait l’entrĂ©e aux voitures ne le connaissait pas. Il ne concevait pas qu’on ne le connaisse pas. Et c’était au dĂ©but de ses titus.

En France OK, mais est-ce qu’il a dĂ©jĂ  fait des dĂ©cla chez nous ? Les agents ont tendance Ă  bien fermer leurs gueules le plus possible en gĂ©nĂ©ral.

Regarde Raiola, un des rares qui aimait la lumiÚre des projecteurs et il était détesté par au moins 5 pays.

Je ne doute pas une seule seconde que le fait d’ĂȘtre de sexe fĂ©minin joue en leurs dĂ©faveurs, on est un pays extrĂȘmement machiste et misogyne, mais il ne faut pas non plus oublier que dans les deux cas citĂ©s, elles aiment aussi le projecteur et jouer des polĂ©miques.

S’il avait fait ça samedi, dimanche, ça aurait Ă©tĂ© rĂ©glé 

LĂ  c’est mort, la dĂ©cision est prise, son clan a chiĂ© sur les dirigeants, le coach, un coĂ©quipier. L’OM a communiquĂ© aussi fortement depuis donc c’est trop tard.

Quel gĂąchis.

Comme dit plus haut, ça n’a pas l’air d’ĂȘtre un mauvais gars, je pense qu’il y a une forme d’assurance/arrogance mais qui va avec le mĂ©tier. C’était en rien gĂȘnant jusqu’à ce dĂ©lais pour s’excuser. Je pense qu’il y avait une part de fiertĂ© dedans et lĂ  ça a causĂ© du tort Ă  tout le monde. C’est triste.

Pour sa mĂšre, rien Ă  dire depuis une semaine, elle a dit elle-mĂȘme (avant l’affaire aussi), elle voulait pas qu’il signe ici mais il a poussĂ© et elle a pliĂ©, elle a fait des efforts aussi pour ne pas plomber les nĂ©gociations (c’était un peu leur derniĂšre chance aussi aprĂšs le mercato). Et la saison derniĂšre on l’a pas entendu une fois. Mais une fois son fils pointĂ© du doigt pour un truc, la rĂ©action est radicale. On peut comprendre, mais c’était pas vraiment contrĂŽlĂ© non plus

1 « J'aime »

Zlatan avait tout dit pour maman Mbappé et ça vaut aussi pour maman Rabiot
Adrien, je ne pense pas que ça soit une mauvaise personne, au contraire il a tjs été apprécié en EDF ou dans ses différents clubs
DĂšs que la famille est dans les trucs d’agent ça tourne quand mĂȘme souvent mal, KantĂ© c’était pareil non ?
Rabiot ferait mieux de s’excuser, tout faire pour rester Ă  l’OM et aller chercher la CDM en fin d’annĂ©e 
 malgrĂ© tout je pense que Benatia ou rdz pourrait accepter mais vu comment Maman tire sur tout ce qui bouge depuis 24h c’est compliquĂ© la

À part le Milan qui voudrait de Rabiot ?
United ça aurait bien collé mais déjà sa mÚre avait tout fait capoter non ?
À un an de la CDM, vu les manques en EDF quel gñchis

Aux nouvelles, il y a dĂ©jĂ  un intĂ©rĂȘt de Milan, Juve, Besiktas, Galatasaray

La Juve le reprendrait 1 an aprÚs laissé partir libre ?
AprÚs ils ont changé pas mal aussi
Les clubs Turcs en vrai il pourrait toujours aller en EDF vu que KantĂ© Ă©tait Ă  l’euro

Kanté joue en Arabie-Saoudite, pas en Turquie. :sac:

Oui dans un championnat mineur, et vu le niveau des milieux en EDF il aurait sa place :sac:

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Journaux d’Italie : Naples, Milan et Juve pour Rabiot. Il ne voudrait pas jouer en Turquie.
Milan voudrait jouer la montrer et pense qu’on le laissera libre s’il n’est pas transfĂ©rĂ© avant la fin du mercato.

Ça note aussi que la Juve pourrait baisser/supprimer l’OA de Weah dans le deal.
De façon similaire, le Milan pourrait inclure Bennacer dans le deal ou faire un échange.

L’equipe semble se baser sur la conf d’hier et de deux trois fuites du placement de l’entrainement.

Si Gouiri fait le taf en 10, ca nous ouvre de bonnes perspectives mine de rien. Pour la fin du mercato et pour l’ouverture du banc.

Maman ne veut pas*

PlutĂŽt faux 9 non ?
En tout cas c’est beaucoup plus cohĂ©rent que Rabiot Ă  ce poste.