Seville je sais pas, je pense quâil y serait allĂ© parce que capables de sâaligner sur son salaire.
Je pense quâil aura peut-ĂȘtre son rĂŽle Ă jouer cette annĂ©e, une ou 2 blessures devant et on le reverra vite !
Seville je sais pas, je pense quâil y serait allĂ© parce que capables de sâaligner sur son salaire.
Je pense quâil aura peut-ĂȘtre son rĂŽle Ă jouer cette annĂ©e, une ou 2 blessures devant et on le reverra vite !
Paixao et Medina ont repris lâentraĂźnement
Malcom
et Adam Aznou
auraient pu signer Ă lâOM cet Ă©tĂ©. (@sebnonda)
Les ex ont performé hier !
Magnifique coup grand de Cornélius avec le Canada
Quadruplé de Luis Suarez avec la Colombie ![]()
![]()
![]()
Balerdi directement impliquĂ© dans le rouge dâOtamendi face Ă lâĂquateur, ce dernier a dĂ» tenter le tout pour le tout aprĂšs une erreur de Balerdi sur une transition rapideâŠ
Il est dans le durâŠ
Faut vraiment pas dĂ©fendre haut avec ce type de joueurs lĂ âŠtrop lent et toujours dĂ©passĂ© dans le dos
Luis Suarez qui apparemment est le premier joueur colombien a mettre un quadruplé ![]()
Ciao lâartiste ! Chapeau pour la carriĂšre. ![]()
Paixao et Medina pourront jouer, le premier pourrait débuter, le deuxiÚme devrait débuter demain
Sinon jâai pas vraiment vu dâindices pour demain, il a Ă©tĂ© Ă©vasif sur la question de la dĂ©fense Ă 3 ou 4, sur le rĂŽle de Pavard
Pour compléter, les infos du groupe :
« Paixao revient, on va voir sâil pourra commencer le match. »
« Balerdi est bien revenu, Aubameyang et Weah aussi »
« Les nouveaux joueurs sont tous disponibles mĂȘme si Vermeeren a eu un petit problĂšme en dĂ©but de semaine. Tout comme Junior TraorĂ©, mais il peut jouer - peut-ĂȘtre pas en tant que titulaire mais il est apte. »
« Emerson Palmieri est un peu en retard au niveau de la condition mais il est quand mĂȘme en forme. »
« Medina peut jouer, il se sent bien. Ăa a Ă©tĂ© une trĂšs lourde perte pour nous, je ne le dis jamais au dĂ©but mais ça a Ă©tĂ© vraiment lourd de ne pas lâavoir les trois premiers matchs. »
« Jâai choisi tous les joueurs avec (Medhi) Benatia, jâai une Ă©norme confiance en eux. [su]Je mâattends Ă ce quâon progresse dans le jeu »[/su]
Je note pour plus tard Roberto⊠je note.

EDIT : Ah, le surlignage ne fonctionne plus. ![]()
Du passé faisons table en marbre
On a quasiment lâĂ©quipe type lĂ , on doit leur rouler dessus.
Hormis de lange vrai remplaçant, Traoré et Gouiri vont surement faire du turnover à des postes différents.
NâempĂȘche sacrĂ©e profondeur de banc quand on regarde les noms ![]()
Rarement vu lâOM aussi bien armĂ©.
Vaz et Bakola sont avec la Pro2 pour un gros dĂ©placement Ă Lyon. Ils sont revenus de sĂ©lection un peu tard aussi, ça nâa pas dĂ» aider leur cause.
CâĂ©tait le Challenge Espoir en fait, pas la Pro2. DĂ©faite aux TAB. ![]()
Bakola a raté son péno.
![]()
Weah, Nadir et Kondogbia titulaires