đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Seville je sais pas, je pense qu’il y serait allĂ© parce que capables de s’aligner sur son salaire.

Je pense qu’il aura peut-ĂȘtre son rĂŽle Ă  jouer cette annĂ©e, une ou 2 blessures devant et on le reverra vite !

Paixao et Medina ont repris l’entraünement

3 « J'aime »

Malcom :brazil: et Adam Aznou :morocco: auraient pu signer Ă  l’OM cet Ă©tĂ©. (@sebnonda)

Les ex ont performé hier !

Magnifique coup grand de Cornélius avec le Canada
Quadruplé de Luis Suarez avec la Colombie :scream::scream::scream:

Source: l’Equipe

Balerdi directement impliquĂ© dans le rouge d’Otamendi face Ă  l’Équateur, ce dernier a dĂ» tenter le tout pour le tout aprĂšs une erreur de Balerdi sur une transition rapide

Il est dans le dur

Faut vraiment pas dĂ©fendre haut avec ce type de joueurs là
trop lent et toujours dĂ©passĂ© dans le dos

Luis Suarez qui apparemment est le premier joueur colombien a mettre un quadruplé :hoho:

1 « J'aime »

Ciao l’artiste ! Chapeau pour la carriùre. :clap2:

3 « J'aime »

Paixao et Medina pourront jouer, le premier pourrait débuter, le deuxiÚme devrait débuter demain

Sinon j’ai pas vraiment vu d’indices pour demain, il a Ă©tĂ© Ă©vasif sur la question de la dĂ©fense Ă  3 ou 4, sur le rĂŽle de Pavard

Pour compléter, les infos du groupe :

« Paixao revient, on va voir s’il pourra commencer le match. Â»

« Balerdi est bien revenu, Aubameyang et Weah aussi Â»

« Les nouveaux joueurs sont tous disponibles mĂȘme si Vermeeren a eu un petit problĂšme en dĂ©but de semaine. Tout comme Junior TraorĂ©, mais il peut jouer - peut-ĂȘtre pas en tant que titulaire mais il est apte. Â»

« Emerson Palmieri est un peu en retard au niveau de la condition mais il est quand mĂȘme en forme. Â»

« Medina peut jouer, il se sent bien. Ça a Ă©tĂ© une trĂšs lourde perte pour nous, je ne le dis jamais au dĂ©but mais ça a Ă©tĂ© vraiment lourd de ne pas l’avoir les trois premiers matchs. Â»

« J’ai choisi tous les joueurs avec (Medhi) Benatia, j’ai une Ă©norme confiance en eux. [su]Je m’attends Ă  ce qu’on progresse dans le jeu Â»[/su]

Je note pour plus tard Roberto
 je note.

Season 10 Nbc GIF by One Chicago

EDIT : Ah, le surlignage ne fonctionne plus. :sac:

1 « J'aime »

Du passé faisons table en marbre

5 « J'aime »

On a quasiment l’équipe type lĂ , on doit leur rouler dessus.
Hormis de lange vrai remplaçant, Traoré et Gouiri vont surement faire du turnover à des postes différents.

N’empĂȘche sacrĂ©e profondeur de banc quand on regarde les noms :laporte:
Rarement vu l’OM aussi bien armĂ©.

2 « J'aime »

Vaz et Bakola sont avec la Pro2 pour un gros dĂ©placement Ă  Lyon. Ils sont revenus de sĂ©lection un peu tard aussi, ça n’a pas dĂ» aider leur cause.

C’était le Challenge Espoir en fait, pas la Pro2. DĂ©faite aux TAB. :pls:
Bakola a raté son péno.

:emo:

Weah, Nadir et Kondogbia titulaires