đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Il continuera à l’ignorer donc il ne viendra pas chez nous :sac:

Source: l’Equipe

Vous pensez qu’on va faire FĂ©lix Bienck ?

Il me semble avoir vu passer l’info. :sac:

2 « J'aime »

Cool

Si j’en crois nos archives (:chalencon:) c’était dĂ©jĂ  annoncĂ© et prĂ©vu :

image

Je ne sais pas pourquoi il y a eu un doute cette semaine. Surtout si c’est à cause de l’article de TuttoMercatoWeb, qui est un torchon.

TL;DR :

Balerdi → Intouchable
Cornelius → Incertain, pourrait partir si on s’y retrouve
Merlin → On l’aime bien, mais on sait qu’il a une petite cote sympa. Belle offre et il part.
Murillo → On compte bien le conserver

LaProvence indique aussi que RDZ souhaite conserver Kondogbia et le replacer au milieu. J’espùre que c’est une tentative pour mettre la pression sur Rongier/l’AC Milan. Parce que sinon, ça fait cher le remplaçant au physique fragile.

Tu ne voulais pas dire Benacer?

Rongier pour sa prolongation et Milan pour les nĂ©gos avec Bennacer j’imagine

1 « J'aime »

Ce n’est pas Bennacer qu’on doit convaincre de revenir, c’est l’AC Milan pour qu’ils acceptent de baisser les dĂ©tails du second pret.

1 « J'aime »

Donc le chantier est Ă©norme et c’est logique. Ça me rappelle l’époque Nasri / RibĂ©ry avec Civelli et les autres clampins derriĂšre..

On a un gap énorme à franchir et hormis Balerdi y a rien de foufou .

MĂȘme en gardant Murillo (je reste bof convaincu), ça fait de mon point de vue 3 Titus Ă  trouver : DG, DC, DD.

bon si on y arrive pas on aura sans doute un bon compromis j’espùre.

Mais si on arrive Ă  avoir une base solide (2010 :proud: ) ça ferait plaisir quand mĂȘme :no:

Selon RMC, les dirigeants marseillais ont inscrit Cornelius sur la liste des transferts. Officiellement, aucun joueur n’est mis Ă  l’écart, mais le message est clair : en cas d’offre estimĂ©e entre 5 et 6 millions d’euros, le club ne retiendra pas le dĂ©fenseur. Pablo Longoria cherche Ă  optimiser les ressources de l’effectif, surtout Ă  l’approche des barrages de la Ligue des champions.

https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-un-defenseur-en-sursis-longoria-ouvre-la-porte-a-un-depart-cet-ete-226655

Le PhocĂ©en, il est temps d’arrĂȘter l’IA et d’écrire vraiment vos articles de merde :man_facepalming:

5 « J'aime »

On tenterait un échange Koné-Ndicka selon DiMarzio

1 « J'aime »

Je ne le vois pas du tout venir chez nous, je pense qu’il ne veut pas entendre parler de la L1. Il l’avait dĂ©jĂ  plus ou moins fait comprendre quand on Ă©tait sur lui lors de l’étĂ© 2023.

Avec la LDC il a peut ĂȘtre changĂ© d’avis

om

Moussa NiakhatĂ© est dispo aussi les gars, c’est quasi pareil.

2 « J'aime »

l’OM a aussi essayĂ© de faire basculer le dossier Igamane apparemment mais le joueur serait ok avec Lille et Lille quasi ok avec Glasgow. Aucune idĂ©e de ce qu’il vaut :dsk:

om