Il continuera Ă lâignorer donc il ne viendra pas chez nous
Vous pensez quâon va faire FĂ©lix Bienck ?
Il me semble avoir vu passer lâinfo.
Cool
Si jâen crois nos archives () câĂ©tait dĂ©jĂ annoncĂ© et prĂ©vu :
Je ne sais pas pourquoi il y a eu un doute cette semaine. Surtout si câest Ă cause de lâarticle de TuttoMercatoWeb, qui est un torchon.
TL;DR :
Balerdi â Intouchable
Cornelius â Incertain, pourrait partir si on sây retrouve
Merlin â On lâaime bien, mais on sait quâil a une petite cote sympa. Belle offre et il part.
Murillo â On compte bien le conserver
LaProvence indique aussi que RDZ souhaite conserver Kondogbia et le replacer au milieu. JâespĂšre que câest une tentative pour mettre la pression sur Rongier/lâAC Milan. Parce que sinon, ça fait cher le remplaçant au physique fragile.
Tu ne voulais pas dire Benacer?
Rongier pour sa prolongation et Milan pour les nĂ©gos avec Bennacer jâimagine
Ce nâest pas Bennacer quâon doit convaincre de revenir, câest lâAC Milan pour quâils acceptent de baisser les dĂ©tails du second pret.
Donc le chantier est Ă©norme et câest logique. Ăa me rappelle lâĂ©poque Nasri / RibĂ©ry avec Civelli et les autres clampins derriĂšre..
On a un gap énorme à franchir et hormis Balerdi y a rien de foufou .
MĂȘme en gardant Murillo (je reste bof convaincu), ça fait de mon point de vue 3 Titus Ă trouver : DG, DC, DD.
bon si on y arrive pas on aura sans doute un bon compromis jâespĂšre.
Mais si on arrive Ă avoir une base solide (2010 ) ça ferait plaisir quand mĂȘme
Selon RMC, les dirigeants marseillais ont inscrit Cornelius sur la liste des transferts. Officiellement, aucun joueur nâest mis Ă lâĂ©cart, mais le message est clair : en cas dâoffre estimĂ©e entre 5 et 6 millions dâeuros, le club ne retiendra pas le dĂ©fenseur. Pablo Longoria cherche Ă optimiser les ressources de lâeffectif, surtout Ă lâapproche des barrages de la Ligue des champions.
Le PhocĂ©en, il est temps dâarrĂȘter lâIA et dâĂ©crire vraiment vos articles de merde
Je ne le vois pas du tout venir chez nous, je pense quâil ne veut pas entendre parler de la L1. Il lâavait dĂ©jĂ plus ou moins fait comprendre quand on Ă©tait sur lui lors de lâĂ©tĂ© 2023.
Avec la LDC il a peut ĂȘtre changĂ© dâavis
Moussa NiakhatĂ© est dispo aussi les gars, câest quasi pareil.
lâOM a aussi essayĂ© de faire basculer le dossier Igamane apparemment mais le joueur serait ok avec Lille et Lille quasi ok avec Glasgow. Aucune idĂ©e de ce quâil vaut