đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

De zerbi confirme que c’est pour le poste d’arriùre gauche

Source: l’Equipe

Source: france football

1 « J'aime »

On n’est pas bien ensemble ? :smirking_face:

??

(@Toctik942)Accord proche entre le RC Lens et OM pour Medina Ok avec L’OM sur 5 ans de contrat. Bamo Meite &Ismael Kone pourrait ĂȘtre dans l’opĂ©ration.

1 « J'aime »

Je pense qu’on aimerait bien un achat pour Medina et un achat pour les deux autres afin d’aider la compatibilitĂ©, mais pas dit que Lens ait les fonds (ou l’envie) pour faire de genre de mouvement sur ces joueurs-lĂ .

On sait qu’on Ă©value KonĂ© Ă  13/15M€ et MeitĂ© autour de 5M€.

Soit on fait Medina pour KonĂ© + Meite + 5/10M€.
Soit Lens est joueur et on fait deux transactions sĂ©parĂ©es pour s’ouvrir de la marge sur les 5 prochaines saisons.

Et, ca me semble important de rappeler, cette sauce ne me semble pas trĂšs fiable. :sac:

EDIT : Ceci serait le third :

Putain de Puma
 :pls:
Ils ont juste un mec qui a trainĂ© sur les docks et s’est dit qu’il faut en faire un maillot.

(Faut le voir portĂ©, Ă©videment, mais je ne pars pas confiant
 mĂȘme si le maillot exter est finalement pas vilain du tout « portĂ© Â»)

1 « J'aime »

𝗟’𝗱𝗠 𝗘𝗧 𝗟𝗹𝗜𝗭 𝗙𝗘𝗟𝗜𝗣𝗘 :italy: đ—©đ—ąđ—Ąđ—§ đ—„đ—˜Ìđ—Šđ—œđ—Ÿđ—œđ—˜đ—„ đ—Ÿđ—˜đ—šđ—„ đ—–đ—ąđ—Ąđ—§đ—„đ—”đ—§ ! :cross_mark: À peine 6 mois aprĂšs son arrivĂ©e Ă  Marseille, l’Italien va dĂ©jĂ  faire ses valises. :waving_hand::luggage: Le dĂ©fenseur n’aura jouĂ© que 4 matches en raison de ses trop nombreuses blessures. :grimacing: :rolled_up_newspaper: (@RMCsport)

1 « J'aime »

Romain Perraud :france: (27 ans / latĂ©ral gauche) serait proche de rejoindre l’OM. Le transfert pourrait coĂ»ter 4M€. (@RauLuX_HD)

1 « J'aime »

(En espĂ©rant qu’on fasse les deux et que Merlin+Garcia soient tous les deux sur le point de trouver un point de chute, pas qu’on conserve Merlin + Perraud en doublure)

1 « J'aime »

(@GuillaumeTarpi):cross_mark:Romain Perraud et Jordan Henderson ne sont pas des pistes de l’OM. (FM)

Le prix de Johan Bakayoko est estimĂ© entre 15 et 18M€ !
:counterclockwise_arrows_button:L’OM s’intĂ©resse dĂ©sormais Ă  Johan Bakayoko, ailier droit du PSV. (@RikElfrink)

Il est fort !

1 « J'aime »

Mais il joue uniquement Ă  droite non ?

ComplĂštement il ne joue pas Ă  gauche Ă  ma connaisance.

Si ce monsieur vient Ă  Marseille il n’aura guĂšre d’autres choix que de prendre le numĂ©ro 22.

Il joue un peu des deux cotés avec la Belgique apparemment ?

(99 minutes :hoho:)

Y’a rien qui l’empĂȘche de jouer sur la gauche je pense.

En tout cas la Belgique je saurai pas te dire son dernier match, Rudi l’a ignorĂ© pour l’instant.

Bordel j’avais oubliĂ©. :hoho:

1 « J'aime »

Eh oui c’est le GOAT Ă  la tĂȘte de la Belgique, inoubliable :macron13:

2 « J'aime »