De zerbi confirme que câest pour le poste dâarriĂšre gauche
On nâest pas bien ensemble ?
??
(@Toctik942)Accord proche entre le RC Lens et OM pour Medina Ok avec LâOM sur 5 ans de contrat. Bamo Meite &Ismael Kone pourrait ĂȘtre dans lâopĂ©ration.
Je pense quâon aimerait bien un achat pour Medina et un achat pour les deux autres afin dâaider la compatibilitĂ©, mais pas dit que Lens ait les fonds (ou lâenvie) pour faire de genre de mouvement sur ces joueurs-lĂ .
On sait quâon Ă©value KonĂ© Ă 13/15M⏠et MeitĂ© autour de 5MâŹ.
Soit on fait Medina pour KonĂ© + Meite + 5/10MâŹ.
Soit Lens est joueur et on fait deux transactions sĂ©parĂ©es pour sâouvrir de la marge sur les 5 prochaines saisons.
Et, ca me semble important de rappeler, cette sauce ne me semble pas trĂšs fiable.
EDIT : Ceci serait le third :
Putain de PumaâŠ
Ils ont juste un mec qui a trainĂ© sur les docks et sâest dit quâil faut en faire un maillot.
(Faut le voir portĂ©, Ă©videment, mais je ne pars pas confiant⊠mĂȘme si le maillot exter est finalement pas vilain du tout « portĂ© »)
đâđąđ đđ§ đđšđđ đđđđđŁđ
đ©đąđĄđ§ đ„đÌđŠđđđđđ„ đđđšđ„ đđąđĄđ§đ„đđ§ !
Ă peine 6 mois aprĂšs son arrivĂ©e Ă Marseille, lâItalien va dĂ©jĂ faire ses valises.
Le dĂ©fenseur nâaura jouĂ© que 4 matches en raison de ses trop nombreuses blessures.
![]()
(@RMCsport)
Romain Perraud
(27 ans / latĂ©ral gauche) serait proche de rejoindre lâOM. Le transfert pourrait coĂ»ter 4MâŹ. (@RauLuX_HD)
(En espĂ©rant quâon fasse les deux et que Merlin+Garcia soient tous les deux sur le point de trouver un point de chute, pas quâon conserve Merlin + Perraud en doublure)
(@GuillaumeTarpi)
Romain Perraud et Jordan Henderson ne sont pas des pistes de lâOM. (FM)
Le prix de Johan Bakayoko est estimé entre 15 et 18M⏠!
LâOM sâintĂ©resse dĂ©sormais Ă Johan Bakayoko, ailier droit du PSV. (@RikElfrink)
Il est fort !
Mais il joue uniquement Ă droite non ?
ComplĂštement il ne joue pas Ă gauche Ă ma connaisance.
Si ce monsieur vient Ă Marseille il nâaura guĂšre dâautres choix que de prendre le numĂ©ro 22.
Yâa rien qui lâempĂȘche de jouer sur la gauche je pense.
En tout cas la Belgique je saurai pas te dire son dernier match, Rudi lâa ignorĂ© pour lâinstant.
Bordel jâavais oubliĂ©.
Eh oui câest le GOAT Ă la tĂȘte de la Belgique, inoubliable