Tyler
Décembre 17, 2025, 7:24
1607
Pas besoin dâaller plus loin pour savoir que ça tricote probablement sur pas grand-chose de vrai.
Combien de fois il a tentĂ© de nous vendre un club au bord du gouffre qui nâavait plus une thune avant quâon enchaine des mercatos Ă +90MâŹ.
Aubameyang lâavait repris sur son pseudo-salaire aussi une fois je crois.
1 « J'aime »
Tyler
Décembre 17, 2025, 8:17
1608
Medina Ă©galement de retour Ă lâentrainement collectif.
EDIT : Gouiri Ă©tait prĂ©sent aussi, mais pas dâinfo sur sa participation aux entrainements collectifs avec ballon. On se rapproche.
1 « J'aime »
Tyler
Décembre 18, 2025, 3:54
1610
Ăa annonce tranquillement quâon passe Ă 65% de possession des droits de Greenwood en fin de saison si on est qualifiĂ© en LCD. Il faut sâaccrocher pour se souvenir des dĂ©tails de son transfert quand mĂȘme.
On a achetĂ© 50% des droits pour 23,6M ⏠lors du mercato dâĂ©tĂ© 2024
Option automatique de 5,2M ⏠pour posséder 10% de plus cet été avec la qualification LDC
Option automatique (de 5,2M ⏠aussi?) pour posséder 5% de plus en cas de qualification en LDC
Ce montage de brute, on aura encore des surprises ?
Câest clairement lui le plus gros investissement de lâhistoire du club. Avec le bonus sportif de lâannĂ©e derniĂšre on a dĂ©jĂ payĂ© 32,8M âŹ, ça pourrait donc monter Ă 38M ⏠pour 65% du gars.
Tyler
Décembre 18, 2025, 7:07
1612
15 ans, câĂ©tait un souhait des deux parties, lâOM compte faire des travaux dans le stade pour amĂ©liorer certaines choses.
Steven
Décembre 19, 2025, 5:12
1614
Medina et TraorĂ© seront dans le groupe dimanche, je doute quâils dĂ©butent, voire quâils apparaissent si ça se passe bien, mais enfin une bonne nouvelle. Sâils sont en forme dĂ©but janvier, ça va faire un bien fou
2 « J'aime »
Tyler
Décembre 23, 2025, 5:17
1618
OH MAIS OUI MAIS OUI
(Il aurait naturellement un temps de jeu beaucoup plus « garanti » Ă lâOL, je pense quâil ira lĂ -bas)
Estiven
Décembre 26, 2025, 8:59
1620
Au BrĂ©sil ça parle dâune offre de 20M⏠de lâOM pour Carrascal. Offre logiquement refusĂ©e par Flamengo qui ne veut pas nĂ©gocier Ă ce prix. Ăa ne veut pas parler avant 25 ou 30MâŹ, le club nâa absolument pas besoin dâargent et vient de tout gagner sur le continent donc aucune raison de brader un aussi bon joueur du club.
Câest via Globo, les autres parlent dâune offre de 15 Ă 20MâŹ.
Tyler
Décembre 26, 2025, 9:06
1621
20 câest dĂ©jĂ tellement trop pour son profil, son Ăąge, le peu de garanti quâil offre sur le football EU etcâŠ
Estiven
Décembre 26, 2025, 9:09
1622
Bien dâaccord ! Il aurait 22 ou 23 je te dirai que câest normal. Mais vu lâĂąge et le passif, câest bien trop cher. Mais logique parce que Flamengo nâa aucun intĂ©rĂȘt Ă le lĂącher et nâa aucun besoin.
Dâailleurs un club russe serait prĂȘt Ă faire monter lâoffre Ă 25M⏠! Quand on voit le nombre de gros achats de leur part rĂ©cemment (Luiz Henrique, Gerson et tant dâautres), ça paraĂźt ĂȘtre une stratĂ©gie pour faire grimper entre 25 et 30 aux clubs russes. Puis eux peuvent sâaligner sur des salaires Ă©normes vu Gerson par exemple.
Pour lâanecdote, monsieur est en dĂ©pression au ZĂ©nit et force pour un retour au BrĂ©sil, du coup la prĂ©sidente de Palmeiras bosse sur le dossier (tout comme Cruzeiro aussi). Mais faut dire que Gerson enchaĂźne les choix Ă la con (il avait fait le forcing pour aller en Russie hein).
Alex
Décembre 27, 2025, 8:17
1623
Tyler
Décembre 27, 2025, 9:20
1624
(TrĂšs crĂ©dible + sources du Bresil dans la mĂȘme phrase, ça me fait toujours rire tant câest la foire aux annonces Ă la con lĂ -bas)
Selon elle (lâarticle) :
On veut AndrĂ© Luiz, ils en veulent 15MâŹ, et il est suivi par (grande respiration) :
Leverkusen, Brentford, Sunderland, Porto, Benfica, Sporting, Nottingham Forest, OlympiacosâŠ
1 « J'aime »
Estiven
Décembre 27, 2025, 11:23
1625
Non, juste de nom vu quâil vient de Flamengo. Mais il me semble quâil nâa jamais jouĂ© pro lĂ bas du coup ça ne me dis pas grand chose non.
@Tyler : Sur le thĂ©orĂšme turc câest du pipi de chat. En vrai ça dĂ©pend des sources, mais mĂȘme dans les sources dites « fiables » il y a pas mal de mauvais journalistes donc câest assez galĂšre.
1 « J'aime »
Tyler
Décembre 27, 2025, 11:35
1626
AprĂšs, ça se comprend, le pays est tellement immense et la population tellement grande, il y a tellement dâagents, dâagents tiers, de journalistes, de mĂ©dias etc etc⊠pour se faire une place, il faut ratisser ultra-large.
1 « J'aime »