Ah du coup jâimagine quâil dĂ©barque pour offrir une solution au poste de 10 en plus dâetre le backup de Greenwood. ![]()
3M⏠sans OA pour 6 mois, câest pas super intĂ©ressant financiĂšrement je trouve.
Mais je comprends lâidĂ©e, on renforce risque Ă long terme Ă des postes oĂč on a du mal Ă trouver et on verra cet Ă©tĂ© quand ce sera plus simple ou quâon aura une vision plus claires sur nos moyens (si on accroche la LDC, si Greenwood part, etc.)
Les chiffres :
- PrĂȘt payant, le prix dĂ©pendra du nombre de minutes/matchs jouĂ©s.
- Cout maximum estimĂ© de 4MâŹ.
- Salaire pris en charge par lâOM
- ~2,3M⏠pour les 5 mois
- Pas dâoption dâachat
EDIT : Neal Maupay vers le Paris FC. (FM)
Et Angers durci le ton avec Himad Abdelli, il a Ă©tĂ© envoyĂ© en rĂ©serve jusquâĂ nouvel ordre. (Ouest-France)
Paris FC y a vraiment aucun plan dans leur mercato bordel ![]()
Any arrangement would include a fee that is changeable, depending on appearances, and no option to buy.
Donc coût adapté en fonction du nombre de matchs joués. Donc plus il va jouer, moins le coût sera élevé.
Oui la source que jâai vu a chiĂ© dans la colle, jâai corrigĂ©.
Il a joué en AC en jeunes. Potentiellement troisiÚme AC aussi si besoin ![]()
Je lâai jamais vu jouĂ©, je sais pas si ça collerait Ă notre style, mais Ă choisir, si on peut sortir Maupay pour un profil un peu plus polyvalent, câest pas stupide.
Et pour Timber, câest 4,5M⏠avec des bonus compliquĂ©s Ă atteindre.
TrĂšs belle opĂ©ration si on se rĂ©fĂšre Ă sa valeur (25MâŹ).
(@data_scout) Câest marrant car on travaille depuis quelques temps sur notre propre algorithme de valorisation des joueurs ! Et la somme que lâon estime « juste »
pour Quinten Timber est trĂšs proche de celle que va dĂ©bourser lâOM !
Pourquoi ? Parce que Transfermarkt surĂ©value les joueurs en fin de contrat qui sont logiquement bradĂ©s par leur club pour Ă©viter quâils partent libres 6 mois plus tard. Par exemple, vous ne verrez jamais un joueur en fin de contrat dans quelques mois avoir une valeur marchande de 0M⏠sur TM alors que pourtant le joueur est bien libre de sâengager gratuitement avec le club quâil souhaite. Lâalgorithme est encore perfectible mais notre objectif est de fournir un « prix conseillĂ© » Ă dĂ©bourser pour acheter un joueur
Quoiquâil en soit, 4.5M⏠(+ certainement une prime Ă la signature) pour Timber, câest un excellent coup financier sur lequel tu es sĂ»r de ne pas perdre dâargent, et si le joueur rĂ©pond aux attentes sportives, câest jackpot.
(@FabrizioRomano)
Ethan Nwaneri et Quinten Timber arriveront tous deux Ă Marseille mercredi
Cool on les fera jouer demain soir ![]()
Il a dĂ©butĂ© en PL Ă 15 ou 16 ans quelques minutes (record Ă lâĂ©poque), et a vraiment intĂ©grĂ© lâĂ©quipe premiĂšre lâan passĂ©e Ă 17 ans.
Il a bĂ©nĂ©ficiĂ© des blessures de Saka pour jouer ailier droit puis Odegaard pour jouer 8/10 intĂ©rieur droit. Câest de loin nos 2 meilleurs offensifs mais il a bien fait le taff.
Devant le but il etait sûrement en surchauffe (9 buts soit 1 but/0,58 matchs !) mais il a un super pied gauche si il est en position il sera dangereux.
Techniquement je nâavais jamais vu un jeune aussi Ă lâaise aussi jeune, plus mĂąture mĂȘme que Saka Ă son Ăąge.
ProblĂšme pour lui cette annĂ©e Arsenal a fait un mercati XXL en rajoutant 2x60M sur remplaçants Ă ses 2 postes. Jâavais lu quâune des raisons pour prolonger son contrat câĂ©tait de se fixer au poste de 10 (qui Ă Arsenal veut rien dire câest plutĂŽt 8 avancĂ© qui peut aussi se retrouver arriĂšre droit ou dĂ©fenseur central en construction)
En bref : pour moi Ă son age câest le joueur de lâacadĂ©mie le plus complet Ă son Ăąge, une tete dâavance sur Wilshere ou Saka. MĂȘme physiquement il se fait rarement bougĂ©.
Ah et cĂŽtĂ© fan il y a des memes sur lui qui ne sourit jamais et a lâair toujours blasĂ©. Ici aprĂšs un doublĂ© Ă 17 ans
https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1ft1v2f/ethan/
Pour un rendement trĂšs dĂ©cevant de Eze Ă ce poste dâailleurs, une vraie dĂ©ception
TM - et pourtant je ne suis pas fan de leurs valorisations - ne surĂ©value rien du tout puisquâil est clairement annoncĂ© que les valeurs affichĂ©es sont celles du joueur sâil avait un encore un contrat de trois ans.
Justement pour éviter de dévaluer les joueurs sans raison suite à des contrats.
Vraiment pas fan de ce compte non plus qui balance juste de la data sans réfléchir deux fois sur trois. ![]()
Ăa existe des comptes « Data foot » qui savent faire autre chose? (MĂȘme si je salue leur capacitĂ© Ă Ă©crire des pavĂ©s pour donner un avis sur des joueurs quâils nâont jamais vu jouer)
On a perdu Emerson sur blessure hier. TouchĂ© Ă la cuisse, indisponibilitĂ© inconnue, mais qui pourrait ĂȘtre longue.