Personne nâira le prendre en prĂȘt si le gars nâest pas dispo Ă 100% jusquâĂ mi-octobre (au mieux). ![]()
TOSIN ADARABIOYO
INTĂRESSE FORTEMENT LâOM !!!
Le défenseur est heureux à Chelsea mais tout peut se passer durant les deux prochaines semaines.
(@MatteMoretto)
Dédic qui signe à Newcastle pour 35M ![]()
Le nombre « dâex » quâon a virĂ© comme des merdes qui deviennent des cracks en moins de deux quand ils sont libĂ©rĂ© de tout ce qui gravite autour du club. ![]()
Ce gars est passĂ© par lâOM ? Je ne savais mĂȘme pas.. ![]()
LâannĂ©e derniĂšre au mercato hivernal
Selon (@lequipe), lâOM souhaite installer durablement Geoffrey Kondogbia
au poste de dĂ©fenseur central. Ce choix de Bruno Genesio devrait pousser Derek Cornelius vers la sortie. Le canadien est courtisĂ© en Italie et lâOM espĂšre rĂ©cupĂ©rer un chĂšque de 5MâŹ.
LâOM VIENT DE TROUVER UN ACCORD VERBAL AVEC JC TODIBO
!!!
Le club a accĂ©lĂ©rĂ© ces derniĂšres heures pour convaincre le dĂ©fenseur de rejoindre le Vieux Port. Lâobjectif est de trouver maintenant un accord avec West Ham pour un prĂȘt. Sa potentielle arrivĂ©e Ă lâOM dĂ©pend de certaines sorties.
(@Santi_J_FM)
On a fait le plus facile pour nous

Quel crack ce Genesio tout de mĂȘme ![]()
Genesio câest un gros suceur en plus faut pas croire ![]()
PistĂ© par lâOM, LUCAS PERRI
VA ĂTRE PRĂTĂ AU TORINO POUR 1 M⏠AVEC OA DE 14 M⏠!!!
FIN DE LA PISTE POUR LâOM !
![]()
(@MatteMoretto) (@OAccomando91)
On va se faire passer devant pour tous les mecs vu quâon ne peut pas bouger tant quâau moins trois gars sont vendusâŠ
Et vu Ă quel point câest impossible de les vendre, on va sĂ»rement partir avec ce groupe et zero recrues jusquâau mercato dâhiver.
Lucas Perri mâemballait moyen. Restes câest sympa pour la promesse. Bulka câest trĂšs trĂšs solide aussi je trouve (mais trĂšs trĂšs cher en salaire, donc jây crois moyen). Ce sont les deux pistes qui mâintĂ©ressent le plus, de loin.
Mais les 2 pistes sont hors de prix, le TFC qui a fait dĂ©jĂ 100M de ventes nâa pas besoin de vendre, Bulka il doit avoir un salaire de malade.
Le Torino a fait une offre comme nous les saisons précédentes que nous sommes plus capable de faire, je rejoins @Tyler si rien ne part de nos gros salaires ça ne bougera pas.
De Lange a une trĂšs belle chance Ă lui de la saisir.
Jâai aussi la mĂȘme vision, hormis Perri qui Ă©tait accessible, jamais Restes part pour un prix que lâOM peut lĂącher. Et jamais lâOM peut payer le salaire de Bulka, hormis sâil divise par 5 ou 6. ![]()
Je lâavais dĂ©jĂ dis ici mais pourquoi ça ne tente pas un coup plus « malin » ? Ă la Greif, Risser ou mĂȘme Ăzer. LâĂ©tĂ© dernier les 3 ont coĂ»tĂ© moins de 4.5M⏠et nâont pas un salaire Ă©levĂ©.
Je mettrais Risser un peu Ă part, qui nâavait aucune expĂ©rience en L1, ce genre de profil Ă lâOM ce serait un Ă©norme risque pour le joueur et le club!
Dans ce cas autant laisser sa chance Ă De Lange qui est loin dâĂȘtre dĂ©geux. Au moins la premiĂšre moitiĂ© de saison. Cela ne me dĂ©rangerai pas perso
Sâil est bon et quâil fait le taff, alors clairement.
Mais apparemment ça cherche Ă le remplacer vu toutes les rumeurs qui tournent donc câest quâil nâa pas le confiance du coach ?
Jâimagine, je dis pas que câest un gardien extraordinaire, mais je ne le pense pas plus mauvais quâun Pau Lopez.
Mais si il nâa pas la confiance de Genesio autant le vendre ce sera mieux pour tout le monde