đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Personne n’ira le prendre en prĂȘt si le gars n’est pas dispo Ă  100% jusqu’à mi-octobre (au mieux). :pls:

:police_car_light: TOSIN ADARABIOYO :england: INTÉRESSE FORTEMENT L’OM !!! :blue_heart::white_heart: Le dĂ©fenseur est heureux Ă  Chelsea mais tout peut se passer durant les deux prochaines semaines.:rolled_up_newspaper: (@MatteMoretto)

Dédic qui signe à Newcastle pour 35M :face_with_peeking_eye:

Le nombre « d’ex Â» qu’on a virĂ© comme des merdes qui deviennent des cracks en moins de deux quand ils sont libĂ©rĂ© de tout ce qui gravite autour du club. :hoho:

Ce gars est passĂ© par l’OM ? Je ne savais mĂȘme pas.. :hoho:

L’annĂ©e derniĂšre au mercato hivernal

1 « J'aime »

Selon (@lequipe), l’OM souhaite installer durablement Geoffrey Kondogbia :central_african_republic: au poste de dĂ©fenseur central. Ce choix de Bruno Genesio devrait pousser Derek Cornelius vers la sortie. Le canadien est courtisĂ© en Italie et l’OM espĂšre rĂ©cupĂ©rer un chĂšque de 5M€.

:police_car_light::police_car_light: L’OM VIENT DE TROUVER UN ACCORD VERBAL AVEC JC TODIBO :france: !!! :blue_heart::white_heart: Le club a accĂ©lĂ©rĂ© ces derniĂšres heures pour convaincre le dĂ©fenseur de rejoindre le Vieux Port. L’objectif est de trouver maintenant un accord avec West Ham pour un prĂȘt. Sa potentielle arrivĂ©e Ă  l’OM dĂ©pend de certaines sorties. :rolled_up_newspaper: (@Santi_J_FM)

On a fait le plus facile pour nous

The Office

3 « J'aime »

Quel crack ce Genesio tout de mĂȘme :labrune:

Genesio c’est un gros suceur en plus faut pas croire :hoho:

:police_car_light: PistĂ© par l’OM, LUCAS PERRI :brazil: VA ÊTRE PRÊTÉ AU TORINO POUR 1 M€ AVEC OA DE 14 M€ !!! :handshake: FIN DE LA PISTE POUR L’OM ! :cross_mark: :rolled_up_newspaper: (@MatteMoretto) (@OAccomando91)

1 « J'aime »

On va se faire passer devant pour tous les mecs vu qu’on ne peut pas bouger tant qu’au moins trois gars sont vendus

Et vu Ă  quel point c’est impossible de les vendre, on va sĂ»rement partir avec ce groupe et zero recrues jusqu’au mercato d’hiver.

Lucas Perri m’emballait moyen. Restes c’est sympa pour la promesse. Bulka c’est trĂšs trĂšs solide aussi je trouve (mais trĂšs trĂšs cher en salaire, donc j’y crois moyen). Ce sont les deux pistes qui m’intĂ©ressent le plus, de loin.

Mais les 2 pistes sont hors de prix, le TFC qui a fait dĂ©jĂ  100M de ventes n’a pas besoin de vendre, Bulka il doit avoir un salaire de malade.
Le Torino a fait une offre comme nous les saisons précédentes que nous sommes plus capable de faire, je rejoins @Tyler si rien ne part de nos gros salaires ça ne bougera pas.

De Lange a une trĂšs belle chance Ă  lui de la saisir.

J’ai aussi la mĂȘme vision, hormis Perri qui Ă©tait accessible, jamais Restes part pour un prix que l’OM peut lĂącher. Et jamais l’OM peut payer le salaire de Bulka, hormis s’il divise par 5 ou 6. :thinking:

Je l’avais dĂ©jĂ  dis ici mais pourquoi ça ne tente pas un coup plus « malin Â» ? À la Greif, Risser ou mĂȘme Özer. L’étĂ© dernier les 3 ont coĂ»tĂ© moins de 4.5M€ et n’ont pas un salaire Ă©levĂ©.

Je mettrais Risser un peu Ă  part, qui n’avait aucune expĂ©rience en L1, ce genre de profil Ă  l’OM ce serait un Ă©norme risque pour le joueur et le club!

Dans ce cas autant laisser sa chance Ă  De Lange qui est loin d’ĂȘtre dĂ©geux. Au moins la premiĂšre moitiĂ© de saison. Cela ne me dĂ©rangerai pas perso

1 « J'aime »

S’il est bon et qu’il fait le taff, alors clairement.

Mais apparemment ça cherche à le remplacer vu toutes les rumeurs qui tournent donc c’est qu’il n’a pas le confiance du coach ?

J’imagine, je dis pas que c’est un gardien extraordinaire, mais je ne le pense pas plus mauvais qu’un Pau Lopez.
Mais si il n’a pas la confiance de Genesio autant le vendre ce sera mieux pour tout le monde