Tyler
643
On va lisser donc.
Tout le monde va prendre une saison de plus avec le mĂȘme salaire global. Câest cool. Ils sont pas obligĂ©, mĂȘme si ca pourrait nous mettre dans la sauce une saison de plus avec certains (oui Kondo, câest toi quâon regarde).
Je mise sur Hojberg, Kondo et Harit. Pour le quatriÚme⊠Gouiri ou Aguerd ?
Il a parlĂ© de la DNCG aussi, il estime (lol) quâelle va regarder la trajectoire jusquâen juillet 2027. On a fait la moitiĂ© du taf (selon Molina).
Il faudra vendre pour 75M⏠encore avant le 1er juillet, si Paixao explose, il bouchera le plus gros du travailâŠ
EDIT : « Cet été, on a réduit la masse salariale de 30 à 35%. »
Ăa confirme - plus ou moins - que Capology estime plutĂŽt bien les salaires donc, pour eux on a perdu ~35% de MS.
Estiven
644
Câest ce quâon a fait avec Tolisso, il rajoute 2 ans Ă son contrat et du coup ça rĂ©duit le salaire en le lissant.
En soit câest une bonne chose et la DNCG va apprĂ©cier si vous faites de mĂȘme.
Steven
645
Cornelius sur le départ aussi.
Il nâavait pas de temps de jeu câest donc bon Ă prendre, ça fera de la place Ă Koum qui commence Ă sâimpatienter en plus.
HonnĂȘtement je le trouve pas si mal mais il est trop lent pour jouer le haut de tableau je trouve.
Alex
646
Cornelius qui avait surtout le mĂȘme agent que

Tyler
647
Hojbjerg nâĂ©tait pas pressĂ© de partir cet Ă©tĂ© car il dispose dâune clause avantageuse dans son contrat.
Le Danois peut partir pour 2M⏠au bout de sa 3Ăšme saison, câest-Ă -dire lâan prochain.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Putain mais qui a négocié les contrats sans déconner ?
QUI ?!
On comprend mieux comment Medhi a rĂ©ussi Ă faire venir certains noms, il a baissĂ© le froc du club et lâa penchĂ© en avant.
Aguerd a acceptĂ© quâune partie de son salaire soit versĂ©e plus tard, et Gomes doit notamment valider un report du paiement de la prime Ă la signature qui lui permet de muscler son salaire jusquâĂ 400 000 ⏠mensuels, mais Höjbjerg est le seul qui est Ă©galement prĂȘt Ă lĂącher une somme, non nĂ©gligeable.
AprĂšs avoir acceptĂ© des amĂ©nagements par le passĂ© tout en restant le deuxiĂšme salaire du club, Geoffrey Kondogbia a estimĂ© quâil avait dĂ©jĂ fait des efforts et Amine Harit a aussi dĂ©clinĂ©, pour le mĂȘme motif, ce qui nâa pas Ă©tĂ© un problĂšme pour le club, qui ne souhaitait pas prolonger leurs contrats.
Dâautres leviers existent : Richard et le directeur sportif GrĂ©gory Lorenzi ont aussi proposĂ© des reports de prime au dĂ©fenseur CJ Egan-Riley et au milieu Himad Abdelli, dans le but dâaboutir rapidement Ă des accords avant le prochain rendez-vous avec la DNCG, fin novembre.
3 « J'aime »
Steven
648
Nnadi sâest probablement fait les croisĂ©s mais a refusĂ© lâopĂ©ration, il veut revenir plus tĂŽt.
Ăa pue la dĂ©cision de merde qui va lui faire perdre du temps et il reviendra pas avant la saison prochaine, le genou ruinĂ©.
1 « J'aime »
Tyler
649
On ne sait pas vraiment ce quâil a, donc câest dur de juger. Juste quâil est touchĂ© Ă un ligament.
Clairement, il nây a pas de rupture totale, sinon câest opĂ©ration. Mais tu peux revenir relativement vite (et bien) sans opĂ©ration, juste avec un protocole sĂ©rieux de thĂ©rapie physique. Le souci, câest le passif du secteur mĂ©dical de lâOMâŠ
Rien Ă voir, mais Zarco est remontĂ© sur une motoGP aprĂšs 3 mois de rééducation dâune vilaine blessure au ligament du genou. 
Alex
650
JâespĂšre pour lui et pour nous quâil a la mĂȘme mentalitĂ© et envie quâun Zarco 
Steven
652
Jâai lu que Garcia avait Ă©tĂ© testĂ© au milieu dans la semaine, pour compenser les blessures. Ăa permettrait dâavoir lui et Kamissoko en rotation
Estiven
654
Ăa tournait rĂ©guliĂšrement avec le logo de lâOL, ça marche lĂ :

1 « J'aime »
Tyler
656
Il en faut sur tous les matchs au vel.
2 « J'aime »
Tyler
658
Ăa tourne beaucoup, mais câest totalement faussĂ©. Sofa nâa pas encore mis les stats du match dâhier mais fait quand mĂȘme la moyenne sur trois matchs.
On Ă©tait Ă 102km par match sur les deux premiers, câest impossible que ca tombe Ă 67 dâun coup.
1 « J'aime »
Estiven
659
Dâailleurs il y a un site fiable sur ce genre de stats ? Hors Sofascore ou autres de prĂ©fĂ©rence. 
WhoScored peut ĂȘtre ?
Tyler
660
Depuis quâOpta Ă la mainmise sur toutes les stats, non. Tout est payant depuisâŠ
1 « J'aime »
Steven
661
Certains relaient les infos mais ne prennent pas deux secondes de recul
Massilia Zone est un des moins pire, mais il se pose pas une seule question lĂ
Donc HĂžjbjerg a lui tout seul a quasiment la moitiĂ© des km de toute lâĂ©quipe, et ça surprend pas ? 
4 « J'aime »
Tyler
662
Ziyad Baha continue de tout pĂ©ter avec les U19⊠Est-ce que la solution, câest pas simplement de mettre Gouiri en 10 et Baha en pointe ?